Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement de quentin

Aller en bas 
+2
OofecaoO
miboune
6 participants
AuteurMessage
miboune




Nombre de messages : 17
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de quentin Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de quentin Right_bar_bleue


Date d'inscription : 04/07/2007

recrutement de quentin Empty
MessageSujet: recrutement de quentin   recrutement de quentin Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 1:06

Quentin ne naquit pas pendant une froide nuit de janvier très enneigée,encore moin par un belle après-midi très ensoleillé du mois de juin.non Quentin étais nés un jour normal du moi tous à fait normal du moi de septembre.Il fut élevé et grandit dans sa famille ou il passa une enfance paisible dans la petit plaine coincée entre les landes de sidimote l'île des dragoeuf et au nord la forêt maléfique.


Vers l'âge de ses 17 pritemps Quentin dut accomplr le pélérinage j'usqu'au temple sadida qui le ferait devenir enfin un véritable disciple de sadida.Bien évidemment comme il ne pouvais pas se rendre à son temple il dut accomplr un long détour.la veille de son départ tous les habitants de son petit village suspendu dans les arbres organisèrent une fête en son honneur et lui remirent nourriture,or,arme,et monture pour l'aider dans son long périple.Alors le lendemain Quentin se mit en route,il se réveilla un peu avant l'aube,le soleil commençait à pointer à l'horizon la rosé avait rendu l'herbe humide et le temps étais frais,les insecte dormaient encore alor que les oiseux eux commençaient a chanter.

Et c'est comme se là, que les membres de AXAO furent heureux tous au long de leurs parcourt.

FIN

J'èspere que sa vous plaira même si sa ne parle pas trop de dofus mes un petit peu quand même.


Présentation:Je suis un sadida lvl 95
âge:15ans
Revenir en haut Aller en bas
OofecaoO

OofecaoO


Nombre de messages : 14
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de quentin Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de quentin Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/08/2007

recrutement de quentin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quentin   recrutement de quentin Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:10

miboune a écrit:
Quentin étais nés un jour normal du moi tous à fait normal du moi de septembre.
Mdr jadore ste phrase qui veut rien dire, t'as l'air simpa, moi je suis POUR, vu que tu es presque lvl 100 alors ces guildeux vont pas chippoter hein x) donc je dis pour, moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fash
Invité




recrutement de quentin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quentin   recrutement de quentin Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:48

Very Happy Very Happy lvl un pe juste mais Ils a l'air sympa: plutot POUR!
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
recrutement de quentin Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement de quentin Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

recrutement de quentin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quentin   recrutement de quentin Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:20

Comme d'ab je regarderais quand tu sera 100
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Master-Nini

Master-Nini


Nombre de messages : 64
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de quentin Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de quentin Right_bar_bleue


Date d'inscription : 20/07/2007

recrutement de quentin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quentin   recrutement de quentin Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:50

Je te l'avais dit quentin qu'il fallait attendre le niveau 100 ....
Revenir en haut Aller en bas
c-ben

c-ben


Nombre de messages : 56
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de quentin Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de quentin Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/08/2007

recrutement de quentin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quentin   recrutement de quentin Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:39

NEUTRE

Pas envie d'argumenter ...

recrutement de quentin Httpimg403imageshackusive5
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de quentin Left_bar_bleue156 / 200156 / 200recrutement de quentin Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

recrutement de quentin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quentin   recrutement de quentin Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:26

Du même avis que les autres.

(mais aujouird'hui je suis un peu deprimé^^)

Je trouve la presentation baclée, je dirai ,vu coment sont agencés les élément de votre candidature, que vous l'avez fait vite fait, et lorsque je regarde l'heure (0h06) ceci confirme mon idée.
(Attention je ne vous critique/blame pas)

De plus même si vous n'êtes pas très doué en rp, je n'arrive pas à trouver l'intrigue de votre histoire, on passe du coq à l'âne, et je ne voit pas personnelement ce que la phrase:"Et c'est comme se là, que les membres de AXAO furent heureux tous au long de leurs parcourt." vient faire en fin de rp, pour le conclure.


Je ne vois pas non plus de réelles motivations aparentes quant a votre envi de nous rejoindre.


Et comme l'on dit certain le lvl 95 n'est pas suffisant.


Pour nous montrer votre motivation vous pouriez par exemple monter au lvl 100 .


Vous aurez surement deviner ma position.


Cordialement,
oxistorme


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c-ben

c-ben


Nombre de messages : 56
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de quentin Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de quentin Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/08/2007

recrutement de quentin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quentin   recrutement de quentin Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:42

Mon vote irais plutot vers le pour ...

La seul chose qui me chifone c'est ton lvl endesous de 100.

Je confirme donc mon vote : NEUTRE

recrutement de quentin Httpimg403imageshackusilu9
Revenir en haut Aller en bas
miboune




Nombre de messages : 17
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de quentin Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de quentin Right_bar_bleue


Date d'inscription : 04/07/2007

recrutement de quentin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quentin   recrutement de quentin Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:37

Beh dsl je sui pas douer en RP mes si j'entre dans AXAO lvl 95 peu etre que les personne qui y son pourron vite m'aider a up 100


Et vous inquieter pas je sui motiver je veux y entrer


Se serait très gentil de votre part
Revenir en haut Aller en bas
c-ben

c-ben


Nombre de messages : 56
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de quentin Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de quentin Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/08/2007

recrutement de quentin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quentin   recrutement de quentin Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:54

Bah xp jusqu'au lvl 100 ...

Nous avons deja dit NON a quelqun qui etais endesous du lvl 100 ...

Pour pas de jalousi sa serais mieus que tu xp jusqu'au lvl 100.

Lvl 100 reposte ta candidature et tu sera pris ...

A bientôt.

(Mon vote change et je vote : CONTRE) Pour le moment, désolé ...

A très bientôt.

recrutement de quentin Httpimg403imageshackusilu9
Revenir en haut Aller en bas
c-ben

c-ben


Nombre de messages : 56
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de quentin Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de quentin Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/08/2007

recrutement de quentin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quentin   recrutement de quentin Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:03

(Ah oui juste une chose que j'ai oublier. Ne vien pas chez aXao pour qu'on t'aide a xp et te tirée après, sa donnerais envie a certain (moi) de t'agros en boucle ...)

recrutement de quentin Httpimg403imageshackusilu9
Revenir en haut Aller en bas
miboune




Nombre de messages : 17
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de quentin Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de quentin Right_bar_bleue


Date d'inscription : 04/07/2007

recrutement de quentin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quentin   recrutement de quentin Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:24

Ok beh je reposterai quand je serai 100 mrc quand même a vous àtrès bientot
Revenir en haut Aller en bas
c-ben

c-ben


Nombre de messages : 56
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de quentin Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de quentin Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/08/2007

recrutement de quentin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quentin   recrutement de quentin Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:33

Sage desision ...


A très bientôt ...

recrutement de quentin Httpimg403imageshackusiyk8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de quentin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de quentin   recrutement de quentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Quentin
» Recrutement --qUeNtIn----
» Recrutement Quentin
» Recrue quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser