Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ]

Aller en bas 
+2
Mirmen
romain8793
6 participants
AuteurMessage
romain8793




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2013

Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Empty
MessageSujet: Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ]   Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:15

Présentation: Bonjour , je me présente , je m’appelle Antoine ,j'ai 20 ans, je vis à Marseille.

Pourquoi aXao: Un membre de votre guilde que j'apprécie beaucoup m'en a parlé , m'a dit que du bien de cette guilde, me parlant de membre soudés, d'une guilde motivée, ce cher ami, Wirmen, m'a donné l'envi d'y entrer. Actuellement dans la guilde kenzaelia ou j'ai été pendant longtemps bras droit , je souhaite désormais , au vu de la situation de ma guilde qui pars à la dérive , je souhaite prendre un bon bol d'air en entrant dans aXao.

Mon perso: Je joue un roublard 199 air, 4950 de vitalité je joue en 11/6, 800 agi , assez roxeur et bon à la fois pour le PVP mais aussi le PVM. Je suis stuff avec une panoplie allister , marteau lahre ou dague champi , ceinture rasboulaire fm pa , et pleins d'autres items bien simpa ( comme moi ). Mon roublard est aussi forgeur de boubou lvl 86 , en espérat qu'il passe bientôt 100, un avantage qui pourrait être profitable pour toute la guilde.


Voilà, J'espère que vous m’accepteraient dans votre guilde , je vous fais de gros poutous à tous.
Sincère salutations, Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
romain8793




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2013

Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ]   Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 19:38

Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] <a href=Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Papa12" />
Salutation de blaakk et du père Fwetar
Revenir en haut Aller en bas
Mirmen




Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Mystère
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Postulant
Date d'inscription : 20/10/2013

Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ]   Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 19:43

Bon comme vous vous doutez, c'est un bon ami à moi  afro  donc qui irait dire non à un ami ! Mais bon sinon bonne candidature quoi qu'un peu courte et quelques fautes d'orthographes mais très beau screen j'adère ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ]   Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 0:05

Aucun avantages à ce que tu nous rejoigne, tu es un roublard avec un stuff très vieux et en plus de sa marseillais !

Un amis à Mirm' sa te donne juste le mérite d'avoir un neutre côté négatif.

Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ]   Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 1:02

Neutre aussi la candid est courte mais tu es un amis de wirmen et marseillais
Revenir en haut Aller en bas
Duncan




Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans un univers parallèle (la drogue c'est mal)
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/03/2013

Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ]   Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:26

Contre, j'ai pas eu la chance de faire connaissance avec Wirmen et ta candidature est bien trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Arch / Legumisator




Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Parc des Princes
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Bg
Date d'inscription : 11/08/2013

Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ]   Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 2:07

Contre
Revenir en haut Aller en bas
romain8793




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2013

Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Empty
MessageSujet: Le chat noir n'a pas dit son dernier mot.   Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:36

Comme j'ai pu le constater , ma candidature n'a pas casser 3 pattes à un canard , niveau de la longueur de mon annonce , niveau ambition , une critique sur mon stuff.
Pour y remédier, je vais vous montrez à travers ce nouveau message mes nouvelles ambitions pour l'année 2014 Smile.
Trois éléments important sont donc à souligner:

_ La mise en place de mon nouveau stuff, actuellement j'ai craft et fm l'amulette et la coiffe Granduk , il ne me reste plus que l'épée que j'acheterais au lvl 200. Un stuff vraiment sympathique qui pourrais me faire atteindre un niveau plus que correct.

_ L'ambition de monter fortement mes points succès et peut être , qui sait , avoir les pieds graciles. Actuellement, il me manque 5 succès sur dj 101 à 150 , et je suis à 30% sur les 150 à 190. De plus , depuis ces vacances j'ai augmenter très fortement mes points de succès passant de 3250 à 5265 aujourd'hui, avec la réussite du dj skeunk duo il y a 2h.

_ Le chat noir se lance enfin dans le AVA , après un long boycott c'est sur , mais mieux vaux tard que jamais qu'ils disent tous !

Après, pourquoi pas vous raconter l'histoire de black catt. Je suis née dans une maison à Astrub, dans une portée de 8 chats, tous des chachas blanc sauf moi le petit blackcatt, maman a du s'expliquer à papa croyant que le chat du facteur , un chachat noir imposant, l'avait mis en cloque. Je n'ai jamais su la vérité, mais je me suis sentis à l'écart de mes autres frères et sœurs. Finalement, j'étais le plus bagarreur, j'aimais pas trop les facteurs aussi, une fois m'attaquant à l'un d'eux , j'ai fait tomber de son sac une étrange fiole ( c'est quoi ce facteur de fou) , et non ce n'était pas de l’absinthe . La bagarre acharné que j'avais livrée me donna fort soif. Je mis ma langue dans la fiole, et lorsqu'une goutte toucha ma langue râpeuse, je me mis à me transformer en humain, ainsi je me suis mis a avoir d'autres ambitions, celle de devenir un excellent guerrier redouté de tous. Je n'est cependant pas coupé les liens avec ma famille, au contraire je leur ramène du poisson et des apéricubes au saumon si il n'y en a plus.
Vous connaissez donc maintenant mon origine.


J'espère que sa vous aura au moins distrait, et je finirai par un dicton
Revenir en haut Aller en bas
romain8793




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2013

Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ]   Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:37

« Le rire et le sommeil, chacun en quantité suffisante, sont les meilleurs remèdes du monde. »

Et je compte mettre dans l'ambiance dans la guilde même si je pense qu'elle y est déjà, plus on est de fous, plus on rit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ]   Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:04

Ok pour
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ]   Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:37

Je suis au regrets de vous annoncé le refus de votre candidature. vous pourrez retentez votre chance dans quelques semaines.

Je clos.


Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ]   Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyad] souhaite vous rejoindre
» avis de rejoindre aXao [ Refus ]
» Bonjour je pose ma candidature pour rejoindre votre guilde
» bonjour a vous ! :) [ Refus ]
» rejoindre la Guilde aXao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser