Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : --music-is-my-drug--

Aller en bas 
+13
kidney
Kraamito
Sarah
Ny la folle
Bozzo the Freak'
SartariusIII Le Bon
Seven Sama
Celest
Kami le Berserker.
Strik.
fecasse
Piimousse
ziguimove
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ziguimove

ziguimove


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Cognac, la ville qui produit la boisson
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Date d'inscription : 18/07/2008

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:19

Bonjour ou bonsoir,

- IRL: Je m'appelle Clément, j'aurais 20 ans au mois de septembre, je suis actuellement en BTS dans le Management dans la ville de Poitiers dans la Vienne (précision avant tout).

- IG: Je joue sur une petite mamie qui s'appelle : --music-is-my-drug-- (nom explicite dû à mon attraction pour un style particulier que certains qualifient comme bourrin, du hardrock voir punk...).
Je suis actuellement lvl 143, j'ai une pano ancestrale complète ainsi qu'un anneau du dragon cochon et une pelle dragoeuf.
J'ai fréquenté et apprécier durant de nombreux mois la guilde Catalyst desormais finie à cause de la séparation des meneurs. Depuis j'en fréquente diverses sans arriver à trouver celle qui me donnera l'envie de rester.
Donc, je me suis dit "pourquoi ne pas essayer de taper a la porte de chez aXao", les echos m'en semblent positifs et l'ambiance bonne puisqu'elle tiens votre bougre de guilde!
Je suis simplement à la recherche de gens sympas, motivés et qui savent rire quand même parce que ça me semble essentiel dans un JEU!
Je ne me risque pas à poster une partie RP, je n'en voie pas trop l'utilité mais si le besoin se fait sentir, faîtes le moi savoir, je ferais un effort Wink
Enfin et pour finir, je suis actuellement en train de monter une petite iopette feu lvl 85 en cours de parchottage. De plus, je suis en train de mettre quelques sous de côté pour esperer pouvoir me craft une ceinture minotot (j'ai eu la chance de droper l'etoffe MP la semaine dernière)

Sur ce, j'espere evidement une réponse favorable pour cette pauvre petite mamie sans toît (c'est pas les restos du coeur je sais ^^)

Bon jeu et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:30

J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:41

Et bah finalement t'en as fait une candidature :p d'ailleurs elle est pas mal du tout =)

POUR c'est une bonne candidature et je lui ait parlé vite fait tout à l'heure et il m'a paru bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:07

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:02

Bonsoir,

Un RP est toujours le bienvenu.
Tes motivations sont bien, j'aime beaucoup aussi :p.

Si tu nous fais un RP, tu auras certainement mon pour (J'adord les RP moi).

NEUTRE +.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:36

Pourquoi aXao et pas une autre guilde avec une bonne ambiance ?
Qu'attends-tu en venant chez aXao ?
Tes motivations , peux-tu aller plus loin ?
Et oui un rp ne serait pas de trop vu la maigreur de la candidature^^

Bonne chance quand même et si tu veux mn avis je te conseils de la refaire en un peu plus détaillées, un peu plus long, avec un rp et n'es pas peur d'aprofondir tes idées.je suppose que vu la réaction de fecasse 'tu l'as quand meme fait cette candidature' tu n'aimes pas trop passer par les forums mais fait un effort,ca en vaut le coup !

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 4:12

Personne qui semble sympathique, cependant je trouve la candidature, un peu courte.
Neutre+ en attendant les reponses aux questions de mes prédécesseurs.
Cordialement ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:18

Bonjour à toi --music-is-my-drug-- ;

Je trouve cela plutôt maigre aussi un RP (même un petit, pourrait grossir ta candidature et t'entraîner si jamais en entrant dans la guilde nous te demandion une épreuve comme cela.)
Certe l'utilité d'un RP peut être abjecte mais c'est toujours sympa dans lire un joli.

Enfin bref comme l'on dit mes confrères juste avant je resterai neutre penchant POUR jusqu'à ta réponse qui viendra prochainement je l'espère.

A bientôt bonne chance +++
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo the Freak'

Bozzo the Freak'


Nombre de messages : 97
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/05/2008

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:15

Tout est clairement dit, le manque du RP te fait gouter au "contre", car c'est un belle candidature Smile

J'aime bien Wink

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:24

Croisés plusieurs fois IG, tu m'as laissé une bonne impression

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:32

Personne très correct un pour malgré la candidature que je trouve décevante
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:37

Candidature fait trop rapidement, mais il en ressort de la bonne humeur, du peps et ce petit truc qui fait plaisir.
J'attendrai moi aussi un rp mais en attendant tu as gagné mon pour une mise à l'essai.

Edit: Un gros pour j'adore ton RP !


Dernière édition par Kraamito le Sam 19 Juil 2008 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ziguimove

ziguimove


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Cognac, la ville qui produit la boisson
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Date d'inscription : 18/07/2008

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:50

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour la rapidité de vos réponses, je ne m'y attendais pas !

Réponses aux quelques doutes emis quant à ma motivation:

"Pourquoi aXao et pas une autre guilde avec une bonne ambiance ?"

-> Il faut d'abord que vous sachiez que je ne suis pas fan de recrutement par fofo, c'est pourquoi vous ne verrez ma candidature nul part ailleurs. J'ai choisi aXao parce que j'espere y trouver des gens matures avec lesquels je pourrais discuter (à 20 ans, j'espere pouvoir discuter avec gens qui en ont un minimum dans le crâne) et aussi parce que votre guilde est ancienne ce qui prouve sa solidité contrairement à une grande partie d'autres qui ont subit une restructuration qui leur a couté leur réputation, voir leur santé ^^'.

"Qu'attends-tu en venant chez aXao ?"

-> Je me répète, je cherche une guilde composée de gens sympas et matures (ayant de bons levels par la même occasion) oû ma vieille pourra finir ses jours tranquilement...


"Tes motivations , peux-tu aller plus loin ?"

-> Je pense déja avoir répondu à cette question précedement ^^'



Et maintenant petite partie RP comme souhaité:

Comme la majorité des membres de la communautée Enutrof, --music-is-my-drug-- ; nom qu'elle s'attribua suite à une mésaventure ; passait la plupart de son temps dans sa mine.
Un beau jour, elle remarqua qu'elle avait extrait toutes les richesses de sa mine et que son avidité grandissait de jour en jour. Elle décida donc de changer de mine. Elle pris son baluchon sur ses épaules et marcha pendant des jours, des mois peut être, bravant tout les dangers, tout les climats, avant de découvrir les légendaires mines de Finntroll. Personne n'avait encore découvert ces mines et la légende les disaient remplits de trésors. La petite Enutrofette, fière de sa trouvaille, commença a s'enfoncer au plus profond de la mine ne voyant toujours aucune traces de ces mystérieuses richesses...
Elle marcha des kilomètres avant de se décider à mettre son premier coup de pioche. L'echo produit par le choc contre la roche provoqua l'éboulement de la caverne, laissant la pauvre enutroffette avec pour seul compagnie sa pelle, sa pioche, son avidité et cet echo mysterieux.

On raconte qu'elle resta bloquée sous terre plus de 100 ans...
Personne ne sut comment elle survécu...

Seule la petite enutrofette connaissait ce secret. Elle reussie a survivre grâce à la resonnance de cette caverne sombre et nauséabonde... Elle avait reussi créer un mysterieux accord entre tout les différents sons qu'elle pouvait produire et avait créer de la musique, sa musique. Elle s'était créer une drogue, sa drogue, aussi puissante que son avidité pour les trésors... Elle se rendit compte que le seul véritable trésor de cette grotte fût de lui faire connaître sa passion pour la musique.
C'est pourquoi elle entreprît de creuser un tunnel afin de pouvoir revoir le jour. Elle reussit enfin, se surnomma elle même --music-is-my-drug-- et devint une des musiciennes les plus reconnues d'Amakna.


Je pense avoir fait ce que j'ai pu, je remercie d'avance tous ceux qui ont mis un POUR et vous souhaite une bonne journée, salutations, music.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:58

Que de dire plus ?
J'adord ton RP, on voit bien la musique "is your drug" :p. Tu as bien répondu aux questions posées.

Je vois pas comment je pourrais refuser ça.

NEUTRE + --> POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Bozzo the Freak'

Bozzo the Freak'


Nombre de messages : 97
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/05/2008

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:58

Que demander de plus?

Parfait Smile

Joli Rp. Ta nunu est une guerriere ca me plait xD. Pas mal de fautes d'orthographe mais ca va :p

J'espere te voir dans pas longtemps parler sur notre fameux canal guilde Smile

Edit : Grillé par kami je n'ai pas copier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:08

Que dire de plus ? non je rigole mdrrrr

bon je crois que nous avons compris que les forums ce n'est pas ton truk et que tu as fais des efforts pour nous écrire ce petit rp ^^ je suis assez sous le charme, c'est bien trouvé ... je t'accorde mon pour mais attention ! en venant chez aXao tu t'engages a visiter régulièrement le forum .. pas questions de ne jamais venir juste parce que tu n'aimes pas les forums mais je pense que écrire un long texte pour se faire recruter et venir lire ce que dise les autre et poster des réaction est totalement différent^^ l'un plus agréable que l'autre donc je ne m'inquiete pas pour sa^^

Donc heu.. pour XD
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:38

Je me répète mais j'aime beaucoup
Un grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:19

Pour, bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:49

POUR ; bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 5:53

Des reponses étant été données à mes freres et soeurs, un Joli Rp nous tombant du ciel, et maintenant mes anciennes impressions.
Je vote Pour cette "vieille" ( je cite ^^).

Cordialement ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
ziguimove

ziguimove


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Cognac, la ville qui produit la boisson
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Date d'inscription : 18/07/2008

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Hello   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:47

Boujour à tous,

Simplement pour vous dire un grand merci pour tous les POUR que j'ai pu voir, ça me fait sincèrement plaisir.

Je vous salue et vous dit à bientot j'espère.

Music.
Revenir en haut Aller en bas
fashion

fashion


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Au chaud dans le Sud
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Date d'inscription : 25/06/2007

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:24

On c'est déjà croisé, POUR
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:36

Je suis CONTRE car il manque un RP

Edit de Pimousse : Vous inquiétez pas il est gentil, un peu limité parfois mais on lui en veut pas c'est un sadi !
Bref ya un rôle play ptit, pas dans le poste initial mais juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
irgoneth

irgoneth


Nombre de messages : 177
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/04/2008

Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:54

POUR j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : --music-is-my-drug--   Demande de recrutement : --music-is-my-drug-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : --music-is-my-drug--
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» [Fusion]. Candidature d'un IOP.
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser