Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de logement =D [ Refus ]

Aller en bas 
+5
Majalas le Cruel
Wicks
Arch / Legumisator
Miss-sarou
legend-panda
9 participants
AuteurMessage
legend-panda




Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : France
Tuteur : -
Lvl :
Demande de logement =D [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de logement =D [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 09/11/2013

Demande de logement =D [ Refus ] Empty
MessageSujet: Demande de logement =D [ Refus ]   Demande de logement =D [ Refus ] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 5:16

Bonjour à tout les membres d' aXao , Voila je poste ma candidature afin d'intégrer votre splendide guilde =).

Je me présente Ibrahim , (zlatan pour l'entourage x) 15 ans passionné de pâtisserie depuis ma plus jeune enfance , j'habite en France plus précisément a Paris (Gennevilliers 92) , Je suis actuellement une formation de BAC Pro Pâtissier, tout juste sorti de 3ème mais assez mure je pense. J'essaierai ci-dessous de vous faire une description pas trop longue pour pas vous ennuyé  Sleep  mais avec un maximum d'informations.  scratch 

POURQUOI VOTRE GUILDE?

Et bien tout d'abord je suis très motivé d'intégrer une guilde tel que la votre qui est assez actif car je vois vous défendre assez souvent en Ava ou même vous promenez , J'ai eu à faire à quelques uns d'entre vous pour du business , très sympa d'ailleurs et dur en affaire :king:Cela ne fais pas trop longtemps que j'ai repris dofus et donc j'ai pus de ce temps être seulement dans une guilde " Infected " qui ma foie n'étais pas très actif. Je suis très sérieux et stable, je m'intègre assez rapidement et ne fait aucune histoire, j'aide tous mes confrères pour un quelconques soucis.
Et donc j'aimerais y intégrer ma Panda 199 et ma Eni 199 que je vais vous présenté ci-dessous.

MES PERSONNAGES !

Perfect-Panda, une parfaite créature remplie de mystères, naquis non loin d'astrub issu d'une noble famille de sorciers ou il connue d'innombrable succès et défaites. Une créatures tout de même un peux fainéante qui aime se faire de l'argent sans trop bossé ! cheers Tailleur,Cordonnier et Joillomage , il est tout de même connus pour ses stupéfiante retouches sur des habilles de grandes qualité tel que l'anneau de brouce qui est sa spécialité Basketball

Fini les plaisanteries =D...

Mon panda de lvl 199, c'est mon personnage principal et le plus aimé, néanmoins j'aime bien aussi ma petite soigneuse.

Voici son stuff rien de fulgurant..


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=230483Panda.png

Qui devrais pas tardais à changé en sa =D

http://www.dofusbook.net/perso/equipement/Perfect-panda-1.html ( Panda multi éléments à l'Epée Maudite)pirat

La eni, une petite histoire ? Biensur elle  y aussi le droit.. Pour ceux qui ont envies biensur et pour vous montré mon entière motivation.

Perfect-Heals une jolie guérisseuse qui effectué son travailleur de tous les jours c'est à dire soigné les gens avec seulement sa baguette magique comme le faisais ses ancêtres. Tous cela se faisais pour une petit bouché de pain afin de vivre convenablement. Mais un jour surpris par un être humains tout a fait normal,jaloux de ne pas en faire autant il l'a dénonça pour sorcelleries et elle fût malheureusement brûlé vif sur un bûcher. Même si quelques temps plus tard elle se fit réinvoqué  par un gentil osa pour la maudite somme de 50k..Suspect

J'éspère que sa n'a pas étais un suplice de lire tout cela..^^

Un petit aperçu de cette splendide eni?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=851072eni.png

Le stuff qui devrais évoluer , pour cela il faudrait que je passe le comte pour une meilleur pano et gagné en vitalité, car la Padgref est un vrai handicape niveau vitalité ^^

Bon voili,Voilou je pense m'arrêtais la pour pas être agaçant et trop long..J'espère avoir su convaincre la plupart d'entres vous , comme je l'est déja dit je suis très motivé et sérieux, j'ai envie de passé du temps avec des personnes aussi sérieuse que vous, je suis très serviable et je suis souvent connecté , j'aime aidé tout confrères en difficultés. De métiers Costumage/joillomage/cordomage 100 je suis a votre entière disposition et biensur tout cela gratuitement, Donc voila à bientôt si vous êtes d'accord =D <3

Ps: Désoler pour les fautes d'orthographes :/ ma prof de français est en prison x')...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Demande de logement =D [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de logement =D [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Demande de logement =D [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement =D [ Refus ]   Demande de logement =D [ Refus ] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 8:58

Bonjour, pour ma part ce sera un contre.
Tu es beaucoup trop jeune, et la candidature ne me plait pas tant que sa, même si il y a de l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Arch / Legumisator




Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Parc des Princes
Tuteur : -
Lvl :
Demande de logement =D [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de logement =D [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Bg
Date d'inscription : 11/08/2013

Demande de logement =D [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement =D [ Refus ]   Demande de logement =D [ Refus ] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 12:13

C'la fête aux très jeune en ce moment! Contre!
Revenir en haut Aller en bas
legend-panda




Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : France
Tuteur : -
Lvl :
Demande de logement =D [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de logement =D [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 09/11/2013

Demande de logement =D [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement =D [ Refus ]   Demande de logement =D [ Refus ] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:15

Merci d'avoir pris le temps de lire cela mais quelle est la différence entre une personne de 15 ans et 25 ans? Nous sommes dans un jeux je suis peut être plus sérieux que des personnes beaucoup plus âgée que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Demande de logement =D [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de logement =D [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Demande de logement =D [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement =D [ Refus ]   Demande de logement =D [ Refus ] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:31

L'humour n'est pas le même, la vision des choses ne l'est pas non plus ou encore même l'échange entre nous ne pourrait pas te convenir, nous pouvons être vexant pour certains, marrant pour d'autres, l'âge comptent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Demande de logement =D [ Refus ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Demande de logement =D [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Demande de logement =D [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement =D [ Refus ]   Demande de logement =D [ Refus ] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:43

Trop jeune , contre bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Majalas le Cruel
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Nord
Tuteur : -
Lvl :
Demande de logement =D [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de logement =D [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Conseiller de la guilde
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de logement =D [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement =D [ Refus ]   Demande de logement =D [ Refus ] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:10

fondamentalement y'a pas de différence entre un mec de 25 ans et un mec de 15 ans.

Mais y'a des régles et l'age fait partie de ses criteres la.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere




Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Paris
Tuteur : -
Lvl :
Demande de logement =D [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de logement =D [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 13/10/2013

Demande de logement =D [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement =D [ Refus ]   Demande de logement =D [ Refus ] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:57

Pour comprendre l'humour de Sarou, il faut avoir plus de vingt ans ... Sinon on le prend pour un connard. Ah, on me dit dans l'oreillette que c'en est un tongue I love you 


Ce sera contre également pour ma part.

Eles
Revenir en haut Aller en bas
freluteck
Membre de la guilde
freluteck


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : plancy
Tuteur : -
Lvl :
Demande de logement =D [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de logement =D [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/02/2010

Demande de logement =D [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement =D [ Refus ]   Demande de logement =D [ Refus ] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:59

ibrahim / zlatan ok NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
Demande de logement =D [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de logement =D [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

Demande de logement =D [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement =D [ Refus ]   Demande de logement =D [ Refus ] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:19

freluteck a écrit:
ibrahim / zlatan ok NEXT
Lu, Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Mirmen




Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Mystère
Tuteur : -
Lvl :
Demande de logement =D [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de logement =D [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Postulant
Date d'inscription : 20/10/2013

Demande de logement =D [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement =D [ Refus ]   Demande de logement =D [ Refus ] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:36

Perso je mettrais moi un POUR, hé oui il faut bien casser cette série lol! 


Je penses moi que l'âge n'est pas vraiment une restriction, étant seulement de 2 ans plus âgé de que toi je ne penses pas que cela fasses la personne quelqu'un de considérer comme jeune peut paraître beaucoup plus mature que la plupart des joueurs, mais bon je ne peux pas rivaliser avec tant de CONTRE !

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Demande de logement =D [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de logement =D [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Demande de logement =D [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement =D [ Refus ]   Demande de logement =D [ Refus ] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:52

Bien, au vu de nombre de vote négatif, je suis au regret de refuser votre candidature, bon jeu et bonne journée à vous.


Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de logement =D [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement =D [ Refus ]   Demande de logement =D [ Refus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement =D [ Refus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement. [ Refus ]
» Petit Coeur-Tendre en demande d'adoption [Refus]
» [Iop] Yobabo-Rox Niv 200 [ Refus ]
» Je ne suis pas Fou [ Refus ]
» Tyl-Land [ Refus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser