Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement. [ Refus ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piegeurd




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement. [ Refus ] Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Demande de recrutement. [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/08/2013

Demande de recrutement. [ Refus ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement. [ Refus ]   Demande de recrutement. [ Refus ] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 4:06

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,
IG: Mon personnage se nomme Piegeurd-Oor, c'est un sram de niveau 182 full agi (parcho 101). Par rapport aux équipements j'attends impatiemment le niveau 187 pour équiper la panoplignon, une amulette ripage, les sandales binosses, gélano pa/pm avec une dragodinde prune/ébène.
J'étais dans la guilde Priméria que j'ai quitté car il y avait une mauvaise ambiance et les membres s'insultaient entre eux (donc mauvaise entente entre chacun, je me sentais donc à part).
Concernant les métiers je suis Bijoutier niv 72/Mineur niv 81/Sculpteur de baguette niv 100/Joaillomage niv 55 (que je compte monter niveau 100).

IRL: Je m'appel Quentin et j'ai 18 ans. J'habite à côté de Marseille dans le 13 (Bouches-du-Rhône), je suis au lycée en terminale S (j'ai redoublé la 4ème). J'aime bien le football, et les jeux vidéos (Dofus, Call of Duty, Fifa).

Pourquoi vous rejoindre? Mes  motivations? Tout d'abord le nom ainsi que l'emblème de votre guilde me plaisent. De plus je cherchais une guilde avec une bonne ambiance et apparemment je suis au bon endroit Very Happy . Concernant mes motivations (si je suis accepté au sein de votre guilde) je suis quelqu'un d'actif et qui n'hésite pas a aider quand on a besoin de moi, je ne me prend pas la tête et aime rigoler Very Happy .

Si vous avez besoins d'informations supplémentaires, n'hésitez pas !
Cordialement, Piegeurd-Oor.
Revenir en haut Aller en bas
Piegeurd




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement. [ Refus ] Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Demande de recrutement. [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/08/2013

Demande de recrutement. [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ Refus ]   Demande de recrutement. [ Refus ] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 4:08

Je suis désolé pour le double post, dans les équipement j'ai oublié de citer la ceinture rasboule.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Demande de recrutement. [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement. [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement. [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ Refus ]   Demande de recrutement. [ Refus ] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 4:17

Merci de faire une vraie candidature,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
paluchor

paluchor


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Saint Tropez
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement. [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement. [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2013

Demande de recrutement. [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ Refus ]   Demande de recrutement. [ Refus ] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 4:19

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Piegeurd




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement. [ Refus ] Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Demande de recrutement. [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/08/2013

Demande de recrutement. [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ Refus ]   Demande de recrutement. [ Refus ] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:22

Bonjour, tu me dis que ma candidature est mauvaise, je m'étais donc aidé de l'"épingler" car je ne suis pas trop doué dans ce type de chose, du coup je ne comprend pas ce qui manque, donc si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Demande de recrutement. [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement. [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement. [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ Refus ]   Demande de recrutement. [ Refus ] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:48

Il manque de la motivations, tous les détails, de l'envie quoi.

Si tu en as vraiment envie tu lis les 80 dernières candidatures et tu verras.

Bref on est pas là pour te macher le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Piegeurd




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement. [ Refus ] Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Demande de recrutement. [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/08/2013

Demande de recrutement. [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ Refus ]   Demande de recrutement. [ Refus ] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:29

J'ai vu que certaines personnes ont raconté leur histoire, donc ce fut il y a 5 ans un sram se nommant Piegeurd-Oor et qui fut crée par moi-même sur le serveur Hyrkul qui à son niveau 75 fit une pause de 2 ans durant laquelle je me concentrais uniquement sur mes études et jouais parfois à Call Of Duty. Il y a deux ans de cela un collègue me remit dans le jeu. On décida alors dès mon niveau 130 de rejoindre mon frère sur le serveur Menalt. Cela fait maintenant un an que je suis sur le serveur, selon mon expérience de dofus (et de mon point de vue personnel aussi) j'ai vraiment appris a aimer ce jeu qui est tout simplement bien du fait que la victoire n'est pas directement acquise, tout se base sur le "talents" des joueurs. Depuis 6 mois je joue avec 3 comptes, cela m'a permit de faire ma propre team de kolizéum et d'apprendre à jouer avec. Mes personnages sont entre 1000 et 1100 de côte.

Sinon concernant mes motivations je suis VRAIMENT motivé.

Après le bac je vais surement partir sur un BTS MAI.

Je pense avoir tout dit.

Cordialement,
Piegeurd-Oor.
Revenir en haut Aller en bas
paluchor

paluchor


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Saint Tropez
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement. [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement. [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2013

Demande de recrutement. [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ Refus ]   Demande de recrutement. [ Refus ] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:43

Piegeurd a écrit:
Sinon concernant mes motivations je suis VRAIMENT motivé.

ça ne nous en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan




Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans un univers parallèle (la drogue c'est mal)
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement. [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement. [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/03/2013

Demande de recrutement. [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ Refus ]   Demande de recrutement. [ Refus ] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:58

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Piegeurd




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement. [ Refus ] Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Demande de recrutement. [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/08/2013

Demande de recrutement. [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ Refus ]   Demande de recrutement. [ Refus ] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:48

Apparemment c'est foutu pour moi, j'ai déjà 3 contres. J'suis un peu déçus mais c'est votre décision, je vous souhaite un bon jeu à tous ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement. [ Refus ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Demande de recrutement. [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Demande de recrutement. [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ Refus ]   Demande de recrutement. [ Refus ] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:10

Désolé pour toi mais on attend beaucoup mieux d'une candidature . Je pense que c'est pas la peine d'en rajouter vu que ton intégration sera sans doute impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ Refus ]   Demande de recrutement. [ Refus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement. [ Refus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logement =D [ Refus ]
» Petit Coeur-Tendre en demande d'adoption [Refus]
» Annonce recrutement [ Refus ]
» Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser