Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Krona
fecasse
Sarah
Strik.
8 participants
AuteurMessage
chevalie
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:00


Very Happy Salut tous le monde.Very Happy



Je suis ici pour tenter ma chance et esperait avec un peu de chance (oauh la rime) rejoindre votre guilde:!:

Une petite présentation s'impose.Alors je suis un sadi lvl 131 et je m'appelle chevalier-sadi(chevalier pour les intimes mais on n'en n'est pas encore là mais j'espère que sa viendra)

Mais bon sa c'est le jeu parlons un peu de moi.Je m'appelle Paul, j'ai bientot 15 ans(mon anniversaire c'est le 20 aout pour ceux qui veulent me faire des cadeaux Laughing ).J'habite à Renescure c'est dans le nord mais vous inquiéter pas je parle Français et non ch'ti.

Mes passions sont les jeux-vidéos, le vélo, le foot, et bien sur Dofus:geek:

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je voudrais rentrer dans cette guilde.Tout d'abord plusieurs potes y sont déjà,ensuite,je n'ai jamais du à me plaindre ou entendre quelqu'un se plaindre de votre guilde.

Mes stuffs sont :
_Solomonk
_Broutheuse
_Anneau ancestral
_Alliance de Farle
_Torque ancestral
_Kelinobranche
_Protèges tibias ancestraux
_Mon fidèle bwak +80 en force
_Un dofus cawotte +34 en sagesse
_Ceinture chaffeuse

Tout récemment,j'ai reset mes stats et je suis actuellement a 312 de force de base.

Coté métiers rien de bien impressionant , boulanger lvl 79 et paysan lvl 24 mais je n'y consacre pas de temps^^.

Alors maintenant, la partie la plus délicate le RP (essayer d'aller jusq'au bout c'est bientot la fin:joker: )

Un jour,un jeune sadida du nom de chevalier-sadi déclencha une dispute après avoir trop bu (et c'était pas du jus de blop).Au cours de cette bataille, il se fit écraser par un sacri(c'est de la fiction je précise).Après avoir ramasser ses dents,il décida de se venger.Il alla donc voir le grand maitre oxistorme(faut pas étre jaloux les autres) et lui demanda de l'entrainer pour avoir un niveau suffisament fort pour humilier se sacri.Son maitre accepta aussitot et ils commençèrent par évaluer son niveau( qui était très faible).Ils ont donc commencer a tuer des bouftous.Après des dizaines d'années,et des centaines de donjons il était enfin arrivé à un niveau suffisant. Il remercia donc son maitre et partit a la recherche du sacrieur.Mais,il n'ayant aucune piste il du chercher partout(aussi bien derrière le meulou que à coté du chêne Mou) et son niveau augmenta encore.Il retrouva enfin le sacrieur et après un combat acharné il le vaincut.

Bon c'est fini.

Je pense avoir tout dit mais si vous voulez d'autres renseignement n'hésitez pas.Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:26

Bonsoir,

Candidature banal, Arrow évites le vert fluo ca fait mal aux yeux.

Contre.king
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:36

Je suis neutre mais évite le vert fluau xD
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponse   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 3:31

désoler quand j'ai fait le post sa fesait plus foncer^^
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 4:50

CONTRE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:53

pas envie de lire, arretez le fluo...
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:08

Deja le fluo arrahce les yeux

Le truc d'ecraser les autres dans ton rp ne me branche qu'a moitié


Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Lorder Of Poux'LaidsFrits

Lorder Of Poux'LaidsFrits


Nombre de messages : 333
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Hackeur
Date d'inscription : 02/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:28

contre
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:57

Contre, trop mal aux yeux je peux plus jouer :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:49

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» [Fusion]. Candidature d'un IOP.
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser