Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Event Recrutement Maeglin

Aller en bas 
+3
John-Slater
Shild
Maeglin
7 participants
AuteurMessage
Maeglin

Maeglin


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bretagne, Morbihan ( 56 ), Vannes
Tuteur : -
Lvl :
Event Recrutement Maeglin Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Event Recrutement Maeglin Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 24/01/2010

Event Recrutement Maeglin Empty
MessageSujet: Event Recrutement Maeglin   Event Recrutement Maeglin Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:48

EVENT RECRUTEMENT


Un jeune sacrieur se tenait sur une estrade face à l’assemblée d’Axao. Tout les membres c’étaient réunis à l’appelle du nouveau membre qu’il leur assurait une importante missive.
Maeglin observa une dernière fois la salle puis les mains tremblantes il observa son parchemin.

« Dans le cadre de mon recrutement j’ai eu pour mission et ultime épreuve ( bon oker elle est numéro 1) d’organiser un event sur le thème Pierre / feuille / Ciseau. Je vous invite donc pour le weekend prochain à cette petite fête fun qui comportera plusieurs activités sympathique. La première sera donc un duel Pierre / Feuille / Ciseau, la deuxième sera un tournois armes à la main en multiplayer, et la troisième sera une course de rapidité.... Je n’osais pas rendre cela officiel, mais plus ont est de fous et plus on rit ! De plus, cela facilitera mon intégration de par un renforcement des liens avec ceux que je commence à avoir l’habitude de côtoyer mais également avec ceux que je ne connais point ! Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et ... * Il se racla la gorge * J’espère que vous serez de la partie... Vous trouverez devant vous un prospectus résumant l’organisation ... ».

Un long silence s’installa dans la salle, le regard fuyant Maeglin posa son attention sur les multiples visages qui l'observait .. Il attendait une réaction de la foule ...

Organisation :

- Dans un premier temps le tournois aura lieu le Vendredi Soir vers 18h.
- Un minimum de 10 joueurs est requis.
- Les émottes Pierre/feuille/Ciseau sont requis.
- Pour la première partie fun de l’event les participants devront être un chiffre paire pour réaliser les duels.
- Dans la deuxième partie tout le monde se mettra avec qui le souhaite, une seule contrainte, les équipes doivent être dans la même tranche de niveau de l’ordre de 20 level d’écart maximum.
- Dans la troisième, même contrainte que la deuxième partie.


Lieu :

- La partie se déroulera dans la dernière salle du dj bouftou.
- La deuxième partie aura lieu dans la maison luxueuse d’AlienTroll ( pour ne pas être géné par les aggros ).
- La troisième et dernière partie, une fois les équipes fixés, un top départ sera annoncé, et la première équipe à terminer un Donjon Chêne Mou aura gagné.


Les participants :

- Lord-MaeGlin
- ShildeRetour
- Strik
- John
...


SI vous avez des suggestions pour embellir le contenu n'hésitez pas ! Proposer les horaires qui vous arranges ( notamment pour les québécois ) ou les idées que vous voulez rajouter !



Post Scriptum : Suivant les participants, je réactualiserais la liste.


Dernière édition par MaeGlin, l'Assassin le Mer 3 Fév 2010 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Event Recrutement Maeglin Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Event Recrutement Maeglin Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Event Recrutement Maeglin Empty
MessageSujet: Re: Event Recrutement Maeglin   Event Recrutement Maeglin Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 4:34

MaeGlin, l'Assassin a écrit:


- La partie se déroulera dans la dernière salle du dj bouftou.
- La deuxième partie aura lieu dans la maison luxueuse d’AlienTroll ( pour ne pas être géné par les aggros ).
- La troisième et dernière partie, une fois les équipes fixés, un top départ sera annoncé, et la première équipe à terminer un Donjon Chêne Mou aura gagné.


j'aurais bien participer, mais 18h = 12h chez moi et si je me rend jusqu'à la 3è étape, je vais devoir abandonner vue qu'un CM est quand même long. L'évent en entier doit prendre facilement 2-3h non? :/

Sinon, bah je suis partant pour jouer avec Shild Very Happy

P.S dans la maison de Ademar, ce ne serait pas mieux à un zaap`où il y a des gens, genre 5/7?
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin

Maeglin


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bretagne, Morbihan ( 56 ), Vannes
Tuteur : -
Lvl :
Event Recrutement Maeglin Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Event Recrutement Maeglin Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 24/01/2010

Event Recrutement Maeglin Empty
MessageSujet: Re: Event Recrutement Maeglin   Event Recrutement Maeglin Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:46

Si les horaires vous gênes je vous propose de reporter l'Event à Samedi soir alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
Event Recrutement Maeglin Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Event Recrutement Maeglin Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

Event Recrutement Maeglin Empty
MessageSujet: Re: Event Recrutement Maeglin   Event Recrutement Maeglin Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:57

Chêne Mou ? Vous avez dit Chêne Mou ? Comme c'est Chêne Mou.

Partant pour l'event parce qu'on va taper du Chêne Mou (mais le combat risque d'être dur... ... Je connais le chemin de la sortie).
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Event Recrutement Maeglin Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Event Recrutement Maeglin Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Event Recrutement Maeglin Empty
MessageSujet: Re: Event Recrutement Maeglin   Event Recrutement Maeglin Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:48

Dispo pour le vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
deux-fleur
Muse envolée
deux-fleur


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : cantenay
Tuteur : -
Lvl :
Event Recrutement Maeglin Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Event Recrutement Maeglin Right_bar_bleue


Rang : A l'essai.
Date d'inscription : 29/05/2009

Event Recrutement Maeglin Empty
MessageSujet: Re: Event Recrutement Maeglin   Event Recrutement Maeglin Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:03

ça aurait été avec un grand plaisir mais ça fait une semaine que j"organise un event avec la guilde de ma nini pour ce samedi après midi et je suis en épreuves blanches la semaine d"apres donc désolé mais ce week-end-end je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin

Maeglin


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bretagne, Morbihan ( 56 ), Vannes
Tuteur : -
Lvl :
Event Recrutement Maeglin Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Event Recrutement Maeglin Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 24/01/2010

Event Recrutement Maeglin Empty
MessageSujet: Re: Event Recrutement Maeglin   Event Recrutement Maeglin Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:15

L'event c'est pas fait à LOCK .
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Event Recrutement Maeglin Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Event Recrutement Maeglin Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Event Recrutement Maeglin Empty
MessageSujet: Re: Event Recrutement Maeglin   Event Recrutement Maeglin Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:44

Désolé, je pensais pouvoir, mais je n'ai pas pu.

De plus, on ne savait pas si c'étais vendredi ou samedi...
Revenir en haut Aller en bas
baub




Nombre de messages : 464
Age : 109
Localisation : DayTayCay
Tuteur : Maitre Ademar
Lvl :
Event Recrutement Maeglin Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Event Recrutement Maeglin Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 14/07/2009

Event Recrutement Maeglin Empty
MessageSujet: Re: Event Recrutement Maeglin   Event Recrutement Maeglin Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:45

pour quand ? je suis dispo sinon
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-dorange
Muse envolée
Fleur-dorange


Nombre de messages : 264
Age : 30
Tuteur : Striki !
Lvl :
Event Recrutement Maeglin Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Event Recrutement Maeglin Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 17/07/2009

Event Recrutement Maeglin Empty
MessageSujet: Re: Event Recrutement Maeglin   Event Recrutement Maeglin Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:50

[C'était Hier Silma... ] xD

Event Recrutement Maeglin Oso_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Recrutement Maeglin Empty
MessageSujet: Re: Event Recrutement Maeglin   Event Recrutement Maeglin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Recrutement Maeglin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord-MaeGlin \
» Event pvp ==> Biboule / aXao
» Event by Night-resurection
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Les events proposés par notre guilde !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser