Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un eca pour un recrutement

Aller en bas 
+4
Lucita
--gooldara--
esteban
oxistorme
8 participants
AuteurMessage
ecaflipO
Invité




Un eca pour un recrutement Empty
MessageSujet: Un eca pour un recrutement   Un eca pour un recrutement Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:05

Bonjour a tous !

Alors voila,IG je suis un ecaflip de lvl 127 de type force nommé --oOo-ecaflip-oOo-- ,il est equiper d'une pano ancestral sauf la ceinture que je n'ai pas eu le courage de faire:P,une solomonk,une griffe rose (fausse griffe de ceangal pour taper neutre aussi),une alliance magique de farle,une ceinture chafeuse jet parfait et d'un bwak terre +73 force voila pour mes equipements a peu pres =) je n'ai pas eu de nombreuse guilde,j'ai beaucoups aimé Horibilis,Mergim a été haké u_u

IRL,je suis un gars de 15 ans en 3eme,je compte apres cette 3eme me dirigé vers un BEP,CAP,BAC PRO ventes je ne sais pas trop lequel encore Rolling Eyes Mes loisir sont l'ordi,le vtt surtout,et le foot un peu j'aime bien passer du temps sur l'ordinateur sans abusay non plus xD bom

Mes motivations pour rejoindre vos rangs. je trouve que aXao est bien approprier a mon level,J'adore l'esprit entraide dans une guilde vous l'ete bien a ce quej'ai pu entendre par des amis et IG,j'aime bien aussi me faire de nouvelle conaissance

enfaite je vous aient pas dit !Shocked *je suis né dans une cité non loin d'un village nomé Astrub,il falut que je bouge de mon berçeau tres tot car de petit animaux m'intrigè pas loin de chez moi.
C'etait des pious,au debut cela m'amusa mais un moment sa ne m'apporta plus rien,j'ai donc decider de partir plus loins,arrivé chez mon cousins dans son village d'amakna cela m'amusa plus,mais sans plus...
Le temps passa,passa ... un jour je souffla mes 70 bougies, me voila deja asser grand =) deja la j'entendu arlé d'un cland "aXao" mais un menbres ma recalé vite fait,je du donc grandir pour y arrivé un jour
Voila je me trouve asser "sage" je pense pour venir en reparlé a ces gens !*

Pas top mes RP mais bon =)
Voila si des questions vous vienne j'y repondrais avec joie:p
Je salut toutes votre guilde en attendant une reponse j'espere positif de votre part Smile
Au plaisir. EcaflipOo
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Un eca pour un recrutement Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Un eca pour un recrutement Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Un eca pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un eca pour un recrutement   Un eca pour un recrutement Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:51

Les règles sont suivies.

Bien.

Pour-.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eca pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un eca pour un recrutement   Un eca pour un recrutement Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 2:03

POUR mais tu n'est pas le seul sur le compte je crois ? (si ?)
je me trompe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipO
Invité




Un eca pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un eca pour un recrutement   Un eca pour un recrutement Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:08

Oui,mon cousin a mon pass mais il joue a WoW depuis peu,donc oui je suis le seul sur ce comptes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Nombre de messages : 137
Tuteur : -
Lvl :
Un eca pour un recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un eca pour un recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/09/2007

Un eca pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un eca pour un recrutement   Un eca pour un recrutement Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
--gooldara--

--gooldara--


Nombre de messages : 45
Tuteur : -
Lvl :
Un eca pour un recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un eca pour un recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 15/12/2007

Un eca pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un eca pour un recrutement   Un eca pour un recrutement Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:02

pour*
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
Un eca pour un recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un eca pour un recrutement Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

Un eca pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un eca pour un recrutement   Un eca pour un recrutement Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:44

a premiere vue, pour
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-Ultime

Xelor-Ultime


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Savoie
Tuteur : -
Lvl :
Un eca pour un recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un eca pour un recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 13/06/2007

Un eca pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un eca pour un recrutement   Un eca pour un recrutement Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:51

pour.
Revenir en haut Aller en bas
so-alex

so-alex


Nombre de messages : 21
Tuteur : -
Lvl :
Un eca pour un recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un eca pour un recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

Un eca pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un eca pour un recrutement   Un eca pour un recrutement Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipO

ecaflipO


Nombre de messages : 1
Tuteur : -
Lvl :
Un eca pour un recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un eca pour un recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/01/2008

Un eca pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un eca pour un recrutement   Un eca pour un recrutement Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:15

Oki Oki

Merci a tous pour vos OUI Very Happy

J'attend encore vos reponse,aller a+

Au plaisir.ecaflipO
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Un eca pour un recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un eca pour un recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Un eca pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un eca pour un recrutement   Un eca pour un recrutement Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipO
Invité




Un eca pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un eca pour un recrutement   Un eca pour un recrutement Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:49

Bonjour,
Je suis sans reponse depuis le 25 janvier 20h
donc voila je vais vous laisser tranquil en ce qui concerne ce post.
Voila bonne continuation a vous.
Au plaisir.ecaflipO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un eca pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un eca pour un recrutement   Un eca pour un recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un eca pour un recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour aller dans la guilde aXao pour moi
» Pour un recrutement
» --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p
» pour le recrutement de guilde
» Demande de recrutement pour fatalia :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser