Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne suis pas Fou [ Refus ]

Aller en bas 
+5
Fausse note
paluchor
Niro
Latinette
Fouffi
9 participants
AuteurMessage
Fouffi




Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Montpellier, France
Tuteur : -
Lvl :
Je ne suis pas Fou [ Refus ] Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Je ne suis pas Fou [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : De passage, pour le moment
Date d'inscription : 03/08/2013

Je ne suis pas Fou [ Refus ] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas Fou [ Refus ]   Je ne suis pas Fou [ Refus ] Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:04

Je suis né dans une guilde modeste
l'épée Nice et les chafers sont des choses que je déteste
j'ai grandis à Cania à répéter les mêmes gestes,
pour gagner quelques kamas car la misère m'est indigeste

J'ai pas connu mon père, il était croque mitaine
il venait du cimetière, cette terre n'est pas la mienne

mais ma passion n'est pas là, bientôt je pars de Bonta,
j'embrasse tendrement ma mère, qui a tant fait pour moi

Ou je vais je n'sais pas, mais Menalt guide mes pas
et je me sens quelque part, être une sacri à part

Tellement d'mauvaises odeurs, dans mes bottes d'Allisters
qui palpitent et grandissent, en écrasant l'craqueleur

Les démons me font mal, je crains pour mes frères et sœurs
je voudrais le bien, mais brâkmar fait son beurre, moi

Je veux jouer de mes dagues, devenir un tueur
générer des victoires, avant que l'espoir ne meurt

J'ai 192 ans, je bosse, j'avance avec bravoure,
avec des potes, je sors mon premier comte Harebourg

Que la guilde soit avec moi, je voudrais que détour
revienne à un PA, en tout cas je f'rais tout pour

J'ai grandit, dans ma maison modeste,
mon prénom c'est Fouffi, et personne ne me teste

Je crois dans la bataille, à l'importance des textes
je m'attaque dans mes combats aux chafers que je détecte

je n'aime pas les zozo, je les fuis comme la peste
mon jeu c'est le rox que je balance même en grotte Hesque

Quelques galères, mais les niveaux s'enchaînent,
dans les donjons les joueurs THL se déchaînent

C'est les miettes que j'ramasse, mon niveau m'fait d'la peine
Je rox pas des masses mais qu'est ce que j'donne de moi même

Sinon j'adore le boufbowl, depuis petit j'suis fou d'bowl
j'aime frapper dans les boufs plein d'balle et j'les massacre ou qu'j'aille

La bière me fait du bien, et même elle me soulage
elle m'aide à oublier que brâkmar nous met en cage

Me voilà tel que je suis, tel que je compte rester,
les EC y'en a plus, la légende est amorcée !






P.S : Afin d'éclairer ceux qui ne connaîtraient pas, la chanson parodiée ci dessus s'appelle Marley, de Danakil.

P.S 2 : Une présentation plus approfondie de mon personnage, et de mon IRL s'imposent. Derrière cette mystérieuse sacriette se cache donc un jeune homme de 18 ans, appelé Théo. J'habite dans le sud de la France, à Montpellier plus exactement. Après un joli redoublement de ma première  S pour un meilleur dossier (cas classique pour les connaisseurs), j'entre (enfin) en Terminale, dans l'objectif de faire ingénieur du son. Comme la plupart des gens sur cette Terre, je suis toujours partant pour la fête, j'aime faire du sport, et m'occuper d'une autre personne que la mienne, quand j'en ai l'occasion, et le courage ah ah !

P.S 3 : Enfin, la question que tout le public se pose, que fais tu de ta vie dofusienne ? Alors en ce moment, j'ai commencé l’Éternelle Moisson ! Eeeeh oui, j'ai l'espoir de la finir avant 2020, qui sait ! Pourquoi rechercher l'Ocre ? Vous le savez mieux que moi, le mode 12 PA est plutôt plaisant non ? Petit à petit, je grimpe de niveau, sans trop m'en soucier non plus. Après avoir joué l'élément eau et air durant 180 niveaux (très original je conçois), j'ai décidé de faire recours au double élément air/terre, ascendant air (encore plus original n'est ce pas ?). Voici mon stuff actuel :

Je ne suis pas Fou [ Refus ] Screen11

Enfin, quand j'atteindrai le level de la Nevark, je pense l'acheter, ainsi que la pano Allister (si vous avez des conseils, j'suis preneur Very Happy ).
Je tiens à préciser que ne joue pas seul. J'ai commencé à jouer à Dofus depuis environ cinq ans, soit la 1.27 si je ne m'abuse, avec mes amis IRL. D'abord un cra, puis un xelor, suivi d'un iop, d'un eni, et d'un zobal, respectivement levels 199, le cra étant à 80%. Le sacrieur est cependant mon perso respectif, les autres, je les utilise de temps en temps uniquement.

Pour finir, j'aimerais rajouter les raisons qui m'ont poussées à postuler pour cette guilde. C'est bien simple, pour ceux qui se souviennent, le pseudo FLEAU doit forcément vous sauter aux yeux, non ? Eh bien oui, c'est lui. A l'époque de mes débuts, c'était le joueur emblématique de mon serveur, et après avoir vu ce nom dans votre alliance, j'ai directement mp une récente membre de LAP, au hasard, au zaap du Coin des Bouftous je crois bien ! Je suis ensuite allé sur ce forum, pour suivre la procédure habituelle, et j'ai lu plusieurs posts et commentaires, qui m'ont plu. Bonne humeur et efficacité sont les mots que je vous attribue, surtout quand je vois certaines teams qui se baladent dans les champs d'amakna.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire cette candidature jusqu'au bout, et à bientôt peut être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latinette




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Invisible
Tuteur : -
Lvl :
Je ne suis pas Fou [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Je ne suis pas Fou [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur...plutôt un touriste
Date d'inscription : 20/07/2013

Je ne suis pas Fou [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Fou [ Refus ]   Je ne suis pas Fou [ Refus ] Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:47

Salut à Toi !

Écoutes , ta candidature franchement j'adore , c'est très original , la chanson est très bien faite en plus j'adore danakil.



Par contre , nous sommes une guilde de brakmarien pur et dur ! Serais-tu disposé à devoir éventuellement changer d'alignement ?
De plus , qu'elles ont été tes anciennes guildes s'il te plaît ?
En ce qui concerne tes mules , les guildera tu ou est les laissera-t-elle vagabonder sans blason ?

J'attends des réponses à mes questions , en attendant c'est plutôt positif pour moi.


Cordialement ,
Lati


Edit : J'ai fais quelques recherches et j'ai besoin de réponses très convaincantes !

Je t'est demandé par message privé quelles étaient tes anciennes guildes tu ma répondu ceci

Je ne suis pas Fou [ Refus ] Screen10
Je ne suis pas Fou [ Refus ] Screen11

Tu dis bien être passé chez Lost Saga ( j'ai posé quelques questions après sur LS pour bien voir qu'il ne s'était pas tromper en écrivant son message) Donc tu me dis bien avoir été cher Lost Saga et tu me dis bien que tu les as quitté il y a 6 jours .

Alors expliques moi pourquoi je vois sa ( Et oui sa prends du temps mais je fais des recherches et desfois sa paye )

Je ne suis pas Fou [ Refus ] Fouffi11



A moins que tu ne me donne de très bonnes explications à endormir un insomniaque je te considère comme une taupe !


Revenir en haut Aller en bas
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
Je ne suis pas Fou [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Je ne suis pas Fou [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

Je ne suis pas Fou [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Fou [ Refus ]   Je ne suis pas Fou [ Refus ] Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:07

Lu, mensonge, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
paluchor

paluchor


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Saint Tropez
Tuteur : -
Lvl :
Je ne suis pas Fou [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Je ne suis pas Fou [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2013

Je ne suis pas Fou [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Fou [ Refus ]   Je ne suis pas Fou [ Refus ] Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:11

Oracio Keyn a parlé, contre.
Des renés, y en a assez. Belle tentative des USA, réessayez une prochaine fois après en se faisant péter 10 perços/jours et 12 territoires en 1 semaine, je conçois entièrement.

Thxbye.
Revenir en haut Aller en bas
Fouffi




Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Montpellier, France
Tuteur : -
Lvl :
Je ne suis pas Fou [ Refus ] Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Je ne suis pas Fou [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : De passage, pour le moment
Date d'inscription : 03/08/2013

Je ne suis pas Fou [ Refus ] Empty
MessageSujet: Malentendu   Je ne suis pas Fou [ Refus ] Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:24

Oh j'suis blasé qu'il y ai ce malentendu. Je cite : "le cra étant chez Lost Saga" --> on est d'accord, c'est pas le sacrieur, soit mon perso correspondant, qui y est ? Bon. Là ou il y a quiproquo, c'est au moment où je dis "Il m'a fait rentrer sans problèmes". Je ne parlais pas de la guilde, mais de l'alliance. Vous savez aussi bien que moi Lost demande une candidature, c'pour cela que je suis allé dans une guilde de l'alliance plus "abordable". Cependant, malgré le fait qu'il y ai un malentendu, la faute me revient, car je n'ai pas dit explicitement dans quelle guilde j'étais, j'ai uniquement parlé de l'alliance et critiqué certains points de Lost.
De plus, je ne vois aucune raison de mentir, je ne suis pas un "agent secret" des USA, ni quelqu'un qui voudrait s'infiltrer..

Bref, je comprends ma faute, je trouve ça dommage que ce soit une erreur de ce type qui détruise ma candidature, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi. Je ne veux pas à tout prix la candidature, je demande uniquement que vous me croyiez. Merci

P.S : Si occasion il y a, ça ne me dérangerait pas de changer d'alignement
Revenir en haut Aller en bas
Fausse note
Membre de la guilde
Fausse note


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Nantes
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Je ne suis pas Fou [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Je ne suis pas Fou [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Mentor.
Date d'inscription : 09/02/2009

Je ne suis pas Fou [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Fou [ Refus ]   Je ne suis pas Fou [ Refus ] Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:28

J'ai rien compris à ton explication. Jsuis Contre 
Revenir en haut Aller en bas
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
Je ne suis pas Fou [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Je ne suis pas Fou [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

Je ne suis pas Fou [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Fou [ Refus ]   Je ne suis pas Fou [ Refus ] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 1:02

Fausse note a écrit:
J'ai rien compris à ton explication. 

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Fouffi




Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Montpellier, France
Tuteur : -
Lvl :
Je ne suis pas Fou [ Refus ] Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Je ne suis pas Fou [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : De passage, pour le moment
Date d'inscription : 03/08/2013

Je ne suis pas Fou [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Fou [ Refus ]   Je ne suis pas Fou [ Refus ] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:47

Quand j'ai dit que le cra m'avait fait rentrer sans problèmes, je parlais pas de Lost mais de USA. Il m'a fait rentrer sans problèmes chez USA, pas dans LS. Si vous comprenez pas, tant pis. C'est juste, dommage.

Mais, ce serait possible de savoir pourquoi êtes vous contre ?
Revenir en haut Aller en bas
paluchor

paluchor


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Saint Tropez
Tuteur : -
Lvl :
Je ne suis pas Fou [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Je ne suis pas Fou [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2013

Je ne suis pas Fou [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Fou [ Refus ]   Je ne suis pas Fou [ Refus ] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:38

Fouffi a écrit:
Mais, ce serait possible de savoir pourquoi êtes vous contre ?

Si en lisant les deux premières réponses tu n'arrives pas à comprendre, alors je ne pourrai plus rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan




Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans un univers parallèle (la drogue c'est mal)
Tuteur : -
Lvl :
Je ne suis pas Fou [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Je ne suis pas Fou [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/03/2013

Je ne suis pas Fou [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Fou [ Refus ]   Je ne suis pas Fou [ Refus ] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:51

J'ai pas compris pourquoi vous étiez contre.

Moi je dis pour, parce que j'ai ri, et que j'aime bien Danakil.

Duncan. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Membre de la guilde
Jah


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Din ch'Nord
Tuteur : -
Lvl :
Je ne suis pas Fou [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Je ne suis pas Fou [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 25/01/2013

Je ne suis pas Fou [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Fou [ Refus ]   Je ne suis pas Fou [ Refus ] Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:12

Sympa le clin d'oeil à Marley de Danakil cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Je ne suis pas Fou [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Je ne suis pas Fou [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Je ne suis pas Fou [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Fou [ Refus ]   Je ne suis pas Fou [ Refus ] Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 2:40

La musique de Danakill est juste excellente.

Awi, tes là pour demander de venir chez nous toussa toussa ? Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fouffi




Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Montpellier, France
Tuteur : -
Lvl :
Je ne suis pas Fou [ Refus ] Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Je ne suis pas Fou [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : De passage, pour le moment
Date d'inscription : 03/08/2013

Je ne suis pas Fou [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Fou [ Refus ]   Je ne suis pas Fou [ Refus ] Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:13

C'est dommage.. M'enfin bon, que le jeu vous soit favorable tout de même ! Smile

Miss-Sarou a écrit:
Danakil*
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Je ne suis pas Fou [ Refus ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Je ne suis pas Fou [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Je ne suis pas Fou [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Fou [ Refus ]   Je ne suis pas Fou [ Refus ] Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:35

refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas Fou [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Fou [ Refus ]   Je ne suis pas Fou [ Refus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas Fou [ Refus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» putin que je suis con
» [Iop] Yobabo-Rox Niv 200 [ Refus ]
» Tyl-Land [ Refus ]
» candidature Ryu-Ma [ Refus ]
» Annonce recrutement [ Refus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser