Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lord-MaeGlin \

Aller en bas 
+14
Silvos
chevalier
deux-fleur
Taranis le virtuose
Black-Oso le perfide.
Fleur-dorange
Toxiik l'Impitoyable
John-Slater
Rolex-blaizee of ACI
Strik.
Kami le Berserker.
baub
fecasse
Maeglin
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeglin

Maeglin


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bretagne, Morbihan ( 56 ), Vannes
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 24/01/2010

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Lord-MaeGlin    Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:21

INFERUM



18 Descendre 1254 – Quelque part dans la mer des oubliés.



Lord-MaeGlin \ Ghostship


Le soleil venait de se coucher, un radeau à voile blanche, vagabondait parmi les eaux ténébreuses. Petit halo de lumière se dirigeant dans l’obscurité allant et venant à l’humeur des vagues. Un vieux dicton dit « Prenait garde les apparence sont trompeuses ». Et contrairement à l’allure nonchalante du bateau et à son aspect de simple marchand se cache sur se navire une bande d’aventurier bien déterminé ... A la tête du groupe, un chef de clan qui par son autorité et son charisme naturel mène la danse. Le vieux John Slater. Celui qui à parcouru le monde des douzes à de nombreuses reprises et dans ses nombreux recoins. Qui fut l’un des premiers à tuer Kin ‘Sal le kralamour de la mer Noire, ou encore Fir Gotmog le dragons vert aux yeux d’emeraude... Les récits à son égards sont nombreux comme le nombres d’années qui pèse sur ses épaules. Et même si les champignons commencent à lui démanger les parties intimes ( et oui toujours en état le vieux crouton ) son visage de granite et son moral de fer sont toujours présent..
Sur sa droite un autre guerrier. Idéaliste et suivant un code d’honneur très stricte il est connu sous le nom du Chevalier Sadi.
Toujours prêt à partager une vielle boutade avec ses compagnons il n’en est pas moins un honorable guerrier imprégné de pouvoir naturel.

Quant au troisième, Strik, le plus sage et le plus puissant du groupe conclu le trio d’amis prêt à braver tout les dangers...
Le clan ne voyage pas seul contrairement à leur habitude, un sacrieur fait parti du voyage. On en sait peu sur lui.. Jeune mercenaire tueur d’ange le matin, tueur de démon le soir, il n’a pas d’objectifs précis, seul une soif d’aventure insatisfaisable .... Courageux, téméraire, prêt à défendre ses amis, et aimant débattre de discoure philosophique sur la vie, il est apprécié de ses confrères.
... Enfin les présentations sont faites, mais que font nos jeunes moutons ( hormis un vieux ) au milieu d’une des régions du globe les plus dangereuses ?! Il y aurait d’après une vielle légende, une île mystérieuse qui n’apparaîtrait qu’à tout les solstices d’hiver quelque part dans la mer des oubliés. Grands classiques ( il n’y a que sa qui prime dans les contes de fée ) aucune personnes s’y aventurant n’en ai revenu. Elle infligerait à une quelconque créature une maladie qui vous dévorerez la mémoire jusqu’aux souvenirs les plus profondément ancrés dans votre cervelle. Et si on le sait c’est parce qu’un seul homme à réussi à en revenir , cette exception qui fait la règle naturellement. Il était complètement fêlé et lorsqu’il à retrouvé son état normal après de longues séances de rééducation il ne se souvenait de rien ... Par conséquent nos amis ont prévus le coup. Et ont donc amené avec eux un ancien des leurs qui doit reprouver sa Valeur, le jeune Nnini-Black ( Tien je l’avais oublié dans les présentations le nain ...) . Jeune médecin tout droit sortie de la fac bontarienne, sa force de frappe n’est pas à sous estimer mais son vrai talent réside en ses soins. Il dispose d’un savoir scientifique suffisamment vaste pour remettre en cause certains principes de la médecine étoffé par les plus sages de se monde ... Il à concocté quelque potion pour renforcer le système immunitaire et notamment nerveux de nos passagers et les protéger du vent empoisonnée...


Après trois jours et trois nuit de voyage le jours J approche. Maeglin grimpe sur le mât dans la tour de guet.Et la, surprise,une île ou du moins un tas de roches noirs forme un morceau de terre au milieu de l’eau déchainé.


« Cela me semble étrange comment cela se fait que se soit si facile il doit bien y avoir quelque chose .. »
« D’après mes estimations je pense qu’entre le fait de savoir quand l’île apprît et le poison mortelle qui vous grignote l’esprit je
ne vois pas en quoi se serait facile »

« Parce que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu l’idée tient il y a forcément quelque chose d’autres ... »


Le navire fait le tour de l’île pour trouver un endroit ou accoster. Il fait très noire et il est difficile de voir dans la pénombre. Entre temps les nuages se dissipes et la pleine lune illumine la zone.

Et là c’est le drame ...

Lord-MaeGlin \ Moz-screenshotLord-MaeGlin \ Moz-screenshot-1Lord-MaeGlin \ Moz-screenshot-2Lord-MaeGlin \ Ghost-ship-series-the-birth-of-the-legend

Sur la plage de galet et parmi les roches tel le sommet des montagnes apparaît un nombre incalculable de navire décomposés. Coques broyées, voiles déchiquetées, mâts brisés .. parmi les débris des corps squelettiques par centaines...


« Euh .. Vous êtes sur qu’on c’est pas trompé de chemin .. ?»

John lui met une tape derrière la tête.

« Arrête flipette, prépare des provisions ont va accoster. »

Le sadida tourna des talons et descendis en fond de cale préparer des sacs. Au même moment Strik s’avance.

« Cette endroit ne me dit rien qui vaille.. »
« Allons courage mon frère cette île cache des mystères et une richesses sans pareille . »

Les compagnons s’activèrent sur le navire. Ils jetèrent l’ancre et mire à l’eau une barque.

« A cette distance nous ne devrions pas avoir de problèmes . »
« Ah, des problèmes avec qui ? Des squelettes inertes ou des fous qui oseront s’aventurer ici ?»
« Prions pour que tu es raison. Allons-y. »

Ils embarquent. La barque une fois stabilisé, Ils commencèrent à ramer.

« Pourquoi chui toujours de corvée .»
« Parce que t’es une brute sans cervelle aller avance.»

Après 10 minutes de coup de pagaie ils arrivent à destination. Le coque de la barque glisse sur les galets dans un frottement aigu.

« Héhé je doit être la première plante dans se paysage fétide à mettre le pied sur ses roches noires »
« Se que je ne comprend pas c’est cette apparition soudaine de l’île ..»
« Il y a surement une raison scientifique .. Les marées peut être ou alors c’est magique .. et .. il n’y à pas d’explication à la
magie.. »


Le groupe de compagnon s’avance à lumière de la lune au milieu des corps. Nnini-Black trébuche sur la cage thoracique d’un squelette.

« Aie, j’ai glissé sur un os .»
« Fait moins de bruit ou tu risque de réveiller les morts.... »

Le chevalier paru blêmir.

« Quoi ??! »

Maeglin lui mis une tape dans l’épaule.

« Mais non il rigole .. »

Le xelor éclata dans un rire étouffé.

5 minutes plus tard de lourds nuages recouvrèrent la lune plongeant nos compagnons dans l’ombre. Ils avancent à l’aveuglette. Quelque silhouettes l’air de rien s’ajoutèrent à leur groupe.


« Vous entendez ?? »

Le vielle enutrof soupire.

« Quoi encore ? »
« Des trucs bougent dans le noire et il y a des bruits bizzard de frottement et de métal .. .. »

En effet l’atmosphère commence à se faire tendu.

« j’ai mal au ventre .. »

La lune éclaire à nouveau la plage. Autour d’eux vous l’aurais compris une horde de Zombies se tiennent debout et les suivent sans bruit.

Lord-MaeGlin \ Piratessquelettes

Épées à la main, masses rouillées ou encore débris de navires tranchant, les ombres de la nuit avance le regarde vide.

« Rester zène surout »
« j’ai vomis ... »
« Je propose de fuir personnellement. »

La tension monte les aventuriers sont à quelque mètre de l’ennemi qui n’arrête pas sa course. Nnini essaya de se défiler discrètement mais l’imposant bras de John l’attrapa.


« Battons nous et que l’aube soit rouge !!!»

Le cris de guerre du vieux Enutrof arrivait même dans les pires situation à remonter le moral de ses troupes se fut pour se coup là un succé critique.

« Les soin derrière moi et strik ont mènent la charge ont compte sur votre soutient »
« YEAH A MORT »

Le xel et le sacri foncèrent en première ligne en abattant leurs marteaux dans la masse squelettique broyant et massacrant leurs adversaire. Des pièces sifflaient à leurs oreilles tranchants des doigts, des mains. ( vous me pardonnerais si il n’y a pas de sang mais des squelettes sa saigne pas ... quoi que .. je devrais pouvoir arranger sa Very Happy ). John était entrain de vider la petite bourse qui pendait à son ceinturon se qui ne manqua pas d’attirer l’attention du petit Nnini-black qui pensait fort bien à récupérer toutes ses pièces après le combat. ( enfin si il survivait ... )

Notre beau chevalier vert dégaina sa rilleuse et arriva sur la droite de strik. Dans la horde de zombie certain squelette était encore frais. Parfois des tripes ou encore des yeux étaient sur les corps adverses, de la chaire séchées à vif pendaient en lambeaux par endroit se qui valu quelque giclées de sang, de pue et de toute autres liquides du corps humain..

John après avoir vider plusieurs centaines de kamas sur l’ennemi, il prit son imposant marteau et parât du manche l’attaque d’un épéiste. Les squelettes mal grès leur force étaient lent et il fallut peu de d’énergie au vieux d’John pour lui faucher les jambes et dans un même mouvement lui écraser le crâne d’un coup de masse. De petit morceaux de cervelle s’en échappèrent. Du côté de Maeglin c’était toute autre choses il y avait bien trop d’ennemis. Ses coups étaient mortels mais la fatigue le prenait ... Une lance glissa sur le bord de son marteau et lui traversa l’épaule. Il s’écroula en poussant un gémissement. Il eu à peine le temps de se relever que 5 chafers s’élancèrent sur lui. Sous leur poids il avait beau se débattre, qu’il sentait ses forces le quitter. Les créatures étaient entrain de renter leur doigts à l’intérieur de la blessures cherchant à goûter la moindre parcelle de chaire ou de sang tel un fluide divin...


« Médecin on à un problème.. Arg .. »

Strik fit signe à Nini de venir.

Après une bonne heure de combat intensif, ils arrivèrent à bout de leur ennemis. Sans trop de blessures mise à part le sacri avec son épaule transpercé et le sadi qui était marqué d’une profonde entaille sur son flanc gauche .. Ils leurs faudrait plusieurs jours d’après l’éni pour retrouver leurs facultés physiques normales. John prit la parole.


« On continue, les morts sont invisibles et finiront par se réveiller... On à pas de temps à perdre ! »

Ils quittèrent la plage, longèrent la côté et grimpèrent sur les hauteurs de l’île. Ils avaient sous estimer sa taille car celle-ci paraissait sans fin. A l’horizon sous le ciel strié d’éclairs,une grande vallée recouverte d’une foret noire. La nuit était agité et de nombreuses créatures d’on la silhouette se dessinaient sur l’horizon rôdaient .


Lord-MaeGlin \ Paysagefantastique720px

( bon oker c'est pas une vallée, ont voit vite fait des piafs en arrière plan et ... Il n'y a pas d'éclair et encore moins de forêt, mais elle était vraiment trop belle comme image alors je laisse votre imagination dessiner le reste :p )


« Incroyable ... » firent-ils à l’unissont.

Strik ramassa un morceau de parchemin que tenait un cadavre à deux pas d’eux. Après l’avoir lut celui si se retourna le sourire aux lèvres.

« Bienvenu en enfer .. »

Sur ses mots ils entamèrent la descente de la colline à l’approche de la lisière des bois.
Mais ceux-ci est une autre histoire ...





--------------------------------------------------------------------------------------------



Présentation du personnage :

- Nom : Lord-Maeglin ( pourquoi Lord devant bas ché pas on ma toujours appelé comme et
je ne me souviens plus de mes parents ... :c )


-
Classe : Sacrieur

- Type : Agilité/cc

-Cercle : 160

- Équipement : Je possède un stuff me permettant de jouer en ½ Marteau de la gamine Zoth ( Solomonk, Guenille, Amu DC, Ceinture des vents, Anneau CERE, Anneau DC, Bottes harry et Marteau gamine zoth ).

- Anciennes Guildes : Je ne pourrais vous les citer en vue de leur nombre, je vous citerez les principales. Lorsque je suis arrivé dans Gaya elle était en déclin et voulant la remonter les bras droit se sont arrangés pour m’exclure.. Surement parce que je prenait un chouilla de pouvoir et que sa ne leur a pas plus :c.. Bref je suis allé ensuite dans Flaower qui fut une excellente famille où j’ai rencontré pas mal d’ami ( d’on un ma volé une charmante ceinture après des mois passé sur skype :c ). J’ai finit par la quitter car c’était vraiment pas actif, les grand restaient dans leur coin et ont s’arrangeaient comme ont pouvaient entre amis .. Donc entre temps je suis passé chez plusieurs petite guilde puis au bout de un/deux jours je la quitté rien de sérieux ( sa ma permit de rencontrer le vieux bouc au passage ) puis j’ai rejoins les Sons of Manson super sympathique, où rare sont les occasions de s’ennuyer... Et si celle-ci je l’ai quitté c’est parce que j’ai voulu monter ma team avec des amis dont le charmant crioxal ( un ami à vous il me semble ). Mais hélas, arrogant sans pareil il nous à fait une crise et ont à décidé de couper cour au discussion. Maintenant j’aimerais le détruire... Enfin c’est un rigolo et j’ai toujours compris qu’il veux copier les grands sans jamais pouvoir y parvenir . Mais bon si je ne suis là c’est pas pour lui mais pour un vielle ami. Le vieux d’John aimerait si je ne me trompe et en me basant sur ses dires , que je rejoigne votre confrérie. Axao du peu que j’en ai entendu se fut du mal souvent de crioxal mais aussi du bien de la part de Nnini-Black qui n’à jamais osé craché dessus, ah oui j’oubliais après la dislocation de ma team, je me suis retrouvé seul avec le nain donc on se sert les coudes et ont aimeraient vous rejoindre tout les deux.. J’espère que de de son côté sa se passera bien ... Voilà je crois que j’en ai assé dit sur les guildes.

-Mes motivations/et se que je cherche : J’aimerais rejoindre le vieux Johnette et sa bande de bras cassé. Je cherche également à me poser afin d’arrêter de me fixer comme une sangsue à plusieurs blasons pour enfin rassasier m’en aller ( elle est vraiment naze ma comparaison xD ). Donc comment justifier tout sa aussi, je suis prêt à dissoudre la guilde dont j’étais le meneur, orienter mon stuff en fonction des attentes éventuellement et mon RP en dit long aussi je pense, à deux doigts de m’endormir sur le clavier cette nuit j’ai du reprendre le matin u_u..

- Mes informations irl : Agé de 17 ans je m’appelle Brian, je suis un Breton et j’aime jouer à l’ordit ( en même temps forcement sinon je ne serais pas là xD), écouter de la musique ( de film, rock, métal, rap, classique enfin bref de tout .. pourtant j’étais vraiment un métal à l’état pur avant xD ), lire des romans fantastique ( Les Bjorn, les Druss, L’apprenti d’Araluen, les Eragons, le romans du Chevalier de la Croix etc ... ) , regarder des films; Ouai Avatar l’est trop beau d’abord, et 2012 j’ai adoré .. A part sa fan des star wars, seigneur des anneaux et j’en passe, tous les films fantastique ou médiéval du genre j’adore... Et les autres films aussi en bref tout ( sauf les truc cucu ) .

Pour l’originalité, une présentationen image fera je l’espère l’affaire, sur ceux bonne lecture et je remercie à l’avance les courageux aventuriers qui oseront traverser mes lignes aux risques de s’y perdre ;p.


Dernière édition par Lord-MaeGlin le Mar 26 Jan 2010 - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:29

OMG magnifique ! Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
baub




Nombre de messages : 464
Age : 109
Localisation : DayTayCay
Tuteur : Maitre Ademar
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 14/07/2009

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:29

o ma gaaaaad § pour ? pourrr ???? pour ? ET REPOUR
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:32

J'AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUH !
Superbe !






POUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Maeglin

Maeglin


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bretagne, Morbihan ( 56 ), Vannes
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 24/01/2010

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:33

Merci bien, par contre j'avais fait sa sous word et j'ai du replacer toute les phrases après le copier coller, je suis entrain de le rééditer là donc sa se peut que j'en oublie . Et sa doit être bourré de fautes aussi ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:36

J'ai pas lu, je lirais se soir (après mon up quoi)

Mais pour, vu que je te connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-blaizee of ACI

Rolex-blaizee of ACI


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Zaap Millifutaie
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue164 / 200164 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : dofusien
Date d'inscription : 13/12/2009

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:37

Je n'aime pas du tout ... candidature trop courte a mon gout ... OMG mais vasy go le prendre tout de suite celui la ... on sent directement qu'il a envi d'intégrer la famille et qu'il s'en donne les moyens ! Franchement bravo ! et a bientôt chez nous :p


Rolex-blaizee
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:02

"Bienvenue en Enfer"

Ces mots raisonnés encore dans la tête de Slater, mais fort de leur victoire sur la horde squelettique, plus rien ne lui faisait peur. Ni à lui, ni aux autres.
Son regard croisa celui de Maeglin, il sentait une pointe de peur, à moins que ça ne soit de la méfiance.

"Je suis déjà venu ici, je ne saurai vous dires quand, et comment"

"Le chemin ?"

"A droite, vers cet arbre"

Des arbres, encore et toujours des arbres. La petite communauté s'enfonça dans cette épaisse forêt, une vieille forêt, John reconnaissait vaguement ces arbres, plus il avançait, plus ses souvenirs étaient clairs.
Et puis, il y avait cette voix, dans sa tête, elle savait tout, était partout, elle suivant l'Enutrof depuis plusieurs millénaires déjà. Cette voix, il avait fini par en découvrir l'origine... Rushu... Il était dit que, le seigneur Démon pouvait posséder les mortels, mais pas les Prophètes. John Slater, Johartis de son nom de Prophète, était donc par conséquent immunisé de ce Mal, et pourtant.

Ils avançaient encore, la voix se faisait de plus en plus pénible, elle hurlait, c'était incompréhensible, mais elle hurlait des choses. Elle hurlait la Mort.

"Un instant, je ne connais pas cette plante"

"On a pas vraiment le temps de faire de la botanique chev'."

"Mais, je veux juste..."

"Chut, taisez-vous !"

Ils se cachèrent derrière un vieux chêne, une horde de miliciens brakmarien s'avançait vers eux. Leurs respirations ralentirent, se coupèrent. John et Strik étaient tout deux prêt à frapper l'ennemi.
Les miliciens ne les avaient pas remarquer, ils poursuivaient leur route, d'un pas réglé.

"
C'est par là"

Ils marchèrent plusieurs heures, sans encombres, la forêt s'arrêter alors brusquement, sur une vaste plaine... Une plaine parsemait de...

"Des cadavres, brakmarien, bontarien, civils..."

"Par Sacrieur, que s'est-il passé ?!"

"Leurs corps sont encore chauds, leurs décès ne remontent qu'à quelques heures, peut-être moins..."

"Des Immortels..."

"Des quoi ?"

"Les Immortels sont les guerriers de Rushu, on ne peut pas les tuer avec les armes conventionnelles... Mais, ils ne sont pas venus ici, seuls, sinon, il n'y aura pas autant de cadavres Brakmariens."

"Comment ça ?"

"Ils ont un... Prophète avec eux."

"Un Prophète ?"

"Un Prophète du Chaos, des traitres du Saint Ordre Prophétique, la plupart ont rejoint Rushu lors de l'Aurore Pourpre. Tous sont morts à cette période, ils ne devraient pas en rester..."

A cet instant, John se souvint clairement de cette île, il était déjà venu, y avait déjà combattu. La voix devint compréhensible...

"Bienvenue en enfer, Johartis... Smile"

Strik, Maeglin, Chev, et Nnini disparurent, seul Johartis le Prophète Blanc resta sur les lieux... Puis, le noir.

Ce qu'il advint de Johartis, nul ne le sait... Le Prophète est revenu maintes et maintes fois, et fut, tout dernièrement, assassiner par un Immortel, dans le tunnel qui mène au coeur de Brakmar. Une légende raconte son retour, une fois que Brakmar et Bonta se seront alliés contre les Immortels, il est dit que le Seigneur Prophète Johartis le Blanc mènerait les troupes à la victoire finale, dans la demeure de Rushu.

Mais ceci est... Une autre histoire.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Toxiik l'Impitoyable

Toxiik l'Impitoyable


Nombre de messages : 291
Age : 114
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/07/2009

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:04

Lord-MaeGlin \ 462703 les Lord-MaeGlin \ 419495 qui vont dire Lord-MaeGlin \ 462703 !



En gros : Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-dorange
Muse envolée
Fleur-dorange


Nombre de messages : 264
Age : 30
Tuteur : Striki !
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 17/07/2009

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:11

... Choquée devant une telle merveille. Pour bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin

Maeglin


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bretagne, Morbihan ( 56 ), Vannes
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 24/01/2010

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:13

Merci à tous sa fait plaisir. Il est du tonnerre ton Rp vieux crouton. Lord-MaeGlin \ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:19

Je t'aime, veux-tu sortir avec moi ?
Plus grand Pour jamais donné,
Une fois qu'il sera en guilde je le prends sous mon aile !

Je pisse a la raie de celui qui voudra faire ses épreuves ca se sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:20

PLUS GRAND POUR QUE MOI ??????

ET MON EGO SURDIMENSIONNÉ cmb QUI S'EN OCCUPE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:26

VASI YA RIEN JOHN LOL NIK SA RACE REJOIDNS LE CHAT
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:33

C'est mon truc les spoilers qui défilent Tara ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
deux-fleur
Muse envolée
deux-fleur


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : cantenay
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : A l'essai.
Date d'inscription : 29/05/2009

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:59

Rp moyen, histoire basic, quelques fautes, j'hésitais.
Et la j'ai vu : " je suis breton".

Donc tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin

Maeglin


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bretagne, Morbihan ( 56 ), Vannes
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 24/01/2010

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:04

deux-fleur a écrit:
Rp moyen, histoire basic, quelques fautes, j'hésitais.
Et la j'ai vu : " je suis breton".

Donc tu as mon POUR

Cool tu es de quel région ? Bretagne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:28

A la base c'est moi qui ai mis:

-Les spoiler
-Les défilement

Donc c'est toi le recopiteur Lord-MaeGlin \ 419495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
deux-fleur
Muse envolée
deux-fleur


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : cantenay
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : A l'essai.
Date d'inscription : 29/05/2009

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:00

maine et loire, mais fier d'être de l'ouest et j'ai une très bonne amie bretonne.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:07

Je suis POUR les gens qui ne mettent pas Lord-MaeGlin \ 462703 , mais je suis Lord-MaeGlin \ 462703 les gens qui mettent Lord-MaeGlin \ 462703 . Au final je ne suis donc pas Lord-MaeGlin \ 462703 mais plutot POUR. J'espere que tu n'auras aucun Lord-MaeGlin \ 462703 , j'insiste, je suis vraiment Lord-MaeGlin \ 462703 les gens qui mettent Lord-MaeGlin \ 462703
Revenir en haut Aller en bas
Silvos
Membre de la guilde



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Boulogne (92)
Tuteur : -
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2010

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:07

(Ne sait pas trop s'il a droit à la parole, si oui, c'est bien sûr pour)
Très beau Rp (ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à rédiger
sur word d'abord, à galérer avec la mise en page
ensuite Lord-MaeGlin \ Icon_redface ),j'ai eu envie de lire jusqu'au bout, et puis les illustrations aèrent agréablement.

(par contre, ya pas techniquement de fautes d'orthographes, mais quelques erreurs de conjugaison et accord assez fun,
relis tu les verras vite, ça améliorera encore la qualité du truc)



édit: ok, ça me paraît cohérent Lord-MaeGlin \ Icon_wink


Dernière édition par Silvos le Lun 25 Jan 2010 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:11

Tu peut dire ton avis mais pas voté^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 2:36

Les BANANES en pijamas descendent deux à deux.

Je vais revenir lire ca plus tard, ca ma lair agréable, mais long et je manque de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
Lord-MaeGlin \ Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Lord-MaeGlin \ Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 7:52

Bon et bien je viens de lire tout ca. J'ai apprécié le contenu mais pas trop le contenant. Decevant de voir un si bon texte avec autant de faute "de base". Je reste tout de même agréablement surpris et c'est donc un GRAND POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord-MaeGlin \ Empty
MessageSujet: Re: Lord-MaeGlin \   Lord-MaeGlin \ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord-MaeGlin \
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event Recrutement Maeglin
» Lord-Black
» candidature de Lord-Black
» Candidature de recrutement Lord-sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser