Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow

Aller en bas 
+14
-ReY-
aXao
Seven Sama
Ny la folle
eni-de-brindille
Jisatsu du passé
titan-black
EspoirFeca
Shild
Black-Oso le perfide.
Tueur de Fée
Sliit
Thiboux Le Lenald.
Mimo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimo




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans mon lit :')
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 21/01/2009

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:23

Avant tout ; bien le bonjour . C'est la première
fois que j'essaie d'intégrer une guilde qui nécéssite une postulation
et de plus un RP ( chose que je ne réussi pas à trop comprendre Smile
. Bref ; je passe aux présentation : Je commence par IRL : Je suis
d'origine arabe plus précisément marocain et je m'appelle Jabri M'hamed
je suis musulman ( j'espère qu'il n y a pas de problèmes là dessous ) .
J'ai 14 ans et dans 1 mois j'en aurais 15. Si on parle de mes
passe-temps favoris je dirais plutôt : Jouer du tennis / aller aux
cinéma avec mes copains ou ma copine Razz
/ Tout ce qui est console ( PS 3 - XBOX ... ) / Et bien sur dofus . Je
pense que j'ai dit le nécessaire concernant ma vie réelle .

Maintenant
passons à l'IG : Je suis un iop lvl 140 du nom : Mimoow , Je suis un
joillaumage lvl 100 et je suis du genre : C'est jeu je le joue à fond
c'est un peu ma devise aussi Very Happy . J'aime toujours overmax mes items , je prend beaucoup de risques , je regrette bien des fois mais ça passe Smile . En ce qui concerne mon stuff je le donnerais en détails :
Coiffe : Solomonk overmax ( 59 force 7 cc 2XX vita 4X agi .... )
Cape : Cape du meulou ( 2 cc 64 force 17x vita 13% dmg ... ) / Puissante cape fulgurante
Familier / monture : Bwak 80 force - Dragoone 50 sagesse
Arme : Griffe rose ( 83 force - 4x vita - 3x sagesse )
Anneau : Gelano ( 1PA 28 force )
2ème Anneau : Anneau ancestral ( 55 force .... pour xp ) / Anneau meulou
Amulette : Amulette du renouveau ( 63 force 40 sagesse .... )
Ceinture : Puissante ceinture fulgurante / Ceinture du meulou
Dofus : Dofus cawotte +46 sagesse .
Voilà ; j'ai tout cité . Les raisons pour lesquelles je veux intégrer la guilde sont assez claires :
1
- Etant lvl 140 je désire intégrer une guilde ambitionneuse bourrée de
HL qui m'apprendront de nouvelles choses vu leur expérience .
2 -
aXao est une guilde assez ancienne qui est considérée comme l'une des
premières guildes de menalt avec Biboule et tout ce qui explique sa
réputation et donc je trouve que c'est la guilde idéale quoi !
3 -
Il est clair que votre guilde est basée sur l'entraide et tout donc je
pense que pour mes prochaines panneaux votre guilde pourrait bien
m'aider dans des donjons ou des captures .

Ah oui ! j'allais oublié Very Happy . Les guildes que j'ai intégrés auparavant et dont je me rappelle encore sont :
- Les larmes du phénix : C'était une bonne guilde mais le meneur avait du arrêter dofus pendant une longue période ( 6 - 7 mois) et sachant que c'est le meneur qui organisait tout ...
-Gaya : Une guilde de bons levels mais l'ambiance était naze et il n y avait aucune entraide .
Et la dernière guilde dont je faisais partie était la guilde de mon ami qui voulait que je l'aide pour monter les premiers levels .

Voilà je pense que
j'ai dit tout ce que j'ai à dire mais je trouve que ce que j'ai fait
n'est pas assez fameux ; cependant il faut prendre en compte le fait
que c'est la première fois que j'écris une postulations et je ne
connais ni les bases ni les règles .

En attendant le vote des chers membres de la guilde ; veuillez agréez mes sincères Salutations .
Revenir en haut Aller en bas
Mimo




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans mon lit :')
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 21/01/2009

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Petit changement   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:25

Je voulait mentionner le fait que j'ai up Very Happy j'avais oublié donc je rectifie je suis lvl 141 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:41

Bien le Bonsoir. Candidature complète au niveau des informations, mais le RP est absent et c'est une candidature plus que basique. Niveau requis non-atteint malheureusement.
Mimo a écrit:
Il est clair que votre guilde est basée sur l'entraide et tout donc je
pense que pour mes prochaines panneaux votre guilde pourrait bien
m'aider dans des donjons ou des captures .

Personnellement ce détail est trèèèèèèès peu enviable dans une candidature, surtout que nous ne sommes pas là pour faire les panoplies des candidats à leur éventuelle mise à l'essai.

Désolé, mais je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:00

u_U

Super qui veut faire un donjon ? vous donnez drop !! youpiii 10 scalp meulou

*se réveille le jour d'après : Tient XX membres qui à quitter à mais c'est Mimo qui nous a bien entubé*


Non
Revenir en haut Aller en bas
Mimo




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans mon lit :')
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 21/01/2009

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:19

Je vois que j'ai mal formulé les raisons pour lesquelles je voulais intégrer la guilde ; je ne suis pas un profiteur à ce point ; j'aide et j'aime être aidé et je n'oblige personne a m'aider donc à mon avis vous avez le droit de douter en moi puisque nous nous connaissons pas, cependant ; pendant une mise à l'essai vous allez pouvoir distinguer si je suis digne de confiance ou non :') . En plus je trouve que le but principal pour lequel je veux intégrer une guilde assez ancienne c'est qu'elle dispose d'un bon nombre de membres ce qui m'aiderait a me faire des connaissances et de nouveaux amis et à mon avis c'est le but principal de dofus et des guildes en général .
Et pour le premier commentaire sur ma postulation je voudrais avoir un petit " éclairage " sur ce qu'est un RP pour pouvoir enrichir ma postulation si possible .
J'espère que tout espoir n'est pas perdu ... Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:38

UN Rp est une sorte d'histoire, ou tu mettrais en scène ton personnage.
Mais les motivations ne me plaisent pas trop.... Je suis donc CONTRE. de plus le niveau n'est pas requis n'est pas atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:45

Bonjour, Bonsoir.

Bon, c'est pas trop mal postulé, pour une première fois aparemment.
Malgrès quelques fautes assez flagrantes...
Pas de RP, c'est bien dommage, le level minimum étant de 145, et votre candidature
pas mauvaise mais pas exeptionnelle, et les motivations douteuses, vous coutent un
NEUTRE -

En attente d'un retouche ou une amélioration.
Bon jeu noble mimoow !
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 2:58

contre, candidature banale
Revenir en haut Aller en bas
Mimo




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans mon lit :')
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 21/01/2009

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:02

Depuis à peu près une année je me disais qu'intégrer aXao était une chose impossible ; j'étais lvl 2X entrain de contempler vos percepteurs aux craqueboules en me disant quel rêve que d'intégrer cette guilde . Maintenant je vois que j'ai la possibilité de réaliser ce rêve ; je suis très motivé et je vais tout faire pour vous faire changer d'avis à mon égard . j'essaie de remplir toutes les conditions , d'enrichir ma postulation et pour cela j'ai rédigé un RP avec un ami qui m'a aidé j'espère qu'il vous plaire :

Il était vêtu d’une longue tunique blanche, ornée d’une croix rouge et
fine, deux genouillères, d’une épaulette et d’un brassard, à l’effigie
de Démons. Ces protections avaient l’air particulièrement réelles. Une
épée, elle aussi forgée à base d’un Démon très féroce, était fixée à
son dos.
Mimoow se trouvait au milieu d’un pré. Quelques
Bouftous broutaient l’herbe, en compagnie de Bouftons Blancs et Noirs
qui s’amusaient à se poursuivre. D’autres Prespics Ventrus se
promenaient d’ici là, et on pouvait apercevoir un champ coloré à sa
gauche.
Le Iop sortit une carte, et chercha rapidement des yeux un
endroit précis. Une exclamation puissante et soudaine retentit alors
dans le petit pré :
_ Ça y est, j’ai trouvé !
Et Mimoow se mit à
courir. Que de mieux de se dégourdir les jambes en sentant le soleil se
lever au-dessus de vous, et chauffer petit à petit. Parfait. Tout
simplement parfait. Un petit jogging matinal. Mais bon, la connaissance
n’attendait jamais, et c’était bien pour cela qu’il fallait se
dépêcher.
Il freina brusquement devant un mur. Ou une muraille,
pour être plus précis. Le rempart Est d’Astrub. Malheureusement,
l’entrée était un peu plus au Sud. Et c’était reparti pour le sport.
Sans sentir un soupçon de fatigue, le Iop fonça à toute allure jusqu’à
l’entrée Sud.
Enfin arrivé devant elle, il reprit son souffle.
Cinq secondes après, sa course reprenait. Sur le passage, il bouscula
quelques aventuriers peu scrupuleux qui marmonnèrent des commentaires
sur le cerveau des Iops. Mais Nantua n’en avait rien à faire. Il était
une sorte d’exception à la règle. Combien avait-il vu de visages
stupéfaits en découvrant qu’il était intelligent, et combien en
avait-il vu qui ne comprenait rien à ce qui s’était passé ? Un nombre inimaginable. Il avait décidé de faire une petite sieste pour et se reposer et reprendre ses forces nécessaires pour continuer sa traversée .
Une
demi-heure plus tard, il avait regretté d’avoir ouvert les yeux. Car
devant lui se tenait un Osamodas, gigantesque, aux muscles saillants
comme ceux d’un athlète – ce qu’il était, sans aucun doute-, et au
sourire inexistant. Un seul mot, un seul, suffit à déclencher le chaos :
_ Meurs.
Une
gigantesque coulée de sang envahit la petite maisonnette. Et Nantua
glissa du mur, se retrouvant abandonné sur le sol, paumes vers le toit,
yeux fermés et un filet de sang sortant de sa bouche. Il était mort .
Voilà j'espère que ça a été a la hauteur !!
Revenir en haut Aller en bas
EspoirFeca

EspoirFeca


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Toulouse
Tuteur : Thib
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue152 / 200152 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Protecteur
Date d'inscription : 12/11/2008

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:12

Très bon RP ... Cependant, pour être franc avec toi, je pense que s'est ton ami qui la entièrement fait. Tu disais ne pas savoir ce qu'était un RP et la ... WaW, RP génial. Permet moi de douter, de plus on voit dans tes autres messages plusieurs fautes de français ( flagrantes ) et dans le RP aucune ou quasiment aucune. Tu as l'air motivé mais je trouve tes motivations douteuses ( comme dis plus haut ). Ce sera donc un :

CONTRE pour moi.

Bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mimo




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans mon lit :')
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 21/01/2009

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:32

Je vais répondre à toutes vos questions et vos observations le plus franchement possible car je tiens beaucoup à tout donner pour avoir le droit d'intégrer votre guilde : En ce qui concerne le RP ; j'ai passé le paragraphe dans un logiciel permettant de corriger les fautes car je me suis dit que c'est peut-être ce RP qui pourrait convaincre le plus de membres pour voter pour moi et alors il devait être parfait =).
En ce qui concerne le sujet du RP ; ce n'est pas parce que je ne savais pas ce qu'est un RP que le premier essai devait être nul ; je me permet de dire que c'est des arrières pensées plutôt banales , en IRL je suis le premier de ma classe en Production écrite et j'ai toujours 18/20 , je ne dis pas ça pour paraître vantard c'est juste pour éclaircir les choses . Et quand je dis qu'un ami m'a aidé a rédiger un RP , C'est qu'il m'avait donné comme exemple un RP qu'il avait rédigé dans un site et c'est aussi en lisant les RP des autres membres qui ont essayé d'intégrer votre guilde que j'ai construis celui-ci . J'ai mis au moins 3h pour rédiger ce RP mais je ne regrette rien . En plus pour vous montrer ma motivation ; en 2 jours j'ai pris 2 lvl c'est à dire que j'ai xp 26M alors que je ne suis vraiment pas un fan de l'xp .
Revenir en haut Aller en bas
titan-black
Membre de la guilde
titan-black


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : alssace^^
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/04/2008

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:03

Je dirais.. Pour mon premier vôte !!! Oui !!
Mimoow étant une connaissance ( de nom ) de longue date, et,
que ses éfforts, pour la réalisation du Rp, les justifications, etc..
Et malgrés le niveaux très juste,
Il mérite sans doute, un vôte, au moin un, favorable!

Un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:05

Bonjour,

Aucun à priori, candidature étoffée par la suite, je suis convaincu : pour.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:27

EspoirFeca a écrit:
Très bon RP ... Cependant, pour être franc avec toi, je pense que s'est ton ami qui la entièrement fait. Tu disais ne pas savoir ce qu'était un RP et la ... WaW, RP génial. Permet moi de douter, de plus on voit dans tes autres messages plusieurs fautes de français ( flagrantes ) et dans le RP aucune ou quasiment aucune. Tu as l'air motivé mais je trouve tes motivations douteuses ( comme dis plus haut ). Ce sera donc un :
Espoir, as-tu la certitude absolue que ce Rp ne vient pas de lui? Si oui, j'espère que tu as des arguments de poids. Ce n'est pas stipulé dans nos conditions de recrutement qu'un candidat se fasse aider par quelqu'un pour sa candidature, d'ailleurs j'ai bien aidé Edd pour son intégration dans la Famille, et est-ce qu'il a été rejeté pour autant? Non.
J'en reviens à la candidature. La candidature a été complétée par un Rp, ce qui me donne une meilleure estime de l'intérréssé. De plus, prendre le temps de répondre aux questions des autres, sans se presser et en veillant à son orthographe est encore mieux pour moi. J'ai sans doute jugé vite cette personne par la candidature et non par la personne qui se cache derrière, et je m'en excuse. D'après ce que j'ai lu, cette personne semble motivée et correspondre à nos critères. Plus rien ne retient mon vote précédent.

Je change donc mon vote: POUR.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mimo




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans mon lit :')
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 21/01/2009

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:03

Je constate que les efforts que j'ai fournis ont apporté leurs fruits Smile Je suis très heureux de voir que j'ai eu un peu d'estime et que quelques membres commencent à croire en moi . J'espère que j'aurais la chance d'intégrer votre guilde , entretemps j'xp sans arrêt pour atteindre le plutôt possible le level requis pour la guilde ( j'ai pris 2 lvl en 2 jour me manque 3 lvl et c'est bon ça va prendre 3 autres jours :p) .
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mimo




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans mon lit :')
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 21/01/2009

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:53

Bonjour ; je vois que les votes augmentent avec le temps et je constate que j'ai plus de votes " POUR " que " CONTRE " et je voudrais savoir combien de votes devrais-je collecter pour pouvoir intégrer la guilde .
Salutations .
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:55

Il n'y a pas un nombre de pour a atteindre, il faut juste attendre et les recruteurs statueront sur le fait que tu sois pris ou non.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:05

un recruteur a écrit:
*Si vous convenez aux membres de la guilde, vous serez alors recruté. Pour etre recruté il faut qu'un recruteur vous dise via votre candidature de le mp
Ensuite, Nous laissons cinq jours aux membres de la guilde pour donner leur avis sur votre candidature, Ne pas s'affoler si au bout de 4 jours vous etes sans nouvelles.

Merci de prendre en considération notre fonctionnement.



Cordialement, ---Seven---
In aXao We Trust.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:49

Sans le lvl aucun intérêt de lire .

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Mimo




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans mon lit :')
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 21/01/2009

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:51

Sachant que le lvl requis pour intégrer votre guilde est de 145 ; je compte l'atteindre le dimanche , j'ai posté ma candidature le mercredi et j'étais lvl 140 alors qu'aujourd'hui je suis lvl 143 ; je fournis mon maximum pour faire partie de votre famille .
Donc je pense qu'en ce qui concerne le niveau il n y aura rien à craindre je l'attendrais le jour ou j'aurais ( je l'espère bien ) le droit d'entrer dans la guilde c'est à dire le 5ème jour après la postulation autrement dit le dimanche :p .
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 2:49

edit by krona : plus dans la guilde, vote invalide
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:50

Pas assez d'originalité a mon gout, contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:29

Contre pour moi.

5 pour d'un côté, 6 pour et un "neutre -" de l'autre

plus qu'un jour contre la décision définitive.


Dernière édition par Krona le Dim 25 Jan 2009 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:03

Je crois que je suis le seul a avoir était choqué par les motivations ...
Citation :

Voilà ; j'ai tout cité . Les raisons pour lesquelles je veux intégrer la guilde sont assez claires :
1
- Etant lvl 140 je désire intégrer une guilde ambitionneuse bourrée de
HL qui m'apprendront de nouvelles choses vu leur expérience .
2 -
aXao est une guilde assez ancienne qui est considérée comme l'une des
premières guildes de menalt avec Biboule et tout ce qui explique sa
réputation et donc je trouve que c'est la guilde idéale quoi !
3 -
Il est clair que votre guilde est basée sur l'entraide et tout donc je
pense que pour mes prochaines panneaux votre guilde pourrait bien
m'aider dans des donjons ou des captures .


Alors la guilde bourrée de Hl, je suis désolé mais y'en a d'autre, notre vocation n'est pas d'être une guilde de hl, il y en a d'autre qui on visé ce but.
Notre guilde est ancienne, c'est vrai, mais pourquoi la notre, de ma connaissance il doit rester encore dans les 5 guildes aussi anciennes que nous voir plus anciennes ...
Pourquoi nous ?
J'ai peu être la réponse dans la motivation 3 ....
AAAAAaaa j'ai compris, c'est l'entraide qui nous différencie !
Mais comment j'ai pus oublier l'imaginable soif de richesse des postulants !
Mais c'est si limpide, tu nous a choisi pour que on t'aide dans tes donjons, tes panos, tes captures, etc...
....

Ceux qui on voter pour.... Vous pouvez m'expliquer pourquoi ?


Pour ma part : Contre et sans négociation possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» xelor-blqze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser