Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande d'intégration

Aller en bas 
+4
Krona
Kami le Berserker.
Taranis le virtuose
dav-styl
8 participants
AuteurMessage
dav-styl




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : près de metz
Tuteur : -
Lvl :
demande d'intégration Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande d'intégration Right_bar_bleue


Date d'inscription : 08/08/2008

demande d'intégration Empty
MessageSujet: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:48

bon et bien bonjour a tous .
présentation IG:
il y à environ une année de cela naissa un jeune chaton nommé dav-styl.Encore tout faible Il commença par affronter des piou pour se faire la main puis
des bouftous et voyant la facilité de vaincre il essaya les kanigrou puis des millimulou ensuite des mulou avec des amis il s'attaqua a des troll et malgré ses equipement plustot
faible il parvin a bout de ces créature et voila avec l'évolution du temp voilà se qu'il est devenue ...

Ecaflip terre coup critique de niveau 146.
pour mes équipement:

_chapeau --> solomonk
_Cape --> meulou
_Anneau --> gélano / abra ancestral (meulou par la suite mais très dure)
_ceinture --> chaffeuse (utile pour les cc =p )
_bottes --> abra ancestral (bientot aquisition meulou )
_amulette --> la meulette
_armes --> dagues du bouwin (en aquisition receuses)
_familier --> bwak de terre +80

Egalement grade 10 anges sans bouclier
En se qui concerne mes métiers je suis bucheron et forgeur d'épée mais à bas niveau encore.
Et bien mon objectif en jeu et de monter au moins jusqu'au niveau 170 pour le sort griffe joueuse au niveau 6 et peut-etre
par la suite un niveau 200 qui sait ^^'.

Enfin ce qui ma pousser a venir vous rejoindre c'est tout d'abrod la présence d'un de mes amis dans la guilde nommé
sendo-san et puis bienssûr pour les prestige car vous êtes LA guilde de menalt Wink et puis a vous voir il y a l'air
d'y avoir une bonne ambiance ainsi qu'une bonne entente entre membres ^^'

présentation IRL:
alors je m'appel Patrick j'ai 16 ans et je part sur un bac pro en mecanique automobile de compétition et par la
suite je partiré dans une ecole d'ingénieuré et essayer de visée le plus haut possible Wink
En se qui concerne le personnage je le partage avec un amis nommé david donc se ne sera pas toujours moi que vous
verrais ^^'.
Biensur je ne suis pas un no life j'aime bien entendue les voitures (amateur de tuning je suis ^^') mais je fait
aussi beaucoup de sport tel que le football,le tennis,et de la musculation ^^'

Bon et bien il me semble a voir tout dit si ce n'est que j'éspère faire partis des votres très prochainement ^^'
amicalement avec mes sincères salutations =)
patrick8)
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
demande d'intégration Left_bar_bleue200 / 200200 / 200demande d'intégration Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:07

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
demande d'intégration Left_bar_bleue198 / 200198 / 200demande d'intégration Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:11

Candidature passable... pas aéré.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
dav-styl




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : près de metz
Tuteur : -
Lvl :
demande d'intégration Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande d'intégration Right_bar_bleue


Date d'inscription : 08/08/2008

demande d'intégration Empty
MessageSujet: dépité   demande d'intégration Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:13

apparement cette guilde ne ressemble pas a se que je pensais bien au contraire vue les réponse que je recoit donc si je ne suis pas accepter se serais presque sans regré ( déclaration a chaud )
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
demande d'intégration Left_bar_bleue198 / 200198 / 200demande d'intégration Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:16

Citation :
apparement cette guilde ne ressemble pas a se que je pensais bien au contraire vue les réponse que je recoit donc si je ne suis pas accepter se serais presque sans regré ( déclaration a chaud )

Ce coup là,on ne me l'avait jamais o_O...
Aucune motivations...

GROS CONTRE !


Dernière édition par Kami Of Poux'Laids Frits le Ven 8 Aoû 2008 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
dav-styl




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : près de metz
Tuteur : -
Lvl :
demande d'intégration Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande d'intégration Right_bar_bleue


Date d'inscription : 08/08/2008

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:19

vous etes trop sèvere sur le recrutement j'ai presque aucune expérience de guilde et vous rejeter très vite la pierre c'est pour sa que je suis fort decus de cette "accueil"
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
demande d'intégration Left_bar_bleue198 / 200198 / 200demande d'intégration Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:21

On est ici pour voter...
Et on a des épinglés pour faire une bonne candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
dav-styl




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : près de metz
Tuteur : -
Lvl :
demande d'intégration Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande d'intégration Right_bar_bleue


Date d'inscription : 08/08/2008

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:23

en même temp les gens se déchire pour faire des présentation du mieu qu'il peuvent donc voila personne n'est parfait et le jugment trop perfectionniste voilà c'est mon avis personnel mais je pense que nombre de personne le pense aussi mais n'ause pas dire se qu'il pense
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
demande d'intégration Left_bar_bleue199 / 200199 / 200demande d'intégration Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:42

Une personne dite motivée prend en compte les critiques et tente de rediger une seconde candidature, ou bien d'ajouter des informations a la premiere.

Si au bout de 2 "contres" vous baissez les bras, c'est que vous manquez de motivation ... quant à critiquer le système de recrutement... je ne pense pas que vous soyez en position de le faire.

dav-styl a écrit:
si je ne suis pas accepter se serais presque sans regré

retour au problème de la motivation... vous vous enfoncez à chaque message
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
demande d'intégration Left_bar_bleue172 / 200172 / 200demande d'intégration Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:56

Bonjour,

Il a écrit en jaune -> contre, non je plaisante.

Essayez de refaire votre candidature, car pour un premier jet, c'est comment dire, pas bon.
Essayez de faire des paragraphes (moi IG, moi IRL, ...), cf. le post-it et les candidatures de personnes acceptées (ou pas^^ et pas de copier-coller, attention).

Et par pitié, pas de couleur qui tue les yeux.

Voilà, voilà, il est vrai qu'un (ou 2) contre sans explication c'est frustrant mais il faut rebondir aux critiques et les prendre comme des conseils (enfin je parle des critiques constructives)

Bon courage et bon jeu

flower KraKra flower
Revenir en haut Aller en bas
dav-styl




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : près de metz
Tuteur : -
Lvl :
demande d'intégration Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande d'intégration Right_bar_bleue


Date d'inscription : 08/08/2008

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:21

merci je prend nonne note des avis et je vais me plancher sur un second jet qui je l'espère pourra etre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
demande d'intégration Left_bar_bleue194 / 200194 / 200demande d'intégration Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:34

Carément contre, motivation inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
dav-styl




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : près de metz
Tuteur : -
Lvl :
demande d'intégration Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande d'intégration Right_bar_bleue


Date d'inscription : 08/08/2008

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:57

bon apparement meme pas le temp de tenter un 2e vue la reponses de kidney ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
demande d'intégration Left_bar_bleue199 / 200199 / 200demande d'intégration Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:40

hihi vu tes reponse tente pas la seconde candidature ,
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
demande d'intégration Left_bar_bleue200 / 200200 / 200demande d'intégration Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:28

Contre pas besoin de re poster sa sera Contre vu tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Contenu sponsorisé





demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» un xel sagesse pour vous faire peur :)
» demande d'excuse
» Demande de Recrutement :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser