Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mayia => Une feca Bien étrange

Aller en bas 
+12
SuGaChaps
Jeepi :D
esteban
-xyo-
TeTsUyA
Bravore
Ecalibur
Taranis le virtuose
--gooldara--
aXao
Piimousse
Mayia-
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayia-
Membre de la guilde
Mayia-


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 33 =P
Tuteur : Jisa
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 01/09/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:13

BonJours Paisibles Habitants d'axao , Je suis ici pour poster une candidature Dans votre grande Famille , Une tite présentation s'impose :p

-Mon prénom : Camille
-Mon Age : 15 ans(je sais ... loOl)
-Résidence : Chez ses parents ~~ lol
-J'habite : A bordeaux ..
-Ce que j'aime , Sortir avec mes amis , faire des soirées , Dofus ^^' et surtout mOn Copain désolé pour les célibataires loOl (bon ok je me tais)

-Pourquoi je veux entrer chez axao , après un départ il y a fort longtemps .. ?

Et bien car Je connais pas mal de personnes , et qu'a un jours ou a un autre ils m'ont aider ... Comme axao pour mes chene mou , ou encore extazia , enfin bref donner une liste serais trop long ^^ , Je me suis apérçue que vous n'êtiez Pas si ordinaires que sa ...Vous êtes même aXao Une grande famille qui s'aide et qui aime passer de bons moments A rires Fin bref ^^' ... Et maintenant , je voudrais rendre l'appareil a tout les membres d'axao je dis bien tous , même ceux qui ne m'ont jamais aider ou qui ne me connaissent pas (et oui je suis pas une star) loOl ...Place au rp , ne soyez pas trop choqués loOl


Une jeune feca du nom de mayia naquit sur une ile ou boisson , nourriture et ressource natturelles étaient a volonté... Un jours un singe sortir de son arbre et vit les parents de la jeune fecatte , Ils le virent arriver en courant et protèregère leur fille , En la protègeant ses parents fut tuer ... Vers l'age de 15 ans elle décida de partir a la recherche de ce maquaque qui avait tuer ses parents .... Elle rencontra un Sadida du Nom de TeTsUyA dans une taverne ou elle venait de temps en temps se désaltéré a la bière ce Sadida si gentil décida de lui enseigner l'art du combat , le trouvant séduisant , et lui la trouvant séduisante sortir ensemble et au cours de se long et dangereux voyage ils décidèrent de se marier ! quelques temps après cela Bellalita vit le jours , (mayia se ferait-elle vieille ?) puis décidèrent de l'élever sur l'ile de moon ou Il fesait beau , sur les plages , mais que les kokokos nous font chiés x) , c'est ainsi qu'au cours d'une de mes aventures dans la jungle de moon je vis ce singe si répugnant si moche , Je lui arracha des poils de son cul , 4 au total et décida de le tuer a coup de baton , elle y arriva mais a la fin du combat interminable elle tomba de fatigue , heureusement que notre fille Bellalolita etait la pour la soigner , et oui c'etait une eni très puissante doté de l'inteligence de sa mère et de la sournoiserie de son père c'est ainsi qu'ils fondère leurs famille .
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:16

Si je ne me trompe pas , c'est la 3ème candidature pour rentrer puisque tu as déjà quitté la guilde 2 fois. DOnt la dernière fois on ne t'a pour ainsi dire jamais vu. J'avais pour ta candidature précédente longtemps hésité car je n'avais pas un bon souvenir de ton passage en guilde.


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
--gooldara--

--gooldara--


Nombre de messages : 45
Tuteur : -
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Date d'inscription : 15/12/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:19

pour
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:21

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Mayia-
Membre de la guilde
Mayia-


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 33 =P
Tuteur : Jisa
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 01/09/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:23

Je sais bien pim , Mais malheureusment quand tu te fais hacker , tu n'as plus envie de rien j'avais tout stopper du jours au lendemain cet été donc forcément , j'ai pas pue rien envoyer et du coups sa m'est sortie de la tête Enfin voilà après si tu me crois ou non , je ne sais pas ^^' à toi de voir =] mais donne moi une apréciation sur mon rp ^^' et ma présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:26

Manquerait juste une description de ton stuff.
Sinon je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bravore

Bravore


Nombre de messages : 355
Tuteur : -
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/05/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:42

contre !
Revenir en haut Aller en bas
Mayia-
Membre de la guilde
Mayia-


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 33 =P
Tuteur : Jisa
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 01/09/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:43

Et bien , je me suis faite hack il n'y a pas si longtemps que sa par oxy ... Histoire très compliquer que je ne veux pas raconter mais rassurez vous il n'a jamais eu mes id =) Là on m'a pretter un bora , je me suis refaite une ortiz , j'ai acheté un talisman elya wood , un rod gerse , j'ai refais sandalles hambics , xenatures , anneau feudala et anneau merta en attendant de refaire mes vrais stuffs cm / tot enfin on verra ^^' lool Voila tu a la réponse a ta question =]
Revenir en haut Aller en bas
Bravore

Bravore


Nombre de messages : 355
Tuteur : -
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/05/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:48

3fois que tu te fais recruter et tu quitte sans donné de raison valable,
et quand tu te fais hack tu revien ? on est pas une guilde de passage ou on aide les hacké, faut arrété...
Revenir en haut Aller en bas
TeTsUyA

TeTsUyA


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Belgique
Tuteur : Strik
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Rang : A l'essai
Date d'inscription : 04/01/2008

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:51

Elle a pas besoin totalement d'une guilde pour recup ce qu'elle a perdu je suis la pour elle Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://amau007.skyblog.com
Mayia-
Membre de la guilde
Mayia-


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 33 =P
Tuteur : Jisa
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 01/09/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:51

En réalité je suis venue qu'une fois lol , je voulais revenir mais pendant la candidature me suis faites hacker et donc voila , mais je ne demande pas d'aide lol , je dis que je peux aider ceux qui le souhaite , mon hack ne regarde que moi je me referais toute seule t'en fais pas lool enfin voila je ne comprend pas pourquoi tu m'as dis sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:58

Si elle se débrouille si bien toute seule, qu'elle le reste. Mouahahah Razz

*Pardon, a pas pu résister de poster*
Revenir en haut Aller en bas
TeTsUyA

TeTsUyA


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Belgique
Tuteur : Strik
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Rang : A l'essai
Date d'inscription : 04/01/2008

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:59

Toutes les mamans sont franches :p tant que tu n'est pas une maman en mousse :'o lol enfin un fils poilu je comprendrais que ca t'effraye --' mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://amau007.skyblog.com
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:07

Tout a fait pour !!

mayia a plusieur point positif !

Tres bonne feca et super sympa !

De plus , je doute que ce quelle recherche c'est de grater , il sufit quelle ce fasse quelque nuit blanche et un stuf de feca potable sa se fait rapidement !( bon le sien etait qd meme pas mal du tout )

De plus , a chaque fois que j'ai peu jouer avec elle a toujours etait serviable , et elle partage notre notion de l'entraide ...

je ne vois pas pourquoi ne pas dire pour Smile

cependant il est vrai quelle nous a quiteer une fois sans donner de raison ... ma foi si elle nous dit quelle setait fait hack je ne voit paspourquoi ne pas la croire ...

Donc tout a fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:09

Deux fois sans raisons Mouahahaha. ET le souvenir de son passage en guilde n'est pas celui de l'aide mdrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mayia-
Membre de la guilde
Mayia-


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 33 =P
Tuteur : Jisa
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 01/09/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:11

Merci de ta franchise Pim' lol
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:12

Tu passe de 2 a 3 ...qui sait peu etre que tu arrivera a la verite :p 1 recrutement en guilde ou elle a pas pu donner de raison parcquelle sait fait hack ... *siflote*


Enfin chaqun partage son avis bien entendu mais mayia a toujours essayer d'aider ce quelle pouvait !
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:15

Non je sais ce que je dit, elle a déjà été recruté 2fois, donc 2 départs. Et ça fera la 3ème fois qu'elle le sera si elle est acceptée, qui c'est qui m'écoute pas quand je parle Razz

Une question me vient à l'esprit vous vous souvenez vraiment de son passage en guilde ? c'était il y a un moment puisque c'était au temps où on fesait le bora d'Outy qu'elle a quitté...
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Nombre de messages : 137
Tuteur : -
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/09/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jeepi :D

Jeepi :D


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Toulouse
Tuteur : -
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/12/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:12

POUR Very Happy

Moi qui te connais un peu , je t'adore Razz

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
SuGaChaps

SuGaChaps


Nombre de messages : 75
Tuteur : -
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/10/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:14

Pour, même si je me suis fait insulté et aggro en boucle par elle xD, mais enfin je suis pour quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:15

Mdr sug, tu es pas un peu Maso sur les bords mon petit ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bravore

Bravore


Nombre de messages : 355
Tuteur : -
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/05/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:08

PIM C'EST MA MAMAN A MOA ! C'EST PAS CELLE DE TET ! ET SI TES PAS D'ACCORD JTE DEFONCE Surprised (qui m'aidera ? :/)
Revenir en haut Aller en bas
Lorder Of Poux'LaidsFrits

Lorder Of Poux'LaidsFrits


Nombre de messages : 333
Tuteur : -
Lvl :
Mayia => Une feca Bien étrange Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Mayia => Une feca Bien étrange Right_bar_bleue


Rang : Hackeur
Date d'inscription : 02/12/2007

Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:12

Citation :
PIM C'EST MA MAMAN A MOA ! C'EST PAS CELLE DE TET ! ET SI TES PAS D'ACCORD JTE DEFONCE Surprised (qui m'aidera ? :/)
Tkt je suis la =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayia => Une feca Bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Mayia => Une feca Bien étrange   Mayia => Une feca Bien étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayia => Une feca Bien étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un p'tit feca :D
» Un petit feca...
» feca sympas lvl 103
» Recrutement d'un feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser