Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+9
kidney
Sarah
fecasse
eni-de-brindille
SartariusIII Le Bon
oxistorme
Seven Sama
Taranis le virtuose
Celest
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:33

Merci bcp de me croire Sarta^^
Au moins toi tu sais que je ne suis aps un voleur, enfin bon...


A vous de juger comme dirait l'autre x) mettez moi a l'epreuve si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:08

Meme si je suis pas d'axao je veut vous faire part que je n'ai jamais eu de soucis au niveau des pierre en arene avec kira et il est meme fort sympathique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ziguimove

ziguimove


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Cognac, la ville qui produit la boisson
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 18/07/2008

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:20

Maintes fois croisé en jeu, très sympa, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Demande de recrutement - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:21

Euh... cette candidature devient un flood.
Merci à ceux qui ne sont pas dans la guilde, de rester à leurs place. Vos avis ne nous interresse pas !

Pour ma part, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Kra
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:23

Merci music ma vieille amie =D


Je suis navré pour le flood je n'est aps demandé cela je m'excuse mais bon il ets normal que je me defende un ptit peu étant donné que je suis pris pour un malfrat nn? =O



Amicalement


Xx-Kira-xX
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:12

Comme je te l'ai dit, je n'ait pas pour but de faire planter ta candidature.

Mais comme j'ai vu que tu as fait un passage chez killer family, je me suis renseigner auprès de personnes que je connais très bien IG.

On m'a dit qu'il n'y avais pas de probleme, a part une fois ou tu étais parti sans le drop. Donc je voulais juste savoir si c'étais arriver une fois par erreur, ou si ce n'étais pas la premiere fois.

Sur ce, bonne soirée a tous

Coordialement, Arkour
Revenir en haut Aller en bas
kira
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:06

Ha, tu parles dans killer family ben je peux te dire qu'une foi en effet je suis parti avec un drop mais ce n'était pas volontaire, jai aidé a maintes reprise les membres de cette guilde pour leur panoplie et leur stuff, des anciens membres de killer family pourons te le dire, Blindkiller est mon ami soit dit en passant sunny

Par exemple quentindepo été avec moi dans cette guilde il pourras te dire que du bien sur moi étant donné que je l'apprçie beaucoup et que nous avaont fait plusieurs dj ensemles voila.


Et je m'excuse encore pour ce petit désagrement, je n''ai pas l'habitude de voler le drop au contraire j'aime faire plaisir à une guilde en offrant mon drop cela ne me rend que plus heureux cheers .

Hier j'ai aider Sartarius pour ces captures, lorsqu'il me l'a demandé j'ai répondu oui sans hésiter.


Je veux à tout prix rentrer dans votre guilde et comme je l'ai dit si vous avez besoin de moi meme de suite je suis entierement disponible pour vous



Merci


Xx-Kira-xX
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:06

Explication IG, probleme réglé

Coordialement, Arkour
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Tours
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 05/08/2008

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Kira   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:06

Heureux d'avoir réglé ce gros problème qui me portait préjudice^^'

Merci de ton écoute et de ta comprehension Arkour:cheers:





Cordialement



Xx-Kira-xX
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Tours
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 05/08/2008

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Question   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:21

Voila, Je me demandais étant donné qu'il n'y a plus de vote et que j'ai (si mes calculs d'enutrof sont bons =D) plus de "pour" que de "contre" ce qu'il en était pour mon recrutement ou non

Voila, en éspérant ne pas trop vous déranger =P .


Merci


Cordialement


Xx-Kira-xX
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Demande de recrutement - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:33

Je t'ai deja repondu, c'est a nous de decider pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Demande de recrutement - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:52

Bonsoir,

Tu as une majorité de POUR, donc... recrutement Surprised Razz.

MP moi pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement :p
» Demande de recrutement d'un iop 151
» Demande de Recrutement !
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser