Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dock
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:11

Je me présente je m' apelle dock je sui un xelor lvl 125 brakmarien grade 5

ma coiffe: abra ancestrale/koloss
ma cape: abra ancestrale
ma ceinture: mulante
mon amu: torque ancestrale
mes bottes: proteges-tibia ancestraux
mes anneaux: anneaux ancestral/bracelet magique de farle
marteau: R' ticolis


Mon Histoire


Mon initiation commença sur la terre de raval ou les débuts furent difficile. Malheuresement a la fin de mon initiation je me fit ataqué par un voleur qui me pris tous ce que j avais de plus chère sur cette terre. Pris d' une immence colère j' étais sur le point de metre fin a ma vie. Mais il me resté de très bon amis qui me prières de resté et de les accompagnés pour un long voyage a destination de menalt.

Nous arrivâmes sur cette fabuleuse terre de menalt ou nous sommes restés est ou nous resteront a jamais unis.

FIN


bon j espere que sa vous avait bien aimez même si il y a mieux comme histoire

sinon dans la vi je m apelle mickael j ai 17 ans sui en terminale maintenance
j' habite ds le sud de la france a coté de narbonne

je remercie c-ben pour tout les conseils en espérant une réponse positive de votre parts amicalement dock

Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:21

Vi c'est mieu comme post...
Je suis pour à priori Very Happy, bien que il manque tes motivations pour rentrer dans la guilde Wink . Nous sommes, je l'admet exigent mais c'est pour essayer de préserver ,au maximum, la guilde des boulays, noobs et autres fouteurs de merde Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dock
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:49

oui désolé j ai oublié a bien déja sachez que j aime bien rigoler je suis pas un type qui va foutre la merde mais au contraire j éssaie d aranger les chose avec la personne en parlant sa sert a rien de s' insusltés c est pa sa qui va aranger les choses.

donc mes motivations c est d etre dans une guilde sur qui je puissent compté et puit qui puissent compté sur moi tout simplement



désolé pour les fautes d orthographe c est pa mon point fort
Revenir en haut Aller en bas
shalashasta

shalashasta


Nombre de messages : 91
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 16/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:34

Tout ca m'a lair bien si ce n'est le rp un peu court :/ et qqlq fautes mais bon on en fait tous dc bon Razz
Cela mis a part je suis pour Very Happy


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c-ben

c-ben


Nombre de messages : 56
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:34

Coucou a toi ...

J'ai apercu une nete amelioration de ta candidature, se qui prouve que tu es motiver a entrer dans la guilde.

Cela me sufit pour te dire que je vote : POUR

A très bientôt j'espere, et de rien pour mes conseilles.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» [Fusion]. Candidature d'un IOP.
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser