Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Lyad] souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
+6
Strik.
-xyo-
Ademar
Sarah
Ecalibur
Lyad
10 participants
AuteurMessage
Lyad

Lyad


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Tuteur : -
Lvl :
[Lyad] souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Lyad] souhaite vous rejoindre Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/02/2008

[Lyad] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: [Lyad] souhaite vous rejoindre   [Lyad] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:25

Bonsoir à tous,
je vais me présenter tout dabord dans le jeu (IG) puis je vais vous raconter mes petites années d'existances ( Ma life ).
Comme le montre mon avatar je suis un feca feu aussi bien alaise a la rhon qu'au baton ( garre au vilain ). Mon personnage est niveau 122, il a tout son équipement pour son lvl 125 qui l'attend.
Du coté de mes statistiques, elles sont réparties en vitalité (+82) et en intelligence (+260). La sagesse, la chance et l'agilité étant tous parchotés a +25.

Eventuellement, si vous le souhaitez, je pourrai vous montrer mon équipements.

Avec cette pano et avec un CAC j'ai 731 points de vie et avec la rhon j'en ai 824.

Un matin, dans le monde de Ménalt, il y eu un levée du soleil resplendissant. Ce fût le même que la veille, que la semaine écoulé, que les neufs mois qui s'écoulèrent avant la venue d'un petit protecteur tant attendu. Son père lui donnait le nom de Lénad, sa mère celui de lys; finalement le grand frère trancha et exclama "Appelons-le Lyad!".
Ainsi Ménalt ouvrit ses plaines a un nouveau venu.
Quelques semaines plus tard, ce petit bout de choux prenait déjà de pleine main son baton recouvert de quelques feuilles de Frênes.
avec ce bâton il alla chatouiller les petit oiseaux qui epiétés sur la place d'Astrub; puis le féca, tel on le désignait par ses traits de caractères et de visage, s'écarta au alentours de la grande Ville de Ménalt. Il rencontra des bouftous, plus ou moins gros, des amis,plus ou moins costaud, et fit la découverte au Nord de la Ville de Roches animés très puissantes. Courageux et un peu drageur, devant les filles allongés dans les partiels de blé, il agressa son premier craqueboule. Malheuresement une défaite s'en suivi mais il ne relacha pas l'affaire en s'entraînant avec acharnement sur des tournesol, pissenlit, champ champ et bien d'autres créatures.

......
Quelques années passèrent et Lyad devenu un peu plus costaud et résistant. Il fesait partager les armures et ses collègues de combat et enchaînait les tours de bouftous oû se cachait dans une salle difficile d'accès le chef de toute la tribu de ces petites bêtes.
Le féca diversifia les tours de créatures jusqu'a en apprendre l'existence d'une petite île oû y résidait des palmiers retenant des noix de koko au dessus de la tête des gens jusqu'a leur en balancer dessus lorsqu'ils se sentaient menacés.
Ce féca y passa des années et des années sur cette île. Il en découvrit les vertus de l'expérience acquise après chaque victoire mais en subit aussi les conséquences lorsqu'il faisait face a plus fort que lui.
Il l'explora, s'y construisi une cabane : le rêve du sable blanc tres fin, chaud, faisait un avec cette eau turquoise et en guise de parasol des kokotier aux fruits riche en lait Very Happy Son bonheur fut tel qu'il s'y fabriqua, avec les ressources de cette île, un saladier bleu qu'il renversait et mettait sur sa tête pour se rappeler ces moments de bonheur.
Il a quitté cette île avec une douleur au coeur et s'est mis a la recherche d'une famille pour lui faire oublier cette tristesse.
........

Voila, désolé je ne suis pas un pro du Role Play :/ mais j'ai essayait de faire une petite histoire sympatoche Very Happy

Penchons nous sur ma Vie Réel,
Alors je suis un lycéens en Premiere Science Technologique de Gestion; j'espère avoir mon bac de francais tout dabord puis avoiur le bac et poursuivre sur un BTS Comptabilité et l'avenir me dira si je parvienbt a décrocher le Master me permettant d'exercer de l'expertise comptable.
Je suis assez Sportif :
Je fais de l'aviron : D'ailleurs je me suis qualifié ce week end et je suis sélectionné pour représenter l'Aquitaine en aviron de mer lors de la coupe de France.
Je fais aussi du rugby : Oû je suis pilier ( aïe les bobos ) et je prend du plaisir a ce sport puisque c'est un sport collectif Very Happy

J'habites a Bordeaux; plus precisemment sur le bassin d'Arcachon.. si vous ne me situez pas pensez a la Dune du Pyla ;P

Je suis sympathique mais le matin un peu la gueule de bois ^^'.
Tout a été dis sur ma vie a moins que vous vouliez d'autre informations.

Je souhaite vous rejoindre, premierement parce que c'est un peu un "rêve" de faire parti de cette famille.
Deplus j'aime faire des activités de guilde, rigoler avec une guilde. Ce que j'attend de vous, c'est une ambiance agréable , l'envie de faire partager votre plaisir a jouer et surtout qu'il n'y ait pas trop de prises de têtes :X

Je suis assez présents et toujours partants pour apporter mon soutiens pour dropp ou aider quelqu'un a xp Wink

J'ai un autre personnage lvl 99, donc plus jeunes . c'est un iop terre .

Mon adresse MSN ==> Suprimé par ademar desolé troc de hack possible en donnant ton adresse MSN mefie toi plus trop de gents sont malhonnettes .

J'espère que ma candidature est a la hauteur de vos exigences.
Bonne lecture du Role Play.
Amicalement,
Lyad



Dernière édition par Lyad le Sam 23 Fév 2008 - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
[Lyad] souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue169 / 200169 / 200[Lyad] souhaite vous rejoindre Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

[Lyad] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Lyad] souhaite vous rejoindre   [Lyad] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 4:09

Jolie candidature, Pour
Précise quand même tes anciennes guildes, les raisons du départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
[Lyad] souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue191 / 200191 / 200[Lyad] souhaite vous rejoindre Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

[Lyad] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Lyad] souhaite vous rejoindre   [Lyad] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 4:48

j'aime bien pour
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
[Lyad] souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Lyad] souhaite vous rejoindre Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Lyad] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Lyad] souhaite vous rejoindre   [Lyad] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 4:49

Pour bon courage pour ton recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
[Lyad] souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Lyad] souhaite vous rejoindre Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Lyad] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Lyad] souhaite vous rejoindre   [Lyad] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:02

Je dois avouer la candidature est vraiment belle Wink chapeau , un grand pour;)
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
[Lyad] souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Lyad] souhaite vous rejoindre Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

[Lyad] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Lyad] souhaite vous rejoindre   [Lyad] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:38

Pour jolie candidature.king
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Nombre de messages : 137
Tuteur : -
Lvl :
[Lyad] souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Lyad] souhaite vous rejoindre Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/09/2007

[Lyad] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Lyad] souhaite vous rejoindre   [Lyad] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:50

Très belle candidature, un grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
[Lyad] souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Lyad] souhaite vous rejoindre Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Lyad] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Lyad] souhaite vous rejoindre   [Lyad] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:13

<pOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
[Lyad] souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Lyad] souhaite vous rejoindre Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

[Lyad] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Lyad] souhaite vous rejoindre   [Lyad] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:21

Bravo très jolit candidature, très bon RP ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyad

Lyad


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Tuteur : -
Lvl :
[Lyad] souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Lyad] souhaite vous rejoindre Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/02/2008

[Lyad] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Lyad] souhaite vous rejoindre   [Lyad] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:29

Mes anciennes guildes sont :
Countdown que j'ai quitté pour le manque d'ativité flagrant :/ C'est un peu le meneur et son ami qui font les choses solo et nous on est des pions . J'y suis rester 3mois

Night Wolves, enfin j'ai commencer ce jeu au lvl 20 dans Lord of Menalt qui s'est ralié a Night. Meneur de Lord et Night ont eu des differents ce qui a ammener a la rupture. J'y suis restez 2mois

Et enfin Mystical-Saoul, Tres bonne guilde, tres actif qui a bien commencer mais départ consécutifs enorme ramener les membre a 2 personne irl qui ont 3/4 comptes limitant ainsi les activités .

Quand quelque chose ne va pas dans la guilde j'en parle pour resoudre le probleme . si cela abouti a une déception je préfère mettre un terme avec en gardant une bonne image Wink de celle ci Razz


P.S : suite au remarque que j'ai pu lire en ragardant les différentes candidatures je vous expose mes metiers :

Alchimiste lvl 63
Bijoutier lvl 52
Boulanger lvl 99 Mad On arrondie a 100
Bricoleur lvl 7
et paysan lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
[Lyad] souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue156 / 200156 / 200[Lyad] souhaite vous rejoindre Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

[Lyad] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Lyad] souhaite vous rejoindre   [Lyad] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:41

Une très bonne candidature qui mérite toute notre attention.Mis à part une grosse faute c'est tout à fait honnorable de votre part d'avoir fait un tel effort.

Excellent.

Pour.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyad

Lyad


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Tuteur : -
Lvl :
[Lyad] souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Lyad] souhaite vous rejoindre Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/02/2008

[Lyad] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Lyad] souhaite vous rejoindre   [Lyad] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:50

Merci pour vos appréciations très réjouissante. Oxistorme j'corrige de suite XD

et Ademar t'inquiete cette adresse n'est en aucun cas celle hébergent un éventuel personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
[Lyad] souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue169 / 200169 / 200[Lyad] souhaite vous rejoindre Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

[Lyad] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Lyad] souhaite vous rejoindre   [Lyad] souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:41

MP Lucita ou moi pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyad] souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Lyad] souhaite vous rejoindre   [Lyad] souhaite vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyad] souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ]
» Rieder osa lvl 147 veut vous rejoindre ^^"
» rejoindre la Guilde aXao
» candidature pour rejoindre aXao
» avis de rejoindre aXao [ Refus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser