Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!

Aller en bas 
+10
aXao
irgoneth
chevalier
Strik.
hybris
silta
oxistorme
Ademar
.
-xyo-
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xion
Invité




Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:07

Bonjour a tous !!

Pour commencer je tiens a préciser que ce recrutement concerne 2 xelors, des jumeaux pour etre plus précis. Petite présentation rapide des 2 nains.

Partie RP:

Dragonkiller : level 192
Xion (moi même) : level 193

Nous sommes polyvalent avec notre petite panoplie Chéne Mou. Nous tapons donc terre (notre élément de base) mais aussi avec un peu d'intélligence et de sagesse... ca change des iops... Suspect
Comment se faire lincher par les iops avant d'arriver dans la guilde Very Happy

Nous sommes nos meilleur ennemis entre nous une rivaliter sans égal, toujours a savoir qui va battre l'autre (c'est toujours moi qui gagne niah niah) et cela fait maintenant 2ans que ca dur.


Maintenant passons a la partie IRL:

Dragon a 20ans, moi 21ans. On c'est connu sur dofus est depuis on c'est toujours très bien entendu. Non non nous ne sommes pas gay juste bon pote Very Happy

FIN


Maintenant tous a vos clavier et VOTEZ OUI pour les 2 petits jumeau !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:13

Un grand grand grand grand ................ grand grand POUR !!!

ces 2 personnes sont adorables !! je les adores !
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:21

Bon ok candidature pas comme demander mais pour XYXY je vais dire pour!!

exeption
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:24

je les connais pas trop mais je sais qu'ils sont adorable donc un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:51

Juste recevable ,mais vous avez la chance d'avoir une bonne réputation.

Moyen.

Neutre+.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
silta

silta


Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : 91(entre deux voisin)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/01/2008

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:03

oua dragonkiller jétait fan de toi vers mes level 80:D Very Happy Very Happy

évidament un grand pour meme si la candidature pourrait etre mieut
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Invité




Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:13

Oui je sais pour la candidature mais c'est des choses que je n'aime pas faire, je me suis forcer pour rejoindre mon petit xyo Razz

Mais si vous avez des question sur nimporte quoi je me ferai un plaisir de vous repondre.

Je peut ajouter en même temps maintenant que j'y pense que dragon est coordomage lvl 100 et moi forgeur de dague lvl 100 et on possède a nous 2 un sacrieur lvl 183.

Voila pour plus d'infos faut payer geek
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:35

Dans quelles guilde vous etiez? Et si oui pourquoi l'avoir quittez.
Si non pourquoi n'aviez vous pas de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
hybris

hybris


Nombre de messages : 201
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 06/02/2008

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:40

Je suis aussi forgeur de dague lvl 100, et moi mais je sais pas si toi oui, mais moi je suis maitre de la magie des dagues aussi x).

Candidature pas exeptionnelle ... le choix de xyxy influence beaucoup ...

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Invité




Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:42

Mon ancienne guilde est legend of mystic j'étais meneur de celle ci avec dragonkilleur

Nous l'avons quitter car ca n'aller plus ses temps ci nous étions que peu connecté et quand il n'y a plus personne pour calmez certain esprit ca part en vrille. Alors on a décider de quitter dragon et moi et de vivre une nouvel aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:48

Je connais dragon il est sympa, mais xion je ne le connais pas trop
Candidature pas superbe, il manque un vrai rp, et de la motivation.

Contre.


Dernière édition par OostrikoO le Mar 3 Juin 2008 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: chevalier   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:08

Candidature moyenne, mais très bon niveau. De plus, il me semble que les menbres de la guildes ont une bonne opinion de vous. Mais serait-il possible d'avoir un petit RP?
Revenir en haut Aller en bas
irgoneth

irgoneth


Nombre de messages : 177
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/04/2008

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: re   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:09

Je les ais déja croiser ^^
Presence agréable , un grand POUR , grace au piston de xy :p

didine
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:46

Toujours poli meme en agro

La candidature est pas terrible, mais ig s'est mieux Wink

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Xion et
Invité




Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:54

Bon un petit RP alor mais c'est vraiment pour vous faire plaisir. lol!



Il était une fois 2 petites âmes en peines dans les plaines lointaine des craqueleur des plaines (dans chaque personne réside un poéte drunken ) qui aperçu a l'horizon une colonie de craqueleur. C'est 2 petits xelor terrifié par la taille gigantesque de ces monstres décidaire ensemble de combattre cette colonie venant vers eux a toute allure. Il brandir leur marteau, et se mette a controler l'espace temps pour les tuer...

De la une compliciter se crée, et au jour d'aujourd'hui une amitié sans faille existe.



Voila j'éspére que cela vous va.

Je tien aussi a précisez que dragonkilleur et autant que moi responsable de ces reponses même si c'est moi qui me casse le cul a écrire pendant qu'il se la cool douce !
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:58

aah ben voilà, candidature complète !

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:00

Je ne voterais pas ici non plus, sinon ce serais négatif et je sais que pour xyo c'est important de vous recruter.

Mais je n'ai pas apprécier la démarche in game, ça ne m'a pas laisser une bonne impression mais je préfère juger plus tard de votre attitude en guilde.
Et la candidature est loin d'être complète, et acceptable.
Il est regrettable que ce soit ici la réputation et le level qui favorise la balance.
J'espère que votre comportement en guilde ne sera pas décevant.
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:03

Personellement C'est juste pour xYo Ce n'est en aucun cas le level ou la réputation (que je connaissais pas IG) ^^
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:10

J'ai un petit doute la, vous serez vous adapter a nos règles ? et accepter qu'on vous concidere comme tout les autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Xion et
Invité




Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:20

Axao.

On fait quoi la a ton avis? On s'adapte nan?

J'ai demander a pimousse si passer par le fofo étais obligatoire, elle ma dit que oui.
Donc on c'est plié au régle et on a étais voir le forum pour poster un message.

Donc excuse moi mais t'es critique ne tienne pas la route !
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: chevalier   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:32

Etant encore à l'essai mon vote ne comptera pas mais mon avis est défavorable car ce n'est pas une candidature digne de se nom. La différence et la force de cette guilde c'est de ne pas juger que sur le level mais sur la motivation à étre recruter. Même si vous semblez sympathique, votre candidature n'est pas complète.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Invité




Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:36

Vous avez la partie RP la partie IRL je ne voit pas ceux que vous voulez de plus.

Et tu sous entend un manque de motivation.

Les forums on aime pas du tout ca, donc croit moi si je passe autant de temps sur le forum c'est que j'ai de la motivation pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:18

Va faloir calmé le ton quand même, on est tous la pour donner un avis si s'est pour le prendre mal et agresser a chaque commentaire pourquoi venir poster.

J'ai poser la question justement a cause de votre ton !


Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:04

On vous fais confiance en votant Pour. En effet la candidature n'est pas recevable, mais on vote sous l'influence de Xyo et de votre bonne foi. Et en retour, vous nous prenez de haut dans vos réponse. Il s'agirait de remettre les choses à leur place, et de répondre plus calmement à nos questions. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» candidature d'un iop simpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser