Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avis de rejoindre aXao [ Refus ]

Aller en bas 
+4
Latinette
Wicks
Majalas le Cruel
jason-x
8 participants
AuteurMessage
jason-x




Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : casablanca
Tuteur : -
Lvl :
avis de rejoindre aXao [ Refus ] Left_bar_bleue198 / 200198 / 200avis de rejoindre aXao [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : j étais un bras droit mais j ai kik et quand je suis revenus ils m ont donner rang tueur de percepteur
Date d'inscription : 03/08/2013

avis de rejoindre aXao [ Refus ] Empty
MessageSujet: avis de rejoindre aXao [ Refus ]   avis de rejoindre aXao [ Refus ] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:41

salut Cool 
tout d abord je vais commencer par mon irl:

je m appelle Mehdi j ai 17 ans j habite au Maroc ville Casablanca ,je pense que je suis sympa j aime faire du bien et garder le sourire dans le visage des autres ,mes loisir j aime beaucoup jouer au foot , j étudiant en bac . pour se qui concerne le temps de jeux sur dofus j ai pas de problème je me co quand je veux .j espère que j ai dis tout se qui concerne la vie réel.Very Happy 

passant Arrow  ig:

pour un gameur j ai jouer sur pas mal de jeux enligne comme :Cabal ,minecraft ,habo ...
mais tous sa ne ressemble pas à Dofus, j ai rejoindus se jeux en 2006 , j ai jouer sur 1.23 XD, c’était des moment inoubliable surtout la 1.29
on se moment la j ai un sacri 198 qui s appelle apocalypse-blood je l ai crée depuis 6 moins avec des pause Wink 
le voila dans la photo

avis de rejoindre aXao [ Refus ] Captur11
je suis encours de resteuffage je vais le rendre base terre avec une marteau riene et on mode 11 pa 5 pm et aussi je viens de  débuter la quête de dofus ocre

en outre je suis dans une guilde chiante le meneur se co 30 min par jours elle s appelle Oopium
regarder la photo
avis de rejoindre aXao [ Refus ] Captur12
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral 

et j ai décidé de la changer parce que je me sens seul et j ai choisis votre guilde parce qu elle est connus forte il y a une bonne ambiance et aussi elle fait part d une alliance forte
j aimerai bien être choisis pour vous rejoindre soyez gentil .
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Majalas le Cruel
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Nord
Tuteur : -
Lvl :
avis de rejoindre aXao [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200avis de rejoindre aXao [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Conseiller de la guilde
Date d'inscription : 22/11/2008

avis de rejoindre aXao [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: avis de rejoindre aXao [ Refus ]   avis de rejoindre aXao [ Refus ] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:45

Non merci.

Mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
avis de rejoindre aXao [ Refus ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200avis de rejoindre aXao [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

avis de rejoindre aXao [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: avis de rejoindre aXao [ Refus ]   avis de rejoindre aXao [ Refus ] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:02

Salut ,

c'est très court tu devrait essayer de rajouter des éléments:

Tes motivations pour rentrer dans la guilde appart le fait que nous sommes ( forts )

ton passé ,tu na pas connus que une guilde si tu as commencé à la 1.23 comme tu le dis.


Et aussi j'aime pas trop les gens qui reste dans leur guilde et postule à côté . ( je te parle pas du screen de la guilde avec les membres connecté qui pour moi et une insulte envers celle ci )

ps : on recherche des gens sérieux et actuellement je vois personne dans notre guilde capable de postuler dans une autre sans en parler aux meneurs . Et je voudrais pas des gars " comme toi " qui commence à pratiqué c'est choses dans la guilde .

Je reste neutre pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Latinette




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Invisible
Tuteur : -
Lvl :
avis de rejoindre aXao [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200avis de rejoindre aXao [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur...plutôt un touriste
Date d'inscription : 20/07/2013

avis de rejoindre aXao [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: avis de rejoindre aXao [ Refus ]   avis de rejoindre aXao [ Refus ] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 4:21

Contre , simplement Contre
Revenir en haut Aller en bas
jason-x




Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : casablanca
Tuteur : -
Lvl :
avis de rejoindre aXao [ Refus ] Left_bar_bleue198 / 200198 / 200avis de rejoindre aXao [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : j étais un bras droit mais j ai kik et quand je suis revenus ils m ont donner rang tueur de percepteur
Date d'inscription : 03/08/2013

avis de rejoindre aXao [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: avis de rejoindre aXao [ Refus ]   avis de rejoindre aXao [ Refus ] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 5:04

Merci Wicks pour les information et aussi pour rester neutre , et aussi je respect les autre personne ,et je ferai mon mieux pour être à la hauteur .
           cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
paluchor

paluchor


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Saint Tropez
Tuteur : -
Lvl :
avis de rejoindre aXao [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200avis de rejoindre aXao [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2013

avis de rejoindre aXao [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: avis de rejoindre aXao [ Refus ]   avis de rejoindre aXao [ Refus ] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:06

Je ferai une réponse aussi longue que la candidature. Tu as tout sauf l'air d'avoir l'esprit de la guilde, de plus tu n'as pas l'air de bien maîtriser le français ce qui peut être problématique et enfin niveau Marocain on sature, Niro + Med thxbye.Suspect 

Je serai donc contre, sans possibilité de changer mon vote.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fausse note
Membre de la guilde
Fausse note


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Nantes
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
avis de rejoindre aXao [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200avis de rejoindre aXao [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Mentor.
Date d'inscription : 09/02/2009

avis de rejoindre aXao [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: avis de rejoindre aXao [ Refus ]   avis de rejoindre aXao [ Refus ] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:36

Allez 4 lignes de texte à tout casser et autant de smiley, pour moi ça sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
avis de rejoindre aXao [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200avis de rejoindre aXao [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

avis de rejoindre aXao [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: avis de rejoindre aXao [ Refus ]   avis de rejoindre aXao [ Refus ] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:52

paluchor a écrit:
niveau Marocain on sature, Niro + Med thxbye.Suspect 

C'est ça ton critère de sélection ?
Revenir en haut Aller en bas
paluchor

paluchor


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Saint Tropez
Tuteur : -
Lvl :
avis de rejoindre aXao [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200avis de rejoindre aXao [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2013

avis de rejoindre aXao [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: avis de rejoindre aXao [ Refus ]   avis de rejoindre aXao [ Refus ] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:42

[quote="Niro L'alcoolo]C'est ça ton critère de sélection ?[/quote]

Juste une dédicace.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan




Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans un univers parallèle (la drogue c'est mal)
Tuteur : -
Lvl :
avis de rejoindre aXao [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200avis de rejoindre aXao [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/03/2013

avis de rejoindre aXao [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: avis de rejoindre aXao [ Refus ]   avis de rejoindre aXao [ Refus ] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:56

jason-x a écrit:
j ai rejoindus se jeux en 2006

Non merci, vraiment pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Fausse note
Membre de la guilde
Fausse note


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Nantes
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
avis de rejoindre aXao [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200avis de rejoindre aXao [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Mentor.
Date d'inscription : 09/02/2009

avis de rejoindre aXao [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: avis de rejoindre aXao [ Refus ]   avis de rejoindre aXao [ Refus ] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:58

J'sais pas y a ça quand même

Citation :
j aime faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
avis de rejoindre aXao [ Refus ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200avis de rejoindre aXao [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

avis de rejoindre aXao [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: avis de rejoindre aXao [ Refus ]   avis de rejoindre aXao [ Refus ] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 2:44

Tu es refusé bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de rejoindre aXao [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: avis de rejoindre aXao [ Refus ]   avis de rejoindre aXao [ Refus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de rejoindre aXao [ Refus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ]
» rejoindre la Guilde aXao
» candidature pour rejoindre aXao
» [Lyad] souhaite vous rejoindre
» Rieder osa lvl 147 veut vous rejoindre ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser