Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour a vous ! :) [ Refus ]

Aller en bas 
+4
Wicks
Miss-sarou
Taranis le virtuose
tonii3711
8 participants
AuteurMessage
tonii3711




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : alsace
Tuteur : -
Lvl :
bonjour a vous ! :) [ Refus ] Left_bar_bleue191 / 200191 / 200bonjour a vous ! :) [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/06/2013

bonjour a vous ! :) [ Refus ] Empty
MessageSujet: bonjour a vous ! :) [ Refus ]   bonjour a vous ! :) [ Refus ] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:20


Ir

je me présente je m’appelle antoni j'ai 20 ans je mesure 1mètre85 ^^ 
j'habite en France dans le département 68 ( Alsace )
je suis en dernière année de bac pro chauffagiste a Cernay au lycée du bâtiment Gustave Eiffel  ( précision je refait ma dernière année une deuxième fois , et oui j'ai loupée mon bac l'an dernier mais bon on fait avec . et le bac approche à grand pas ^^')
et l'orthographe n'est pas mon meilleur ami hihi ^^ 
mes passe-Temp favoris sont Dofus , ainsi que sortir prendre l'air , être avec de bon amis et allez au cinéma ^^ 
je fait du sport : du tennis en championnat  classement 40eme mais comme le club est loin de chez moi j'ai pas pu participer a tous les tournois donc classement pas top ^^' , de la natation, ainsi qu'un peut d’haltérophilie , je suis pas très musclé mais bien enrobé xD


IG


Je vous présente mon Cra 191 actuellement terre/air ^^
je vous ai fait un petit Screenshots pour que vous voyer a quoi il ressemble


bonjour a vous ! :) [ Refus ] Img_1010


se que j'aime faire en jeux


dans le jeux j'aime beaucoup discuter avec des personne , faire des donjon , ou allez drope entre amis, mon Cra est mineur 100 , bijoutier 80 , joaillomage 57 , tailleur 69 et costumage 100 pour se qui aurais éventuellement besoin d'un petit service ^^



Mes anciennes guildes et mes raison pour être parti:


fight-club: on était en reconstructions et pendant bien des semaines j'essayais de motivée les troupes mais personne ne voulait et avait de motivations ce qui ma beaucoup déçu donc je suis parti

Flaower: la guilde a cassé a cause de problème étant de gamineries ce qui a procédé a la perte de plusieurs membres et le meneur avais décidé de fermez la guilde donc on c'est retrouvé " a la rue " bonjour a vous ! :) [ Refus ] Icon_sad

Les loups d'amakna : j'ai fait mon entré dans cette guilde pars un amis de chez flaower , mais cette guilde avant pas beaucoup d'ambiance car peut de personne était motivée et cel-ci c'était pas très motivée et jouais seul bonjour a vous ! :) [ Refus ] Icon_sad



Mes anciens serveur : 

alors j'ai été premièrement sur domen , ensuite j'ai suivie un amis sur crocoburio , puis j'ai stopper .
Puis j'ai reprise sur silouate , j'ai dérivée sur silvosse et je me suis arrête a menalt et je compte bien y rester ^^


ce que je peut vous apportez

eh bien je peut vous apportez , de la joie et ma bonne humeur a chaque connexion et instant que je pourrait passé avec les membres de cette guildes . essayer au mieux d'aider mes camarade  ^^.


Mes raison pour ma candidature 



j'aimerai rentré dans votre guilde car je suis a la rechercher depuis bien le tous début de Dofus d'une guilde avec une bonne ambiance , beaucoup de rigolade et de Fun , je chercher d'avantage a me faire des amis et de nouvelle rencontre palpitante , comme on dit plus on est mieux on ri ^^ , si l'orthographe pour vous doit être correcte j'essayerais au mieux de m'appliqué ^^, j'espère avoir mes chance , j'ai été dans quelque guildes , mais l'ambiance c'est toujours dégradé au fur et a mesure , ce qui ma beaucoup déçu , donc je me suis a chaque fois remis a la rechercher de la guilde qui pourrait m'accueillir et me donner la chance de prouvé ma valeur au yeux de ceux qui la compose pour pouvoir faire la connaissance de plein de monde pour jouer dans la bonne humeur .


merci a vous tous bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
bonjour a vous ! :) [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200bonjour a vous ! :) [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

bonjour a vous ! :) [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous ! :) [ Refus ]   bonjour a vous ! :) [ Refus ] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:08

pas CONTRE

PS : je change mon vote à contre, après examen des autres candidatures et le nombres de personnes voulant rejoindre (comme par hasard...).


Dernière édition par Taranis le virtuose le Mer 26 Juin 2013 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
bonjour a vous ! :) [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200bonjour a vous ! :) [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

bonjour a vous ! :) [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous ! :) [ Refus ]   bonjour a vous ! :) [ Refus ] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:38

Contre.


Sarou.study
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
bonjour a vous ! :) [ Refus ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200bonjour a vous ! :) [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

bonjour a vous ! :) [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous ! :) [ Refus ]   bonjour a vous ! :) [ Refus ] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:27

Salut , 


Je pense pas que tu es le profil recherché par la guilde.Cependant si tu es mature et sérieux et que tu participe en guilde (mumble). Je peux réfléchir , je veux pas non plus de membres qui souhaite profiter de la guilde ou même de l'alliance si tu vois ce que je veux dire .  afroafro


Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan




Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans un univers parallèle (la drogue c'est mal)
Tuteur : -
Lvl :
bonjour a vous ! :) [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200bonjour a vous ! :) [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/03/2013

bonjour a vous ! :) [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous ! :) [ Refus ]   bonjour a vous ! :) [ Refus ] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 0:05

Je suis pas emballé, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Majalas le Cruel
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Nord
Tuteur : -
Lvl :
bonjour a vous ! :) [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200bonjour a vous ! :) [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Conseiller de la guilde
Date d'inscription : 22/11/2008

bonjour a vous ! :) [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous ! :) [ Refus ]   bonjour a vous ! :) [ Refus ] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 1:16

on ne recrute qu'a partir d1m87 dommage, contre
Revenir en haut Aller en bas
Aspax




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Toronto et Clermont-Ferrand
Lvl :
bonjour a vous ! :) [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200bonjour a vous ! :) [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Ami de la famille

Date d'inscription : 26/01/2013

bonjour a vous ! :) [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous ! :) [ Refus ]   bonjour a vous ! :) [ Refus ] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:03

Majalas le Cruel a écrit:
on ne recrute qu'a partir d1m87 dommage, contre

+1! xD
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
bonjour a vous ! :) [ Refus ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200bonjour a vous ! :) [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

bonjour a vous ! :) [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous ! :) [ Refus ]   bonjour a vous ! :) [ Refus ] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:07

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
bonjour a vous ! :) [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200bonjour a vous ! :) [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

bonjour a vous ! :) [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous ! :) [ Refus ]   bonjour a vous ! :) [ Refus ] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 2:20

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous ! :) [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous ! :) [ Refus ]   bonjour a vous ! :) [ Refus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous ! :) [ Refus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ]
» une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ]
» Bonjour j'aimerais venir chez vous.Petit sadida
» candidature Ryu-Ma [ Refus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser