Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour ou Pas ?! Telle est la question !

Aller en bas 
+7
Lorder Of Poux'LaidsFrits
Piimousse
.
Taranis le virtuose
Kemsha
Krona
Lord.
11 participants
AuteurMessage
Lord.

Lord.


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Retour ou Pas ?! Telle est la question !   Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:03

Bonsoiiiiiiir mes amis,

Je cré ce poste pour mon éventuellement retour, même si je suis au courant que les recrutements sont clos pendant un certain temps j'espere quand même avoir une lueure d'espoir de vous retrouver ^^

Alors je vais vous raconter ce qui m'est arrivé ces derniers jours,
Comme vous le savez j'ai quitter cette Guilde pour aider un ami à former sa guilde, et cette guilde à été former (enfin vite fait mais bon x'D)
Après j'ai été opéré Jeudi 12 Juin, et sa s'est bien passé, certe pour le moment je peux pas vraiment bouger mais bon la réeducation est là Very Happy !

Et là, Aujord'hui, Mardi 17 Juin, je poste pour retrouver ma famille^^

Je suis au courant que si je reviens je vais devoir refaire les épreuves et je serai comme un petit nouveau, mais sa me dérange pas !



Alors présentation de mon Personnage,

°*°*°*°*°*°*°*° Lord-Prolaps
°*°*°*°*°*°*°*°
Enutrof
°*°*°*°*°*°*°*° LvL 158
°*°*°*°*°*°*°*° Ange Grade 4 x'D
°*°*°*°*°*°*°*° Sculpteur Baguette lvl 99, bijoutier 65, cordonnier 65, tailleur 58, joyomage 100, cordomage 96, Fm baguette 92, alchi 48 ^^' (mes principaux métiers)
°*°*°*°*°*°*°*° Marié (à mon xelor ><)
°*°*°*°*°*°*°*° Cape Tot, Anneau Tot, Amu printemps, Coiffe en Bronze, Bottes Ancestraux, Marteau Hubohu ( ><" ><" ><" ><" )
°*°*°*°*°*°*°*° Mes motivations, je ne connais qu'une motivation : Vous !


Moi en vrai,

Prénom {T}{O}{B}{I}{A}{S}
Age {1}{5}{A}{N}{S}
Hobbies {V}{E}{L}{O}{-}{D}{O}{F}{U}{S}
Profession {L}{Y}{C}{E}{E}{N}
(Seconde professionel pour le commerce)
Lieu d'habitat {V}{A}{L}{E}{N}{C}{I}{E}{N}{N}{E}{S}
Nationalitée {S}{U}{E}{D}{O}{I}{S}

Voilà, ah non le Rp, Rolling Eyes :

Enfaite le Rp je le rajouterai demain, car il y a eu une coupure de courant et paf pu de page internet xD enfin bref je le réecriverai demain ^^'

Sur ces quelques mots je vous souhaites à tous une bonne soirée +++


Amicalement Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ou Pas ?! Telle est la question !   Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:18

si il y avait pas cette pause je dirais OOoooouUuiiIiii!!

m'enfin jsais pas du tout ce qu'en penseront les autres ( je pense tout de même que ça devrait être positif :p )

Ps : rho marié à ton xélor :'( tu nous prive d'un beau célibataire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ou Pas ?! Telle est la question !   Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:39

Un grand POOUUURRR , domage qu'il y est la pause donc faut voir avec les recruteurs ^^ .

Bon jeux Lord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ou Pas ?! Telle est la question !   Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:14

Je suis pour moi plus qu'à savoir si les autres veulent bien te recruter malgré la pause ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ou Pas ?! Telle est la question !   Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:01

Si les recruteurs font une exeption Mon vote sera pour
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ou Pas ?! Telle est la question !   Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:03

Je suis Pour ton recrutement, malgrè la pause. Tu n'es pas un postulant comme les autres, tu es un ex-axao et pas des moindres, tu as été l'un de nos conseillers, tu connais donc très bien la guilde, et ton recrutement ne sera pas un "poid".
Je suis donc pour que tu sois l'exception evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lorder Of Poux'LaidsFrits

Lorder Of Poux'LaidsFrits


Nombre de messages : 333
Tuteur : -
Lvl :
Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Right_bar_bleue


Rang : Hackeur
Date d'inscription : 02/12/2007

Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ou Pas ?! Telle est la question !   Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:05

pourrr
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ou Pas ?! Telle est la question !   Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:07

yeah lord le retour !!!
POUR!!!!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ou Pas ?! Telle est la question !   Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ou Pas ?! Telle est la question !   Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:08

Je n'est pas mon mot a dire ici pour le moment mais je tiens a ajouter que la pause est faite pour pouvoir aider un maximum de personnes, reussir à faire se sentir bien un maximum de gens, Toi on a pas vraiment besoins de faire tout ca, Tu connais la guilde,son fonctionnement, tu connais tlm, donc cette pause ne te concerne pas. Tu n'est pas un poid, étant une personne tres agréable, une personne active je ne vois pas pourquoi on s'opposerai a ton retour :]



Celestin !

a bientôt j'éspère, dans la guilde x] puis si tu es enfermé prison brak apel moi que je te renvoi l'ascensseur XD
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ou Pas ?! Telle est la question !   Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:11

Prostaate ^^
Mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ou Pas ?! Telle est la question !   Retour ou Pas ?! Telle est la question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ou Pas ?! Telle est la question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defonceur-le-retour le retour XD
» Demande de recrutement
» demande de recrutment
» Rai de Retour !!!
» retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser