Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement --qUeNtIn----

Aller en bas 
+4
Piimousse
aXao
Ecalibur
miboune
8 participants
AuteurMessage
miboune




Nombre de messages : 17
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement --qUeNtIn---- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement --qUeNtIn---- Right_bar_bleue


Date d'inscription : 04/07/2007

Recrutement --qUeNtIn---- Empty
MessageSujet: Recrutement --qUeNtIn----   Recrutement --qUeNtIn---- Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 1:47

Bonjours les gens de AXAO peut-être ma future famille:
Je m'apelle Quentin dans la vraie vie, j'aurais 18 ans au mois de Février le 14 , et j'habite à Tournai .Côté musique: je supporte pas le rapp mais le metal/hard rock j'y suis à fond.
Je fais des études d'informatique ...
Dans le jeu "Dofus" je contrôle un Sadida nommé --qUeNtIn----dont voici son histoire:
Quentin était un jeune sadida , frère du dopeul sadida, d'Amakna, mais celui-ci ne voulut pas rester dans la Royauté donc il partit à l'aventure, seul sans personne à ses côtés... Cependant il voulut quand meme que l'on le surnomme: "Quentin"...
En ce moment, mon personnage sadida est Level 111 Sad , Panoplie Ancestrale (sauf la ceinture, qui me manque quelque bourgeon abraknyde sombre,et le reste jai tout apars se que je ne sais pas encore équipés)...
Métiers: Alchimiste level 60 et Tailleur level 25, boulanger 100,... / Je vous le dit sincérement: je xp rarement mes métiers mais je m'en sert pour m'occuper quand je n'ai rien d'autre à faire.
Je joue à "Dofus" depuis 1 an et demi environ donc j'ai une assez grande exérience... J'ai eu un Osamodas comme 1er personnage sur "Summens" monté jusqu'au level 25 ensuite quand "Menalt" est sorti j'y ai fait un sadida terre jusqu'au level 111 . J'ai également crée un Enutrof récemment, EAU lvl 52 bounce ce coup ci afin de m'aider dans mes prochaine panoplie. Arrow
J'ai souvent entendu parler de votre guilde, pour vos nombreux artisans comme de vos personnages et vous même; et je me suis dit, aprés de nombreux essais de guilde, pourquoi pas tenter ma chance? Donc voila pourquoi je vous écrit en ce moment même.
Je cherche une guilde où tout le monde s'entend bien (surtout ce point là), où il y a pas mal d'activités en guilde du genre donjons ou drop...
Je suis passé dans: "La guilde des éleveurs", "Les disciples d'Odin", "Genesys" et "Kill and Murder are Puniched" et quelques autres dont je me souviens plus des noms.
Avant j'écrivais en SMS, Maintenant j'essaie de faire attention.
Mes qualités? Mes défauts? À vous d'en juger car je ne veut pas ni me vanter, ni me critiquer.
Donc me voici, me voilà; J'aimerais bien que vous preniez compte de ma candidature et je voudrais également m'entendre avec vous tous, sans exeption
Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature afin de peut-être rentrer dans votre famille.

À bientôt,Sleep
--qUeNtIn----
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement --qUeNtIn---- Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Recrutement --qUeNtIn---- Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Recrutement --qUeNtIn---- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --qUeNtIn----   Recrutement --qUeNtIn---- Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:45

Bonne candidature même si le nombre de guildes que tu as eu m'effraie un peu.
En revanche, c'est 120 mini. On a décidé d'appliquer cette règle à la lettre, donc CONTRE dsl.
Revenir en haut Aller en bas
miboune




Nombre de messages : 17
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement --qUeNtIn---- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement --qUeNtIn---- Right_bar_bleue


Date d'inscription : 04/07/2007

Recrutement --qUeNtIn---- Empty
MessageSujet: Quentin   Recrutement --qUeNtIn---- Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:35

Pourriez-vous me laisser au moins ma chance de rentrer parmis vous

Depuis le temps que j'attend , autrement j'ai ma eca lvl 134

Une seul petite chance pour moi. Je vous en supplie
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement --qUeNtIn---- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement --qUeNtIn---- Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement --qUeNtIn---- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --qUeNtIn----   Recrutement --qUeNtIn---- Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:40

Post a la biboule
Age changeant entee deux poste


Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement --qUeNtIn---- Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement --qUeNtIn---- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement --qUeNtIn---- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --qUeNtIn----   Recrutement --qUeNtIn---- Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:44

Moi je n'ai rien à voir avec la biboule alors je ne vait absolument pas baser mon jugement là dessus.

Mais level trop bas, donc plutôt Contre.
Revenir en haut Aller en bas
miboune




Nombre de messages : 17
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement --qUeNtIn---- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement --qUeNtIn---- Right_bar_bleue


Date d'inscription : 04/07/2007

Recrutement --qUeNtIn---- Empty
MessageSujet: Quentin   Recrutement --qUeNtIn---- Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:13

Non , le vrai quentin qui ma donner son compte c'est mon freer c'est lui qui avait poster..
Revenir en haut Aller en bas
Dred

Dred


Nombre de messages : 106
Age : 108
Localisation : Strasbourg
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement --qUeNtIn---- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement --qUeNtIn---- Right_bar_bleue


Date d'inscription : 02/12/2007

Recrutement --qUeNtIn---- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --qUeNtIn----   Recrutement --qUeNtIn---- Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:38

Style Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement --qUeNtIn---- Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement --qUeNtIn---- Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement --qUeNtIn---- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --qUeNtIn----   Recrutement --qUeNtIn---- Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:22

Le post est dans la norme.

Valable.

Je vote Contre ,pour un lvl trop bas ,et une insistance pour rentrer chez nous un peu trop excesive.

Cordialement,
oxistorme.


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement --qUeNtIn---- Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Recrutement --qUeNtIn---- Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Recrutement --qUeNtIn---- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --qUeNtIn----   Recrutement --qUeNtIn---- Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:37

contre
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Nombre de messages : 137
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement --qUeNtIn---- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement --qUeNtIn---- Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement --qUeNtIn---- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --qUeNtIn----   Recrutement --qUeNtIn---- Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:23

Contre level inssufisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement --qUeNtIn---- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --qUeNtIn----   Recrutement --qUeNtIn---- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement --qUeNtIn----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de quentin
» Recrutement Quentin
» Recrutement Quentin
» Recrue quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser