Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u

Aller en bas 
+2
Black-Oso le perfide.
aerosay
6 participants
AuteurMessage
aerosay
Membre de la guilde
aerosay


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Lyon ; France
Tuteur : -
Lvl :
Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Left_bar_bleue175 / 200175 / 200Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/01/2011

Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Empty
MessageSujet: Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u   Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:41

Bonjour Bonjour cher axaotiens et cher axaotiennes pour commencé comme il se doit en ce debut 2011 Bonne Année !! Very Happy et bien sur bonne santée ( je rajoute pas les bonnes réussites c'est qu'il est déjà tard : 21H39 affraid faut que j'aille me coucher lol! )

Alors, si je viens dans ce post c'est bien sur pour promouvoir mon sacrieur maîtrisant le cercle 175 et l'élément terre principalement et l'élément air en second plan. Actuellement je suis vêtu d'une panoplie obvijevan pour cacher une terrrrible (ou pas xD) panoplie meulou et une petite épée rilleuse ( et oui c'est pas commun un sacrieur avec une épée mais bon il faut bien que quelqu'un innove non ?)

Fin bref ... Je suis Boulanger et paysan level 100 Very Happy , bijoutier lvl 70 et bientôt joillomage level 100 aussi ! Wink
Continuons en parlant de mes ancienne guilde alors alors, laissé moi réfléchir .... eh bien pour tous vous dire ( et oui sinon ce serai pas drôle) j'ai été avant chez les hypno de chez hypnotise et chez les ichi des chez ichizoku yuai dont je garde un bon souvenir cheers mais je suis au regret de vous informer que je suis maintenant au chomage. Sad

Alors que dire d'autre .. Ah oui une petite présentation de moi IRL : alors je me nomme Victor j'ai 15 et Je viens de Lyon Voilà je n'en dirais pas plus et oui je garde le suspense Rolling Eyes

Pourquoi je veux vous rejoindre ? Voilà une très bonne question et j'ai une réponse é_è
Depuis que je suis un jeune sacrieur j'ai toujours entendus des contes et lengendes a propos des axaotiens et axaotiennes et cela m'a toujours fait rêver ( et oui votre histoire s'étend même dans les fin des forêts d'astrub ; mais si maintenant je suis d'accord avec mon anneau obvijevan pour dire que ce qui est dommage pour astrub c'est qu'elle ne brûle jamais x') )

Voilà Voilà je pense que c'est à peu près tout si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser au plaisir et bon jeu ;D ! geek



PS: désolé s'il y à des fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u   Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:04

Hmm. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin

Maeglin


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bretagne, Morbihan ( 56 ), Vannes
Tuteur : -
Lvl :
Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 24/01/2010

Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u   Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:47

Pour, sa faisais longtemps les candides agréable à lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u   Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:37

CONTRE ton non recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u   Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:44

aXaotiens ????
The aXao'bo goss.


Contre La reaction immature de taranis et POUR toi.
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u   Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:06

Citation :
Alors, si je viens dans ce post c'est bien sur pour promouvoir mon sacrieur maîtrisant le cercle 175 et l'élément terre principalement et l'élément air en second plan.

Si tu joues meulou et rilleuse, t'es pas air, même au dixième plan silent

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
aerosay
Membre de la guilde
aerosay


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Lyon ; France
Tuteur : -
Lvl :
Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Left_bar_bleue175 / 200175 / 200Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/01/2011

Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u   Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:38

Merci pour vos réponse Very Happy

Et pour répondre a slater : "n'oublis pas que je suis un sacrieur et que avec les chatiments les stats monte vite Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u   Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:56

Citation :
Si tu joues meulou et rilleuse, t'es pas air, même au dixième plan silent

ET L'ANNEAU MEULOU IL DONNE PAS D'AGILITÉ !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u   Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:35

Citation :
Et pour répondre a slater : "n'oublis pas que je suis un sacrieur et que avec les chatiments les stats monte vite Razz "

Ok lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u   Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrieur qui vous fera de l’effet j'espère ! U_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S Sacrieur perdu :)
» Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]
» recrutement -lesanguinaire-/sacrieur
» Salut a vous
» vous me voulez toujour? :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser