Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tyl-Land [ Refus ]

Aller en bas 
+6
aXao
Lamzor
PINK
Shild
freluteck
Tyl
10 participants
AuteurMessage
Tyl




Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Brumath
Tuteur : -
Lvl :
Tyl-Land [ Refus ] Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Tyl-Land [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 21/02/2013

Tyl-Land [ Refus ] Empty
MessageSujet: Tyl-Land [ Refus ]   Tyl-Land [ Refus ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 6:02

Il y a fort longtemps, Jeune, agile un jeune aventurier courant dans les rues d'astrub, fut la rencontre de piou, il traversait tous le village pour tous les combattre a mains nues, Costaud les piou ne ce laisser jamais faire, il avais beaucoup de mal a les affronté seul, il demanda, a ses amis, de l'aidé, 7 autre jeunes aventuriers l'aida a combattre tous les piou d'astrub, un jour il décida tous ensemble de faire un long et périple voyage, aller a la quête des piou féroce de bonta, les aventurier se trompai souvent de chemin, arriva même a prendre le bateau de frigost, les aventuriers, arriva a bonta 4 jour après leur départ de la taverne d'astrub, Souvent sans nourriture dans l'estomac, et aucune couverture pour se couvrir, les aventurier sont  à présent dépasser par les évènements. Ils décident de combattre pour la gloire, et gagnerais leur kamas, pour acheter une cape et une coiffe pour passe l'hiver rude.
Les 8 amis ne ce lâchèrent jamais, ils se nommé TYL.

Hey L'abeille --',

Un petit Rp, qui est aussi a mon avis grugés de fautes d'orthographes!


Irl: On m’appelle Dylan ou Dydy
Je vais sur mes 17 ans.
J'habite a Strasbourg, Je sans que sa va charrier sur les saucisses ( au secours)  lol!
Je suis Arbitre de Football pour les jeunes, Je passe l’examen pour être arbitre fédéral.
Sinon en cours, Bac Commerce International Franco-Allemand.
Deux frères, Aucune soeur (enfance gay) Lol (joyeux=gay oO)


IG; Dofus j'ai démarré en 2007, Sur mylaise, qui étais a ce moment la, un nouveau serveur, Je suis venu en 2008 sur menalt, et a commencé a monté mon Cra Prada-Elitte, qui finiras 200 puis déléte par un Hackeur, Puis j'ai crée la team Toad, qui seras hacké niveau 170 X8 a peut prêt, et maintenant voila La Team Tyl niveau 130 X8
Sacri
Eni
Enu
Cra
Panda
Eca
Sram
Feca

Je suis un joueur autonomne, et qui est très souvent connecter, Et j'adore parler, Trop parler? Non parler, Seul? Souvent je crois lol

Pourquoi Vous!?

Axao, étais un joueur Très populaire, La guilde aussi, Mais ce que je veut dire, c'est que quand je suis venu sur ménalt, Tous le monde, (surement les kikolol oui, ou noob aussi ) Parler Axao.
Vous avez une guilde Légendaire, dans le sens le plus propre.
Puis Freluteck ne pourra plus agresser mes percepteurs si je viens, Mouhahahaha !
Souvent Le choix d'une guilde, se fait sur sa puissance, sur son niveau, ou sur ses joueurs,
Mais la C'est sur votre Étiquette qui m’intéresse, c'est de savoir que les joueurs seront expérimenter, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
freluteck
Membre de la guilde
freluteck


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : plancy
Tuteur : -
Lvl :
Tyl-Land [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Tyl-Land [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/02/2010

Tyl-Land [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Tyl-Land [ Refus ]   Tyl-Land [ Refus ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 6:12

comparer a la candidature precedente c clair que sa donne 20 fois plus envi apres le probleme principal c'est le lvl mais vu letat actuel de la guilde on manque de gens actif sa serait un plus
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Tyl-Land [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Tyl-Land [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Tyl-Land [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Tyl-Land [ Refus ]   Tyl-Land [ Refus ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:54

hack récurrent.. c'est pas terrible. NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
PINK
Cadre de la guilde
PINK


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Attrape-moi si tu peux !?
Lvl :
Tyl-Land [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Tyl-Land [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 14/01/2013

Tyl-Land [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Tyl-Land [ Refus ]   Tyl-Land [ Refus ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:07

Bonjour Tyl, quelques fautes mais j'aime bien ta présentation. En attendant les réponses des autres membres par rapport à ton level je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
PINK
Cadre de la guilde
PINK


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Attrape-moi si tu peux !?
Lvl :
Tyl-Land [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Tyl-Land [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 14/01/2013

Tyl-Land [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Tyl-Land [ Refus ]   Tyl-Land [ Refus ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:12

Mauvaise nouvelle :
Note : le niveau minimum requis est de 180 ;
une exeption peut être faîte si votre candidature est exceptionnelle et que vous êtes de niveau 165 au moins
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Membre de la guilde
Lamzor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Tuteur : -
Lvl :
Tyl-Land [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Tyl-Land [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Eclaireur
Date d'inscription : 13/01/2013

Tyl-Land [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Tyl-Land [ Refus ]   Tyl-Land [ Refus ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:15

Salut !

Un effort a été effectué mais au regard de ton niveau ig, du nombre de fautes d'orthographe (pourtant simples..), de ton âge et de tes hacks récurrents ; ce sera CONTRE pour moi...

Lam'
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Tyl-Land [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Tyl-Land [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Tyl-Land [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Tyl-Land [ Refus ]   Tyl-Land [ Refus ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:47

S'il est autonome pourquoi pas, par contre faudra vérifier ça au épreuve ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Tyl-Land [ Refus ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Tyl-Land [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Tyl-Land [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Tyl-Land [ Refus ]   Tyl-Land [ Refus ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:26

Salut ,

Je suis CONTRE pour la bonne et simple raison que quand j'ai agro ton perco Donjon Abra avec frelu tu as injurié la guilde et pour moi sa passe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
PINK
Cadre de la guilde
PINK


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Attrape-moi si tu peux !?
Lvl :
Tyl-Land [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Tyl-Land [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 14/01/2013

Tyl-Land [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Tyl-Land [ Refus ]   Tyl-Land [ Refus ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:22

Au vu des commentaires de mes compagnons, ton level qui est relativement faible. Je serai définitivement CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Membre de la guilde
Jah


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Din ch'Nord
Tuteur : -
Lvl :
Tyl-Land [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Tyl-Land [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 25/01/2013

Tyl-Land [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Tyl-Land [ Refus ]   Tyl-Land [ Refus ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:01

Même sans regarder les commentaires précédents, je vote CONTRE.

C'est bourré de fautes, les syntaxes sont dépouvues de sens, la candidature manque d'esthétisme (pas de couleurs, pas de mise en page, pas de "plan"), etc....
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Membre de la guilde
Princeps


Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Astrub
Tuteur : -
Lvl :
Tyl-Land [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Tyl-Land [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Membre
Date d'inscription : 05/01/2013

Tyl-Land [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Tyl-Land [ Refus ]   Tyl-Land [ Refus ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:53

Si tu as " injurié " la guilde, je serais CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Tyl-Land [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Tyl-Land [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Tyl-Land [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Tyl-Land [ Refus ]   Tyl-Land [ Refus ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:05

La question se pose même pas je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tyl-Land [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Tyl-Land [ Refus ]   Tyl-Land [ Refus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyl-Land [ Refus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Ryu-Ma [ Refus ]
» Je ne suis pas Fou [ Refus ]
» [Iop] Yobabo-Rox Niv 200 [ Refus ]
» ENIRIPSA A RECRUTER (199) [ Refus ]
» Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser