Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Quentin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miboune




Nombre de messages : 17
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement Quentin Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement Quentin Right_bar_bleue


Date d'inscription : 04/07/2007

Recrutement Quentin Empty
MessageSujet: Recrutement Quentin   Recrutement Quentin Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:46

Quentin ne naquit pas pendant une froide nuit de janvier très enneigée,encore moin par un belle après-midi très ensoleillé du mois de juin.non Quentin étais nés au mois de septembre.Il fut élevé et grandit dans sa famille ou il passa une enfance paisible dans la petit plaine coincée entre les landes de sidimote l'île des dragoeuf et au nord la forêt maléfique.


Vers l'âge de ses 17 pritemps Quentin dut accomplir le pélérinage j'usqu'au temple sadida qui le ferait devenir enfin un véritable disciple de sadida.Bien évidemment comme il ne pouvais pas se rendre à son temple il dut accomplr un long détour.la veille de son départ tous les habitants de son petit village suspendu dans les arbres organisèrent une fête en son honneur et lui remirent nourriture,or,arme,et monture pour l'aider dans son long périple.Alors le lendemain Quentin se mit en route,il se réveilla un peu avant l'aube,le soleil commençait à pointer à l'horizon la rosé avait rendu l'herbe humide et le temps étais frais,les insecte dormaient encore alor que les oiseux eux commençaient a chanter.

Et c'est comme se là, que les membres de AXAO furent heureux tous au long de leurs parcourt.

FIN

J'èspere que sa vous plaira même si sa ne parle pas trop de dofus mes un petit peu quand même.


Présentation:Je suis un sadida lvl 100
âge:15ans
Revenir en haut Aller en bas
L'eni -Shaman-

L'eni -Shaman-


Nombre de messages : 70
Localisation : valence :p avc mon bravounet
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement Quentin Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement Quentin Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement Quentin Empty
MessageSujet: -shaman/poker-   Recrutement Quentin Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:31

Contre lvl non requis , tu nous prouve pas ta motivation malgrée le joli Rp
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement Quentin Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement Quentin Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement Quentin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Quentin   Recrutement Quentin Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:44

Candidature deja vue me semble t-il.

Cirdialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
miboune




Nombre de messages : 17
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement Quentin Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement Quentin Right_bar_bleue


Date d'inscription : 04/07/2007

Recrutement Quentin Empty
MessageSujet: Quentin   Recrutement Quentin Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:14

Interressé bien sûr que si, depuis le temps que j'attends d'avoir mon lvl 100 Comme ont me la dit de reposter la meme candidature et le meme RP quand je serais 100 je l'ai fait!! Mtn à vous de voir


aXao, Le bonheur de votre guilde fait vivre menalt!!!

Bonne continuation, en esperant vous rejoindre bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement Quentin Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement Quentin Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement Quentin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Quentin   Recrutement Quentin Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:44

Lvl en dessous du requis
Revenir en haut Aller en bas
miboune




Nombre de messages : 17
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement Quentin Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement Quentin Right_bar_bleue


Date d'inscription : 04/07/2007

Recrutement Quentin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Quentin   Recrutement Quentin Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:49

Pourquoi lvl non requis,On ma dit que c'était lvl 100 mini
Revenir en haut Aller en bas
L'eni -Shaman-

L'eni -Shaman-


Nombre de messages : 70
Localisation : valence :p avc mon bravounet
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement Quentin Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement Quentin Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement Quentin Empty
MessageSujet: -shaman/poker-   Recrutement Quentin Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:41

120 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Quentin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Quentin   Recrutement Quentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement --qUeNtIn----
» Recrutement Quentin
» recrutement de quentin
» Recrue quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser