Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter

Aller en bas 
+8
Jisatsu du passé
aXao
Kami le Berserker.
-ReY-
Thiboux Le Lenald.
Strik.
Krona
Khouta
12 participants
AuteurMessage
Khouta




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Saint-Denis
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue140 / 200140 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 04/11/2008

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:03

BONJOUR !!!

Et oui même si il s'agit d'une demande de recrutement des plus sérieuse, un petit peu de bonne humeur, sa décontracte ! Wink

Donc voila je me dois de respecter quelques formalités avant de faire mon RP;


Je suis un iop nommer Khouta,
cent quarante est mon niveau,
Et parcequ'il n'est pas tres beau,
Je ne cesse d'xp,
je possede aussi des metiers,
Celui de paysans,
Et celui de boulanger s'accordant,
j'en suis niveau cent,



En train de m'équiper meulou,
Je vais pouvoir frapper comme un fou,
Iop aimant les Dagues,
J'en préfere les Coups Critiques,
Grace a eux,je vous nargue,
Car elles sont magiques.

Je suis passé par ne nombreuses Guildes,
Car Lorsque je ne me sens pas intégré,
Je n'aime pas rester,
Jisatsu ayant été mon guide,
Je voudrais qu'il puisse l'être encore un peu,
Et j'avou que l'idée,
D'être encore à ses cotés,
M'enchante et pas qu'un peu.

Les raisons sont multiples pour me motiver,
L'xp,
Drooper,
Vous embêter,
Héhé, bien entendu je rigole
lol!

Voila voila je crois avoir tout dit sur mon personnage si ce n'est que:

Je suis marié avec -Orchidee-,
J'en suis éperduement amoureux,
Je m'énerve lorsque je vois qu'elle se fait tailler,
Dès qu'elle est aggressée, je deviens rageux.


Pour ce qui est de moi IRL,
je suis un garçons de 17 ans
je suis étudiant en classe de terminale STSS.
Je vis a Saint Denis, une petite ville du 93 (banlieu de m****e).

Je reste a voter entiere disposition sur le forum ou IG
/w Khouta
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:10

mouais

jsais pas trop, original

neutre, en attendant les réactions des autres
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:18

GROS CONTRE

Arrow personne qui insulte





Je met un veto !
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue193 / 200193 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:21

Bonsoir, bon pour commencer par le début, tu as un semblant d'âme poète réfugié en toi, je suis fan de poème.
Cependant, je vois que le niveau requis n'est pas atteint, bien dommage. Je ne vois pas de motivations dans ta candidature. Peux-tu me dire:
-> Les guildes par lesquelles tu es passé?
-> Pourquoi les as-tu quittées?
-> Pourquoi viens-tu ici?
-> Et que penses-tu apporter?

NEUTRE, en attendant d'eventuelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:21

Enorme CONTRE, voila c qu'on me dis quand je refuse grobe !

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Envoieausupportxy6.th
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue198 / 200198 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:24

No Comment, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:24

Lol bon bah s'fini

*prédit l'avenir*

contre

Contre.

cOntre

contre n_n
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue193 / 200193 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:24

Heu oui je crois que je suis amplement trop doux avec quelqu'un qui semble bien plus immature et irrespectueux que je ne le croyais...

Une seule chose à dire: ENORME CONTRE, on n'insulte pas les membres de la guilde. Vu que tu ne respectes pas nos membres, je ne vois pas en quoi nous allons respecter ta demande de recrutement chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:56

Je ferme et liste noire .
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Khouta




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Saint-Denis
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue140 / 200140 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 04/11/2008

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: réponses a la candidature de Khouta   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:42

Je ne sais à qui je dois répondre en premier. Je vais le faire dans l'ordre des réponses :
tout d'abords Thib,

Je suis passer par pas mal de guildes mais les principales ont étées, Shadow Law, Les Disciples du Cercle Rouge et Suki-desu....

Je suis partis de Shadow-LAw pour des problèmes IRL avec le meneur (je raconterais des détails mais pas sur le forum si vous le voulez)
Je suis partis des Disciples car un encien membre ne pouvait pas me sentir et que le meneur devait choisir enter cette personne et moi, étant nouveau, je suis partis de moi même.
Je suis partis de Suki-Desu parceque la mentalité n'est même pas digne d'un jeune adolescent prépubaire en rêve de sexualité. ( il ne parlent que de cul et s'insultent de "payday" en permanances et les insultes qui ont volés sur ma chérie...)


Je post a aXao parceque on m'as beaucoup dit de bien de vous,
Que Jisatsu est l'un des votres, ayant jouer pas mal avec lui je souhait le rejoindre pour jouer a nouveau avec lui.
De plus je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et pas mal de Ioperies =)




ensuite -Rey- explique donc pourquoi je t'ai dis cela ?!
Okay, je me suis énerve et je n'aurais pas dût, mais j'avais des probleme IRL et si tu avait été pRESENT tu l'aurais sut
Je vais donc moi même expliquer pourquoi je t'ai dis cela:

Nous avions un bon groupe grobe, une team presque parfaite DONT un nunu HL.
Une fois un groupe trouvé, nous avons donné la pos et là, -Rey- nous dis :" attendez, je defends perco"
Okay on peu défendre son perco mais il est gentil de PREVENIR que on defend son perco AVANT que tout le monde attende et puis une fois la défence finie (20 bonne minutes) monsieur -Rey- a disparu du groupe.....forcement je me suis énerver, surement trop, je ne l'aurais pas dut et je le regrete ce jour ( au passage, je m'en excuse).

De plus pour le respect, demandez à jisatsu si je ne suis pas respectueux, certe nerveux mais respectueux envers ceux qui me respecte, en partant sans rien dire, -Rey- a manquer de respect a tout les membres du groupes, et a moi, donc je n'avais aucune raison de le respecter.
Demandez aussi a Jisatsu...Je lui demande depuis qu'il est parmis vous si je peux venir, il ne cesse de me stopper et de me dire d'attendre le lvl et de faire ma candidature.
Si j'avais voulu jouer le léche bottes, je n'aurais rien dit a -Rey- quand il est partis sans rien dire. Ce qui prouve que même en voulant vous intégrer je garde ma fiérté et mon respect, envers les autres ou moi même......


Maintenant je pense m'être expliquer et justifier, j'espere que ce post changera un peu votre point de vue,si vous ne voulez toujours pas de moi, je comprendrais et si -Rey- n'accepte pas mes excuses je comprendrais aussi. (je me suis excuser pour les insultes, ce qui ne me pardonne nullement mais a lui AUSSI de s'excuse aupres des membres du groupes non ?!)

Sur ce, Bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:43

J'ai du mal à comprendre, c'est un ami qui a toujours été correct, si je n'avais pas confiance en rey j'aurais crié au screen retouché...

Super déçu ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:45

Non j'excuse pas ce genre d'insulte, et si j'ai quitté le groupe c'est parce-que tu avait été agressif avant et je suis pas un petit chien chien qui va ou on lui dit d'allé, sur ceux Cy a fermé ta candidature donc ++
Revenir en haut Aller en bas
Khouta




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Saint-Denis
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue140 / 200140 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 04/11/2008

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:50

ce n'est pas une réponse ça.
Si tu ne veux même pas être constructif....je ne vois même pas pourquoi je cherche à m'excuser aupres de toi.
Je n'ai aucunement été aggessif, par contre l'histoire de chienchien sa ne rime a rien !
On est un groupe, un groupe de monstre est trouvé, il est dis par 5 membres sur 6 qu'il est bien. il n'y as pas d'histoire de chienchien il ya histoire de trouver un groupe pour xp............. Je ne vois même pas le rapport entre un chienchien et le fait de venir a la même pos que tout le monde pour faire un groupe.....
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue166 / 200166 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:53

Je lis même pas tes réponses, mdr je ne recruterais jamais une personne qui insulte avec ce genre de petites piques tres basses...

Va voir ailleur si j'y suis...

Rey tu n'as pas a te justifier je pense... n'inversons pas les rôles
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:55

Ca sert a rien de repondre a ce genre de personne de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Khouta




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Saint-Denis
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue140 / 200140 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 04/11/2008

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:59

Alors il parait que je suis IMMATURE.............
L'un ne veut pas lire mes réponses et l'autre ne veux pas dialoguer....
Je crois que c'est mort, mais bon....jme suis énerver UN soir manque de bol, il est chez vous....
Il me semble que j'ai ete plutot con ce soir la, mais peut on juger quelqu'un parcequ'il a peter un cable un soir ?
Je pense que vous avez vu ma conneries et mon énervement possible, rien de plus.

[edit]
J'aurais pu mentir et dire que ce n'étais pas moi sur mon compte, j'ai jouer franc jeu, preuve de ma conneries ou d'un brin de maturité ?


Dernière édition par Khouta le Mer 5 Nov 2008 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 2:00

aXao a écrit:
Je ferme et liste noire .

Nul besoin de debattre : insultes. A clore.

"Nerveux un jour, nerveux toujours."
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 2:02

Vu comme tu t'énerves la je préfére ne pas voir se que sa donne en chan guilde, je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 2:37

Petit jeu que je propose a ceux qui le desire se cher monsieur doit etre aggro en boucle au moin il insultera mais on sera pk :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 2:49

Je crois que je vais avoir du mal à le faire rentrer...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 3:06

Hors de question , les petits collégiens en manque d'action qui se croit tout permis parce qu'il sont derrière un écran , c'est pas la peine j'en veux pas en guilde ...

Le jour ou tu comprendras que c'est un jeu , donc pas besoin d'insulter les gens , tu comprendras peu être déjà un peu mieux l'esprit de notre guilde...Tu peux avoir ce que tu veux , je me permettrait pas d'insulter mes potes qui joue avec moi pour un groupe de monstre -_- ...

En attendant je ne te souhaite qu'une chose c'est de grandir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter   [Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fusion]. pitit Iop: Khouta cherche des gens à embéter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fusion]. Candidature d'un IOP.
» [Fusion]. oOojimmyoOo
» [Fusion] rose-noir
» [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur
» [Fusion]. Bonjour, ce message et pour ma cadidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser