Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ]

Aller en bas 
+5
Kyusuke
Wicks
Beny
Duncan
keke2828keke
9 participants
AuteurMessage
keke2828keke




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : centre
Tuteur : -
Lvl :
une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Left_bar_bleue191 / 200191 / 200une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur lol
Date d'inscription : 28/06/2013

une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Empty
MessageSujet: une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ]   une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 0:44

bon par ou comencer ^^

deja bonsoir a tout le monde Smile

alors 1- ma presentation


je me nomme hope-power ma sacri de lvl 191 hope-poower mon eni 183 et aussi toxikot-man mon iop de lvl 189 actuellement ^^ donc je suit plutôt réactiff, j'aime bien bouger et rigoler, je suit plutot quelle qu'un qui aime vraiment aller découvrir des mode de jeux différant de la normale (exemple iop en botte de classe) sinon j'entraide pas mal je trouve ^^

2- ma facon de voir dofus

dofus je trouve que sa fait un peut pokemon depuit la 2.0 mais bon j'aime bien se jeux il et plutot polyvalent. Après ses ma facon de voir les chose evidament.

3- moi meme ^^

je suit agé de 23ans habite atuellement en apartement depuit 3ans avec ma cher femme et mon petit bou de choux lol ^^ et oui je suit papa x) mais ne croyer pas que je suit pas present je me co le soir vers 18h pour deco vers 23h la semain et le week ba ses a voir le jour lol ^^ donc ba voilla j'ai mon boulot ma famille hehe ^^

4- ma pation et ma motivation

ma pation et justement le jeux dofus je suit acro me demander pas pourquoi x) ma classe prefairé sont les iop/sram ses celle que je joue le mieu que se soie en equipe ou en pvp ^^
ma motivation ? savoir geré toute sorte de situation dangereuse et aussi le lvl 199 Smile(le lvl 200 m'interesse pas perssonellement)

5- mon pourquoi je suit interreser par vous ? :p

j'en et mar des guilde de pacotille et je pence que la vautre seré ma prochaine ma derniere guilde ou jeter été la voodoo chile avec le meneur morg que je connet asser bien mais la guilde et morte (comme 90% de toute a se que je vois) donc voilla puit aussi on et sur un jeux donc pour s'amuser et se maré quoi :p Puit la vautre a l'air deja plus serieuse sa m'attire d'avantage voyer vous

6- mon avenir dans dofus

alors je souhaiteré passer ma sacri en 12/5 eau/feu mon eni en 12/6 air et mon iop en 12/6 vita/air pour leur lvl 199 ses mon objectif voilla tout Smile

voilla si vous voullait me poser des question je suit tout a vous :)a++ et a bientot sur le jeux j'espere :p
Revenir en haut Aller en bas
Duncan




Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans un univers parallèle (la drogue c'est mal)
Tuteur : -
Lvl :
une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/03/2013

une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ]   une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 0:48

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
keke2828keke




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : centre
Tuteur : -
Lvl :
une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Left_bar_bleue191 / 200191 / 200une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur lol
Date d'inscription : 28/06/2013

une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ]   une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 0:50

ok dac au moins j’aurai essayer Smile ba bonne continuation a vous au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ]   une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 0:54

pour une misse a l'essai avec grosse epreuve
Revenir en haut Aller en bas
keke2828keke




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : centre
Tuteur : -
Lvl :
une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Left_bar_bleue191 / 200191 / 200une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur lol
Date d'inscription : 28/06/2013

une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ]   une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 1:07

j'attend vautre decision verra bien demain Smile bonne soirée a tout le monde a demain
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ]   une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 1:07

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Membre de la guilde
Kyusuke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/01/2013

une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ]   une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 1:12

Je pense que tu vas plaire a Maja ..!! ou pas xD

Contre 
Revenir en haut Aller en bas
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ]   une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:58

keke2828keke a écrit:
ok dac au moins j’aurai essayer :)ba bonne continuation a vous au revoir

XD tu prends un contre, tu pars x)

Bon bah bonne continuation. thxbye.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ]   une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:07

Salut, contre, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Majalas le Cruel
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Nord
Tuteur : -
Lvl :
une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Conseiller de la guilde
Date d'inscription : 22/11/2008

une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ]   une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:32

y'a pas assez de chiffres dans le pseudo§

Contre§
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ]   une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:39

Hahaha, il m'a fait rire Smile

Je lock la candidature, on rigole assez tout les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ]   une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une perssone qui vas vous en faire baver :p [ Refus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous ! :) [ Refus ]
» un xel sagesse pour vous faire peur :)
» Tyl-Land [ Refus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser