Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]

Aller en bas 
+8
aXao
Beny
Wanysh'
PINK
Miss-sarou
Pro-
Wicks
thomas57420
12 participants
AuteurMessage
thomas57420




Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Lorraine , France
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 01/04/2013

Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]   Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:54

Bonjour (excusez moi pour cette oubli )

Je suis un Sacrieur de cercle 185,


Je suis le seule a me connecter sur mon compte car je ressort d'un hack donc je ne fait plus confiance

Je vais vous faire part de mes métiers:
Joillomage lvl 17 et bijoutier lvl65
Je suis pour le moment sur un stuff eau , je suis en 10 pa 5 pm , Mon but dans Dofus est d'avoir tout les dofus Very Happy, mais aussi de m'amuser avec une guilde a l'écoute des autres ou il y a de la bonne ambiance
Je n'ai pas fait de RP donc j'en ai conscience que cela ne me reussiras mais je postule quand méme  Smile
Je ressort d'un hack malgrès ca j'ai quand méme reussit a restuff toute ma team
Je vais me presenter:

Je me nomme thomas,je suis un jeune homme de 17 ans

Je suis d'origine francaise ,j'habite en lorraine a coin-sur-seille un petit village simpathique si vous connaiser

Je suis sportif et je suis studieux mais je trouve toujours du temps pour jouer a dofus et jouer avec mes amis

Niveau musique j'ecoute un peu de tout et n'importe quoi

Voila ma présentation irl,si vous avez des question n'hésiter pas a me les poser

Je suis quelqu'un de motiver en guilde, je suis a l'écoute des gens en difficulté (si il on des problèmes). Je ne pense pas apporter quelque chose de plus en guilde mais je la choisis car  c'est pour moi un idéal de guilde de part sa longévité et sa présence

Je connais la difference entre le jeux et la vrai vie je suis loin d'etre un no-life donc normalement vous n'aurer pas de problemes avec moi

Mes anciennes guildes était :Hypnotize , Soy pro , La confwewie des dwagons wouges ainsi que Noob's , C H A O S , Sons of manson .
J'ai quitter toute c'est guilde a cause de manque d'ambiance , j'ai apercu un de vos menbres en jeux je lui est demander pour intégrer cette guilde et il ma dit de venir ici  Smile
Je posséde une team ;Sacrieur lvl 185 , Sacrieur lvl 175 , iop lvl 146 , eniripsa lvl 162 , pandawa lvl 178

Je ne mettrais jamais a l'écart des gens moi je dit :tous pour un et un pour tous je pense aux autres



Coordialement thomas


Dernière édition par thomas57420 le Lun 1 Avr 2013 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]   Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:22


Salut,


Contre désolé j'accroche pas .



PS : Tu as eu trop de guilde je trouve . afro
Revenir en haut Aller en bas
Pro-

Pro-


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/08/2007

Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]   Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:43

Pas bonjour ? contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr ^^
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]   Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:54

Pas de marque de politesse comme "Bonjour !"

Candidature dans le désordre, pas jolie à lire.
Mais il y a les points demander..


NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
PINK
Cadre de la guilde
PINK


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Attrape-moi si tu peux !?
Lvl :
Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 14/01/2013

Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]   Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:38

Des fautes.. Mais on peut voir quand même une certaine motivation dans ta candidature pour rejoindre nos rangs!
Mais très confuse donc insuffisante si tu ne changes pas (edit)

CONTRE


Dernière édition par pinky le Mar 2 Avr 2013 - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas57420




Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Lorraine , France
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 01/04/2013

Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]   Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:58

Donc quand est t'il de ma candidature suis je mis a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
PINK
Cadre de la guilde
PINK


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Attrape-moi si tu peux !?
Lvl :
Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 14/01/2013

Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]   Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:03

Euh sache que c'est pas en quelques heures que l'on décide si tu es accepté ou pas!
Ceci est le travail d'un recruteur et il reste encore des membres de la famille à donner leurs avis donc soit patient..
Revenir en haut Aller en bas
Wanysh'
Muse envolée
Wanysh'


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Dans les nuages !
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Muse de la famille
Date d'inscription : 08/01/2013

Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]   Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:59

Mal écrit, pas joli, pas de motivation !

Non merci !

Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]   Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:18

Après relecture, je confirme la remarque de Wicks, trop de guilde à mon goût.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]   Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 3:13

Moi je suis pour une misse a l'essai il a quand meme une motivation on a rien a perdre a l 'asseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]   Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 7:06

Citation :
Donc quand est t'il de ma candidature suis je mis a l'essai


Il en faut pas plus pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]   Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:37

Mineur, beaucoup de guilde, pas motivant.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Lamzor
Membre de la guilde
Lamzor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Eclaireur
Date d'inscription : 13/01/2013

Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]   Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:09

Pas terrible niveau présentation, contenu.. En plus de ça, t'as fais une bonne tonne de fautes.

Sérieux, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Membre de la guilde
Kyusuke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]   Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:40

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Majalas le Cruel
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Nord
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Conseiller de la guilde
Date d'inscription : 22/11/2008

Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]   Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:01

MAIS MAIS MAIS



NON
Revenir en haut Aller en bas
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]   Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 2:46

Majalas le Cruel a écrit:
MAIS MAIS MAIS



NON

OH MAIS, IL EST enfin ACTIF SUR FORUM LE CADRE ??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wanysh'
Muse envolée
Wanysh'


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Dans les nuages !
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Muse de la famille
Date d'inscription : 08/01/2013

Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]   Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:14

Tu es refusé, bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]   Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement -lesanguinaire-/sacrieur
» Annonce recrutement [ Refus ]
» Demande de recrutement. [ Refus ]
» S.O.S Sacrieur perdu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser