Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+9
kidney
Sarah
fecasse
eni-de-brindille
SartariusIII Le Bon
oxistorme
Seven Sama
Taranis le virtuose
Celest
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:51

Bonjour



C'est pour moi un honneur de postuler à cette préstigieuse guilde qui n'est autre qu' Axao.

Si vous me le permetter bien je vais refaire une autre candidature que celle que je vient de faire il y a quelques heures qui est trop légère et pas digne de la guilde.




Présentation


Nom : Xx-Kira-xX
Classe : Enutrof
Niveau : 139
Metiers : Tailleur lvl 65 ainsi que costumage lvl 100

Equipements :
-Chapeau = Doro le black
-Cape = Corbacape mastralis
-Anneaux = Gelano/ Anneau du dragon cochon
-Ceinture = Ceinture Sula
-Bottes = Sandales titudes
-Amulette = La feuille de printemps
-Arme = Marteau Hubohu
-Familiers = Bwak d'eau ou bébé pandawa


Je suis également Ange grande 10, mais malheuresement je ne posède pas de bouclier ayant une arme à deux mains.


Motivations


J'ai toujours voulu être dans une guilde préstigieuse, pour moi, Axao est sans aucun doutes la meilleure guilde de Menalt notre beau serveur qui m'acceuille depuis plus d'an an déja.
En effet c'était il y a un an que jai eu l'idée de créer un enutrof qui tout de suite m'as parut tres attachant Razz .
Depuis, Il c'est apssé un certaints nombres de choses qui n'ont fait qu'enrichir mon expérience dans ce mode merveilleux qu'est dofus.

En effet, ce temps la est assez lointain =O d'ici j'ai dut a peu pres faire toutes les choses les plus fascinantes dans ce jeu. Il en a vut mon patit enutrof des dragons cochons, des crocabulias, des abraknydes ancestral, des chenes mou meme a l'occasion.
Seul le Darkvald et le minotot n'ont pas été touché par ma puissance \o/ ce qui est à mon grand regret une chose bien triste...
Enfin ce n'est pas finit =D et heuresement.

C'est pourquoi j'aimerais continué mon aventure dans ce monde merveilleux avec vous membres d'axao, une guilde que j'ai toujours admiré et respecté.

Je suis évidemment a VOTRE service pour une aide eventuelle de drop et je met mes services de costumage pour la guilde.
Je sais également tres bien éléver des dragodindes je maitrise de mieux en mieux cette pratique j'éspère pouvoir un jour vous aider.

N'hesitez surout pas ^^ sunny



Anciennes Guildes

Avant d'avoir l'honneur de postuler pour vous Axao j'ai été dans diverses guildes dont :

-Les adorateurs du lys
-Killer familie
-Kill and murder are punished
-Edils' garden
-Heaven smile
-Cannabis


Mais cette époque est terminé et maintenant je désire de tout coeur avoir la chance d'entrer dans Axao.


Informations sur ma vie "irl"




Alors en dehors de ce jeu auquel je passe beaucoup de temps, c'est un fait =P j'ai tout de meme comme tout le monde une vie à coté ^^.

Je vais à la rentré prochaine apsser en Terminale L avec l'espoir d'avoir mon bac (comme tout le mode^^).
Je suis un vrai passionné de cinéma, et j'adore la culture japonaise, je me suis soit dit en passant rendu a la japan expo ce dernier 7Juillet 2008 ou j'ai pu entre autre acceder au stand DOFUS ou l'on pouvait jouer et tester Dofus 2.0.

J'habite a Tours dans l'indre et Loire dans une petite maison dans laquelle je refait ma chambre XD (bref...)





Voila j'éspère de tout coeur que ma (seconde) candidature vous auras plut et m'excuse pour la 1ere qui a été faites avec peu d'attention je le regrette =/.
J'attendrais avec impatience votre réponse je suis disponible dans le jeu ou même sur ce forum pour répondre a d'éventuelles questions de votre part.

En espérant ne pas vous avoir trop derangés^^



Amicalement:cat:
Xx-Kira-xX







Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:17

J'aime bien Surprised

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:49

Pour, tu devrais changer le vert fluo très difficile a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:54

Il a refais candidature sous mon conseil, et cela est plutot réussit.
J'aprécie l'effort, surtout le fait de venir me prevenir Ig.

Je t'acccorde mon POUR si tu me fais un Rp ^^

Cordialement, ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:41

Comme dit dans la candidature primaire je reste sur mon premier vote et ne tiens pas compte de cette seconde candidature.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:02

NEUTRE ; suite a ton RP je me déciderai .

Bon courage pour ton RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: rp   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:36

Bon je vais vous poster mon RP (avec l'espoir qu'il vous plaise =D)



RP





En l'an de grâce 638, un enutrof nomé Xx-Kira-xX entra dans le monde des 12... Avec pour but de retrouver les 6 precieux dofus et d'empocher le gros pactol =D:face:.

N'ayant pas conscience de la dure tâche qu'il devait accomplir il progressa naïvement jusqu'au jour ou il comprit enfin la difficulté de la lourde epreuve à laquelle il c'était déstiné...

Armé d'un courage sans bornes, il se déstina à allez dans le sud du mode des 12... Il découvrit avec la plus grande stupéfaxion la puissance Brakmarienne qui visiblement grandissait de jour en jour, il se rallie donc a cette cause.

Alors que venait une belle journée d'été notre vaillant geurrier explora la légendaire zone de pandala il fut charmé par ce magnifique territoire et décidas alors de se vétir comme les guerriers de pandala eau qu'il avait rencontré...

Mais, notre homme fut terriblement atteint d'une grave maladie dut a son grand âge, il consultat le meilleur des médecin d'amakna qui lui imposa d'allez en convalescence à bonta sous peine d'une mort lente et atroce... Etant démon ce fut impossible pour lui. Il quitta donc sans grand regret finalement l'élite brakmarienne pour se ralier au camps adverse des bontariens...


Constatant qu'il devenait de plus en plus fort de jour en jour notre héros décida donc de s'équiper en conséquences, il courrut aussitot à la fameuse bibliothèque du maitre Corbac avec ses valeureux et fidèles amis qui grâce a un courrage sans limite réussirent à vraincre le terrible maitre corbace et de cofectionner une sublime cape pour notre héros...


Surpris par son incroyable puissance il décida de se consacrer a Bonta, et c'est en enchainant de terribles agrressions contre les démons que notre petit Xx-Kira-xX fut déclaré Héros par le vétérant Amayiro...


Il rencontra alors une jeunne et tres belle femme qui conquise par la gloire et la puissance de notre héros tomba amoureuse de lui et se maria quelque temps après...


Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants:heart:. Il compris que l'amour, l'amitié et la solidarité étaient des valeurs bien plus importantes que la richesse qu'il espérait tant en entrant dans ce monde...


Une seulle chose qui manquait à notre héro c'était une guilde puissante avec des gens sympas auxquels il jurerait fidélité et assistance et seras pret à defendre ses valeurs quoi qu'il arrive...
L'éspoir est aujourd'hui arrivé...




Voila je vous remercie d'avoir lut mon rp qui n'a qu'un seul but vous plaire et vous convaincre de ma bonne volonté^^ Very Happy .






Amicalement
Xx-Kira-xX
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:44

N'importe koi toujour autant amoureux de l'argent ces enutrof xD.


*SartariusIII haut capitaine de légion bontarienne n'aimait pas beaucoup cet jeune recrue qui avait deserté ces allié les plus cher et ensuite conbatu, il si abitua et ce dit qu'au final un compagnon de campagne en plus serait la bienvenu a ces coté l'hors des moment difficile*


POUR, RP symapthique
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:17

Je n'ait pas le droit de vote, mais je voudrais juste avoir un avis(bon ou mauvais) sur toi.

T'arrive-t-il souvent de garder le drop le drop sur les captures des autres?
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:40

CONTRE , trop de guildes , motivations insuffisantes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:35

ouaaa kira= death note

on peux pas le recruter il vas tous nous tuer

( delire c'est: "un pour")
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 4:41

Mamz arrete ne donne pas ton identité _____

Arkour pourquoi demandes tu cela?
As tu eu des soucis avec cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Kira
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Reponse   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:10

Arkour, Si par exemple tu a besoin, toi ou une autre personne de la guilde d'un drop en articlulier, si je le drop je peut le donner sans hésitation...

Je ne suis pas du genre a voler le drop des autres si il en ont besoin, et meme si une capture n'est pas la mienne mais si elle ets a une eprsonne en aprticulier je lui donnerais mon drop evidemment.

L'entraide de guilde est pour moi fondamentale cheers




J'espere que ma réponse te satisfait^^



Xx-Kira-xX
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:22

je confirme mon Pour Smile et bravo pour le RP =)


Dernière édition par Celest le Lun 4 Aoû 2008 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:44

Elle me convient, oui et non. Je m'explique: un très bon pote IG m'a dit le contraire , donc voila.
Je cherche pas a foutre la merde sur ta candidature, mais voila je voudrais etre sur que la notion d'entraide est bien présente

Coordialement, Arkour
Revenir en haut Aller en bas
kira
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponse   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:00

Ha ben ecoute je voit vraiment pas de qui il s'agit, enfin en tout cas je suis vraiment motivé pour axao et je promet que l'entraide est une de mes plus grandes motivations.Embarassed








Xx-Kira-xX
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: aide   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:16

Je tient a vous faire savoir que je ne compte en aucun cas profiter de vous ou quoi que ce soit, au contraire je ne souhaite qu'une seulle chose c'est de vous aidez et de vous apporter ma joie de vivre et ma bonne humeur.

Mon stuff étant quasiment finit je n'ai besoin de pratiquement aucune grande aide, j'ai deja ma future coiffe dans mon inventaire =D.

Pour moi être dans une guilde signifie partager de très bons moments avec les autres membres et s'entraider mutuellement si besoin est.
Quand je suis dans une guilde je le suis a 100 voir 200%.
J'aime quand je suis bien integrer au sein d'une guilde et c'est la seulle chose que je souhaite.


Voila, si vous avez des questions, des sugestions ou même des reproches a vous faire je suis entierement a votre écoute je suis également disponible "ig" pour quoi que ce soit en attendant vos réponses avec la plus grande impatience.



Merci.
Xx-Kira-xX
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:51

Neutre pr le moment, je tiens à en savoir plus sur ce qu' a dit arkour.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:54

Erf, on me porte préjudices alors que bon, deja je ne sais meme aps qui a dit ça a arkour =S et de 2 je n'est jamais fait ça et je n'ai pas l'intention de le faire =/, que puis-je faire pour vous convraince de ma bonne volonté =/.

En plus il y a peu etre des gens qui veulent me mettre des batons dans els roues pour une cause que j'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:58

Enfet ej comprend et respect votre choix, mais bon les "on m'a dit que"... Personnelement je trouve ça douteux...

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
ZhaoYun




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 30/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:55

Bonjour je ne suis peut- etre pas de votre guilde mais passant par le je tiens a confirmer ce qu' a dit arkour. Aprer avoir faire une capture avec lui il est parti sans passer le drop. Merci de m' avoir ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:59

-_- les gens que je connait pas du tout si je suis aps dans leur guilde et si j'ai aucune afffinité avec eux...

Enfin c'ets pas parce que j'ai fait ça une fois que je vais le faire tt le temps

La je m'apprette a aider sartaruis pour une capture mp demandez lui si je vole le drop -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:02

DFe plus, je n'ai jamais eu d'accrochages avec Arkour donc je voit vraiment pas ce qu'il a a me reproché...

Mais bon







Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kira
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:06

Je vien de parler a oblaken ig, il a tout nier en bloque il a dit qu'il avait rien écrit sur le forum et il m'a insulté de tous els noms apres ça si c'ets moi le voleur...
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:09

franchement moi je le trouve trés symapthique pas de probleme pour les pierre qu'il a fait avec moi . donc bon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement :p
» Demande de recrutement d'un iop 151
» Demande de Recrutement !
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser