Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [candidature] un feca tappe à la porte

Aller en bas 
+9
-xyo-
Bravore
oxistorme
L'eni -Shaman-
esteban
kidney
Lorder Of Poux'LaidsFrits
Sarah
Lucita
13 participants
AuteurMessage
Destruct
Invité




[candidature] un feca tappe à la porte Empty
MessageSujet: [candidature] un feca tappe à la porte   [candidature] un feca tappe à la porte Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:32

Bijourre tou lmon2,

Je m'appelle XxDestructureurdIntemporalitexX, et comme mon nom ne l'indique pas je suis un féca intelligent, du moins qui essaye de l'être de niveau 119. Alors oui, je ne réponds pas aux critères de recrutement, mais je passerai mon niveau 120 assez rapidement pendant les vacances. Cette demande est régie par le même principe d'anticipation que le craft de ma(mon pour ceux qui préfèrent une présence masculine au dessus de leurs têtes) dora.
J'ai un équipement assez classique pour un féca de mon niveau, c'est a dire des bottes animales, une cape houte, une békille, ainsi qu'un anneau, une ceinture et une amu feudala. Un gelano durement arraché au percepteur de la guilde des éleveurs vient compléter ce tableau. Pour l'arme, je combats habituellement avec un marteau de chasse étant donné que je suis chasseur d'assez bon niveau.
Je m'interesse à votre guilde puisque je suis irl prof de français(en réalité en faculté de lettres classiques), et qu'en parcourant votre forum, j'ai eu l'agréable sensation que je pouvais être utile parmi vous.
Vous l'avez donc compris, hors de dofus, j'ai la vingtaine bien tirée. Je m'appelle Alphonse et le premier que ca fait rire, je lui montre que même un marteau de chasse, ca peut faire mal. J'habite près de Quimper où j'étudie (Finistère soit Bretagne ouest ou encore a deux kilomètres du port du Guilvinnec, celui-là même ou Nicolas S. s'est fait insulter il y a quelques mois ce çà). Je ne joue plus trop régulièrement en ce moment à cause d'une présence féminine près de moi, mais j'espère encore pouvoir la convertir à dofus.

Si ma candidature vous parait trop compliquée à comprendre, mis à part la première ligne, je peux vous en faire la traduction en langage sms.
Je ne fais pas de rp pour le moment, mais si vous jugez çà nécessaire, je pourrai m'éxécuter sans trop de problème. Par la même occasion, certains membres pourront apprendre de nouveaux mots. Je pense donc ce ne sera pas forcement un mal.
Je pars vers 15h en vacances dans un lieu un peu perdu, dans lequel je n'aurais certainement pas accès a internet, ne vous inquietez pas si ma réponse se fait attendre . Je reviendrai samedi suivant je pense. A bientot donc.

Amicalement votre,
XxDestructureurdIntemporalitexX.
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
[candidature] un feca tappe à la porte Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[candidature] un feca tappe à la porte Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

[candidature] un feca tappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [candidature] un feca tappe à la porte   [candidature] un feca tappe à la porte Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 3:09

je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
[candidature] un feca tappe à la porte Left_bar_bleue191 / 200191 / 200[candidature] un feca tappe à la porte Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

[candidature] un feca tappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [candidature] un feca tappe à la porte   [candidature] un feca tappe à la porte Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 5:17

Pour egalement
Revenir en haut Aller en bas
Lorder Of Poux'LaidsFrits

Lorder Of Poux'LaidsFrits


Nombre de messages : 333
Tuteur : -
Lvl :
[candidature] un feca tappe à la porte Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[candidature] un feca tappe à la porte Right_bar_bleue


Rang : Hackeur
Date d'inscription : 02/12/2007

[candidature] un feca tappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [candidature] un feca tappe à la porte   [candidature] un feca tappe à la porte Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
[candidature] un feca tappe à la porte Left_bar_bleue194 / 200194 / 200[candidature] un feca tappe à la porte Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

[candidature] un feca tappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [candidature] un feca tappe à la porte   [candidature] un feca tappe à la porte Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Nombre de messages : 137
Tuteur : -
Lvl :
[candidature] un feca tappe à la porte Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[candidature] un feca tappe à la porte Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/09/2007

[candidature] un feca tappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [candidature] un feca tappe à la porte   [candidature] un feca tappe à la porte Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
L'eni -Shaman-

L'eni -Shaman-


Nombre de messages : 70
Localisation : valence :p avc mon bravounet
Tuteur : -
Lvl :
[candidature] un feca tappe à la porte Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[candidature] un feca tappe à la porte Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/09/2007

[candidature] un feca tappe à la porte Empty
MessageSujet: -shaman/poker-   [candidature] un feca tappe à la porte Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:46

CONTRE

le gelano vien des eleveurs
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
[candidature] un feca tappe à la porte Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[candidature] un feca tappe à la porte Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

[candidature] un feca tappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [candidature] un feca tappe à la porte   [candidature] un feca tappe à la porte Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:38

et ?
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
[candidature] un feca tappe à la porte Left_bar_bleue156 / 200156 / 200[candidature] un feca tappe à la porte Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

[candidature] un feca tappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [candidature] un feca tappe à la porte   [candidature] un feca tappe à la porte Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:42

Membre très intérréssant qui me palit bien Smile (vous aurez deviné pourquoi sans doute^^) maturité aparente ainssi que la motivation.

Bien+.

Je vote evidemment Pour.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] un feca tappe à la porte Empty
MessageSujet: Voyons voir   [candidature] un feca tappe à la porte Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:58

Moi je vote POUR à une condition tu me fait des cours gratuits de francais (tu en a beaucoup a me faire je te previens)
Sinon membre bien un petit rp aurai était sympa mais canditature agréable
Revenir en haut Aller en bas
Bravore

Bravore


Nombre de messages : 355
Tuteur : -
Lvl :
[candidature] un feca tappe à la porte Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[candidature] un feca tappe à la porte Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/05/2007

[candidature] un feca tappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [candidature] un feca tappe à la porte   [candidature] un feca tappe à la porte Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:07

PoUR
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
[candidature] un feca tappe à la porte Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[candidature] un feca tappe à la porte Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[candidature] un feca tappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [candidature] un feca tappe à la porte   [candidature] un feca tappe à la porte Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:08

mOI je vote Contre !
Il a arracher son gelano a notre alier , donc je ne soutien pas cette candidature ...
Elle etait cependant bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
[candidature] un feca tappe à la porte Left_bar_bleue169 / 200169 / 200[candidature] un feca tappe à la porte Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

[candidature] un feca tappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [candidature] un feca tappe à la porte   [candidature] un feca tappe à la porte Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:59

Poure ! Quandidaturre sinpa, pauste ammusant et prof de français !
Ca etre cool !
Mé jeu ne croa pa que tu puiss nou zaider en francais car on se daibrouille super !
Ah bientho

Ps : On ne peut pas pénaliser un joueur car il a eu la franchise de dire d'où vient son gélano.
De plus, l'alliance aXao-Guilde des éleveurs ne s'applique pas à lui tant qu'il n'est pas dans la guilde.(Peut être même qu'il avait récupéré le gélano avant même la création de notre alliance).
Et puis c pas comme s'il avait attaqué un de nos percos.
Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
[candidature] un feca tappe à la porte Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[candidature] un feca tappe à la porte Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

[candidature] un feca tappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [candidature] un feca tappe à la porte   [candidature] un feca tappe à la porte Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:17

Pour


J'ai le droit d'être "mdr" pour les contre à cause du gelano ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
[candidature] un feca tappe à la porte Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[candidature] un feca tappe à la porte Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

[candidature] un feca tappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [candidature] un feca tappe à la porte   [candidature] un feca tappe à la porte Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:22

pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
[candidature] un feca tappe à la porte Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[candidature] un feca tappe à la porte Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

[candidature] un feca tappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [candidature] un feca tappe à la porte   [candidature] un feca tappe à la porte Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:20

je pense que tu peux me mp ou mp ecalibur pour proceder a ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
--gooldara--

--gooldara--


Nombre de messages : 45
Tuteur : -
Lvl :
[candidature] un feca tappe à la porte Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[candidature] un feca tappe à la porte Right_bar_bleue


Date d'inscription : 15/12/2007

[candidature] un feca tappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [candidature] un feca tappe à la porte   [candidature] un feca tappe à la porte Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:35

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] un feca tappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [candidature] un feca tappe à la porte   [candidature] un feca tappe à la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] un feca tappe à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sadidette 158 princess-prince
» Une noob frappe a votre porte
» Un petit Iop de permet de passer cette porte
» un gros poilu viens vers vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser