Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow

Aller en bas 
+14
-ReY-
aXao
Seven Sama
Ny la folle
eni-de-brindille
Jisatsu du passé
titan-black
EspoirFeca
Shild
Black-Oso le perfide.
Tueur de Fée
Sliit
Thiboux Le Lenald.
Mimo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimo




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans mon lit :')
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 21/01/2009

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:46

Xyo , avant tout bien le bonjour , je ne pense pas que je pourrais te convaincre pour changer d'avis ; cependant sachant que tu ne me connaisses pas IG je trouve cela normal que tu me comprennes comme ça . Je vais expliquer chacune des ambitions :
1- Quand tu dis pourquoi je n'ai choisi que votre guilde , sache que j'ai déjà demandé aux guildes anciennes : Biboule ne recrute plus , ils disent qu'ils sont trop nombreux - Origine : niveau requis 155 mini et quand j'ai vu le fofo d'aXao j'ai trouvé que c'était l'idéal pour moi .
2- Comme j'ai dis plus haut , je crois que j'ai mal formulé mon idée et ça m'a donné un profil de profiteur mais je voulais t'informer avec franchise que la meilleur aide pour moi c'est l'aide d'xp car en en ce qui concerne mes panoplies et autres truc du genres je réussis à me les procurer très facilement car je suis riche et 80% de mon temps est consacré au commerce ( Exemple : je me suis acheté ma panneau meumeu en 3 jours :') . Je pense que si j'étais à ta place j'aurais eu la même arrière-pensée en me disant ce candidat est un profiteur mais je trouve aussi que tu as été très ferme à mon égard . J'espère que j'ai bien su m'expliquer et que mes arguments ont été à la hauteur de tes pensées .
En attentes d'une réponse , Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:15

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:44

Tonton Xy, dès que je suis entré dans la Famille, on m'a appris ce qu'était une aXaocratie, donc je pense que la liberté de pensée et de vote est en libre application, et je ne fais que la respecter; Si ma reponse ne convient pas, je ne vois pas ce que je ferai ici à voter.
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:20

Comme tu le sais, je respecte l'ensemble des votes de mes membres, ce n'est pas le soucis, mais ses motivations m'ont choqués.
Si vous pensez qu'il a sa place parmi nous, voter pour, il sera recruter, et comme à mon habitude je ne lui en tiendrais aucunement rigueur, je ne suis qu'un vote parmi d'autre malgré mon statut de meneur.

Mais ses motivations, malgré les nombreuses explications ne m'ont pas convaincus.
Il l'a très bien dit, il c'est très mal exprimé.

Je resterais contre, si un jour je devais faire une candidature je m'efforcerais qu'elle soit impeccable, qu'elle fasse ressortir mes qualités et non pas cela...

Mais comme vous le savez, je ne supporterais pas longtemps un gratteur dans ma famille non plus...
Donc s'il est recruté il est certain que j'aurais un œil sur lui.
Maintenant s'il a rien à se reprocher ça ne devrait pas lui poser le moindre problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Mimo




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans mon lit :')
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 21/01/2009

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:13

Xy , ça ne me dérange pas si tu me surveille si j'intègre votre guilde puisque je comprend très bien que l'on ne peut pas avoir confiance en un nouveau dés ses premiers jours mais vu les votes que j'ai réussi à avoir jusqu'à là je ne pense point que je pourrais avoir la chance d'intégrer votre guilde . Voilà tout , salutations .
Revenir en haut Aller en bas
Vasou la Discrète

Vasou la Discrète


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Saint Michel 91
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 29/04/2008

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Empty
MessageSujet: aid   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:18

Revenante de plusieur, membre de la guilde j'ai quand même le droit de vote ( Oui dans aXao les femmespeuvent voter Surprised )

Lvl inférieur a celui requit, et moi même etant passé par là, si tu as pas le lvl , tu n'entres pas SAUF si tu as une candidatures monstrueuses, ce qui a mon goût reste banale... "mon stuff, ma vie, besoin d'aide et peut etre j'aider derriere"
Merci on en a déjà vu...

Moi je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mimo




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans mon lit :')
Tuteur : -
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 21/01/2009

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:22

ça devient agaçant lvl requis non atteint ... lvl 144/145 j'ai eu 1 jour de retard pour m'équiper full meu et je suis déjà a 35% donc je ne sais pas c'est quoi la différence entre 144 et 145 mais bon j'aimerais bien savoir comment vous raisonnez ça me servirait si je rentente une postulation après !!
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:57

C'est toi qui devient agaçant à Mp nos membres pour les inciter à changer d'avis sur ta personne

Et dans ton dernier message, à part dire que "tu es super fort" , à quoi sert-il?
Mimo a écrit:
ça devient agaçant

T'estimes-tu en position de nous faire des remarques?
Et pour finir
Mimo a écrit:
je ne sais pas c'est quoi la différence entre 144 et 145
C'est les règles, tu n'as pas à les contredire

Je lock.

Ps : inutile de me Mp ici ou Ig
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:03

Quand tu seras de cercle 199 tu demanderas au support pourquoi t'es pas directement 200. C'est vrai ça, pourquoi 199 =/= ?

Bref, Kronain a bien résumé, R.E.P..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow   Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» xelor-blqze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser