Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature pour rejoindre aXao

Aller en bas 
+6
Seven Sama
Taranis le virtuose
Krona
Celest
fecasse
-xyo-
10 participants
AuteurMessage
Parlepas
Invité




candidature pour rejoindre aXao Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre aXao   candidature pour rejoindre aXao Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:29

Bonjour, mon nom est alexandre, j'ai 16 ans je fais une première S au raincy dans le 93. Mon pere est aussi un grand fan de dofus et oui, il a 45 ans joue principalement sur le cra et travail a Marseille.


Ensuite, ba IG je suis un cra level 160 equipé full CM avec des jolis dagues rhumes, je projete de drop le dofus turquoise, comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Je suis ouvert a n'importe quel type de drop donjon ou entraide du moment que cela se fait dans les deux sens.

Voila, enfin j'aiemerais rentre chez aXao car j'y connais un peu de monde, notamment Bouboul et tutu que j'aprécie beaucoup ensuite cra je voudrais un peu changer d'air. Car cela fait bientot un an que je suis chez les éleveurs qui ont un pact avec vous, malgré cela je n'ai pas souvent fait de Cm de dj dragoeuf ou encore simplement des Dc. Voila je cherche dans votre gilde une simpathie que je vous rendrais soyez en sur, ainsi que des fous rires et une bonne ambiance qui manque depuis quelques temps chez les éleveurs.

J'attend avec beaucoup d'impatience votre réponse qui j'éspere sera positive.

Bon jeu a tous

PARLEPASTROP
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
candidature pour rejoindre aXao Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature pour rejoindre aXao Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature pour rejoindre aXao Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre aXao   candidature pour rejoindre aXao Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:30

te connaissant de part la guilde des eleveurs , et de mon papi , je positive beaucoup cette candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
candidature pour rejoindre aXao Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature pour rejoindre aXao Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature pour rejoindre aXao Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre aXao   candidature pour rejoindre aXao Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:42

ancien membre des eleveurs il a l'aire bien sympathique la candidature est légère mais jj'aime bien Smile

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
candidature pour rejoindre aXao Left_bar_bleue166 / 200166 / 200candidature pour rejoindre aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature pour rejoindre aXao Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre aXao   candidature pour rejoindre aXao Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:47

On va pas laisser les eleveurs a la rue^^
Pour.


Cependant, ta candidature est pour ainsi dire...pourrie, je vote pour uniquement pour ton statue d'ancien eleveurs sinon tu aurais pris la porte, éssai de faire selon les critère quant meme.


Dernière édition par Celest -RecruteuR- le Jeu 18 Sep 2008 - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
candidature pour rejoindre aXao Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature pour rejoindre aXao Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

candidature pour rejoindre aXao Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre aXao   candidature pour rejoindre aXao Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:48

Pour, me souviens de toi dans tes lvl 120-130 qui a fait quelques combats avec moi en foret abra, tres sympathique

ancien membre éleveur

Comment ne pas être Pour?
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
candidature pour rejoindre aXao Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature pour rejoindre aXao Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature pour rejoindre aXao Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre aXao   candidature pour rejoindre aXao Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
candidature pour rejoindre aXao Left_bar_bleue190 / 200190 / 200candidature pour rejoindre aXao Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature pour rejoindre aXao Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre aXao   candidature pour rejoindre aXao Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:24

J'en est parler avec plusieurs membres....Je ne vois pas de candidature de votre part.
Vous êtes, certes un ancien eleveur et donc un ancien allié, mais je ne pense pas que vous soyez au dessus des regles.
Nous exigeons une candidature en bonne et du forme pour TOUS.
Je ne fais pas de diffenrence sur le lvl, la provenence, ou autre critère....Mais je trouve ce "post" deplacer.

En consequence, CONTRE.
Cordialement, ---Seven---
In aXao We Trust.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
candidature pour rejoindre aXao Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature pour rejoindre aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature pour rejoindre aXao Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre aXao   candidature pour rejoindre aXao Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:43

Ancien eleveur oui, mais je ne te connais presque pas,
je ne vois pas pourquoi traitement de faveur

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature pour rejoindre aXao Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature pour rejoindre aXao Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature pour rejoindre aXao Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre aXao   candidature pour rejoindre aXao Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:50

Bonsoir.

Je survole la candidature, je vois qu'elle est incomplète, mon jugement s'arrête là.

Contre, la présentation ne remplit pas son rôle, merci de l'améliorer pour que je puisse laisser un jugement positif.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
candidature pour rejoindre aXao Left_bar_bleue198 / 200198 / 200candidature pour rejoindre aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

candidature pour rejoindre aXao Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre aXao   candidature pour rejoindre aXao Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:09

Certes tu es un ancien éleveur, mais comme l'a dit notre Seven, cela n'empeche pas de faire une bonne candidature...

CONTRE.

Ps: Si tu refais une BONNE candidature, mon vote pourra certainement changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
candidature pour rejoindre aXao Left_bar_bleue189 / 200189 / 200candidature pour rejoindre aXao Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

candidature pour rejoindre aXao Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre aXao   candidature pour rejoindre aXao Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:56

Parles ! Etoffe un peu ta candidature et met un rp sa sera déjà vachement mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
candidature pour rejoindre aXao Left_bar_bleue166 / 200166 / 200candidature pour rejoindre aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature pour rejoindre aXao Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre aXao   candidature pour rejoindre aXao Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:09

Cependant, ta candidature est pour ainsi dire...pourrie, je vote pour uniquement pour ton statue d'ancien eleveurs sinon tu aurais pris la porte, éssai de faire selon les critère quant meme.

Je t'aurai prévenu, je pense que personne ne verra d'objection a une seconde candidature, mais la derniere donc cette fois éssai de suivre le post-it...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rejoindre aXao Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre aXao   candidature pour rejoindre aXao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rejoindre aXao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre la Guilde aXao
» avis de rejoindre aXao [ Refus ]
» Recrutement pour aller dans la guilde aXao pour moi
» Bonjour je pose ma candidature pour rejoindre votre guilde
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser