Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!

Aller en bas 
+10
aXao
irgoneth
chevalier
Strik.
hybris
silta
oxistorme
Ademar
.
-xyo-
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
irgoneth

irgoneth


Nombre de messages : 177
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/04/2008

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:23

Je change mon pour en Neutre !

didine
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Invité




Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:20

Heu... le truc c'est que jsuis pas a léche cul axao me critique pour des choses qui n'a rien a voir, et jsuis pas du genre a dire "oui ta raison c'est vrai je m'en excuse" surtout quand j'ai raison.

Donc en aucun cas je ne vous prend de haut tout ceux que je demande c'est un pour ou contre rien d'autre.

Sur ceux je retire ma candidature c'étais une perte de temps car vous votez en fonction de Xyo. Donc c'est pas la peine de continuez ainsi.


PS : plus la peine de repondre sur le forum je ne viendrait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:29

moi je fais confiance à xy je suis pour une mise a l'éssai puis au pire on verra bien votre comportement in guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:35

De un je n'ai pas critiqué mais constaté ce qui a quand même une nuance importante.

De deux tu viens postulé on te pose des questions s'est normal.

De trois que les gens qui ne vous connaisent pas vote en fonction d'un autre membre vous servez dans le cas actuel vu la candidature.

Donc je lock vu que sa a etait demandé par les personnes qui ont postulé sans grande motivation apparement
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!   Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de 2 jumeaux nains a ne pas louper !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» candidature d'un iop simpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser