Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de Heal-flips [ Refus ]

Aller en bas 
+3
Kyusuke
Lamzor
pur-flips
7 participants
AuteurMessage
pur-flips




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : oyonnax
Tuteur : -
Lvl :
candidature de Heal-flips [ Refus ] Left_bar_bleue166 / 200166 / 200candidature de Heal-flips [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/03/2013

candidature de Heal-flips [ Refus ] Empty
MessageSujet: candidature de Heal-flips [ Refus ]   candidature de Heal-flips [ Refus ] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 5:19

Bonsoir ou Bonjour cela dépendra de quand vous lirez ma candidature


Pour commencer je vais vous pressentez mon eniripsa  de cercle 183 il se nome heal-flips
Je suis un jeune eniripsa ayant choisi la voie du feu se qui me direz vous pour un eniripsa est basique.

Je dispose d'autre personnage donc j'ai primordialiser les soin au rox et je ne regrette pas mon choix .Je suis très apprécier en donjon pour mes très bon soin a mon level .mon eniripsa est actuellement en panoplie tengu givrefoux en cac un thanos pour des soin de zone fort appréciable avec ma team.

je vais vous pressentez vite fait mes autre personnages( zaflips ecaflip air level 199 )pur-flips sacrieur eau 166) protectlips feca 175)imortall-flips iop 143)


Mes guildes fréquentées

Primeria ,Ultimate-Resurrection,et j’espère bientôt la votre et qui je pense  sera la dernière .

Pourquoi je désire vous rejoindre car je suis a la recherche d'une bonne guilde avec des ancien joueur de dofus afin de partager nos expériences. Je joue cela fait depuis  maintenant  6ans que je parcours le monde des douze enfin a l’époque maintenant ont est je sais plus combien ensuite je suis très connecté et disponible .Je cherche surtout une bonne ambiance des moment de rigolade entre guilde, pas d'aide particulière a monter mes niveau vu que j'ai ma team. et que comme tout le monde le sais un eni soin sa se fait harceler pour donjon royal moutht  lol!


Bon je pense en avoir fini avec mon personnage je vais vous parler de ma vie trépidante


Moi je me nomme Christopher je suis âgé de 22 ans actuellement a la recherche d'un emploi .J'habite a Oyonnax dans le département de l'Ain (01) .je suis un véritable otaku passionnée par tout ce qui a rapport avec la culture Japonaise.J’écoute du rock et du hard rock voila quelque groupe linkin park,slayer,evanescance,nightwish, sinon coter sport j'ai pratiquer 4 ans de tennis de table dont 2 ans en compétition.ensuite j'ai stopper car se sport ma lasser et me suis mis au  taekwondo .j'ai deux petit frère dont un qui joue a dofus
Voila je pense en avoir fini après ci avez d'autre questions n'esitez pas a me les poser je vous répondrai . Very Happy                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Membre de la guilde
Lamzor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Tuteur : -
Lvl :
candidature de Heal-flips [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature de Heal-flips [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Eclaireur
Date d'inscription : 13/01/2013

candidature de Heal-flips [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Heal-flips [ Refus ]   candidature de Heal-flips [ Refus ] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:56

Hum... Tu sais, une seule candidature suffit pour demander à intégrer la guilde...

Je ne te suis pas trop là, combien de persos as-tu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Membre de la guilde
Kyusuke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
candidature de Heal-flips [ Refus ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200candidature de Heal-flips [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/01/2013

candidature de Heal-flips [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Heal-flips [ Refus ]   candidature de Heal-flips [ Refus ] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:13

Contre

Tu ne postule pas avec ton Perso principal...
Et il me semble que zaflips change souvent de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
PINK
Cadre de la guilde
PINK


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Attrape-moi si tu peux !?
Lvl :
candidature de Heal-flips [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de Heal-flips [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 14/01/2013

candidature de Heal-flips [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Heal-flips [ Refus ]   candidature de Heal-flips [ Refus ] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:14

Contre
Revenir en haut Aller en bas
pur-flips




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : oyonnax
Tuteur : -
Lvl :
candidature de Heal-flips [ Refus ] Left_bar_bleue166 / 200166 / 200candidature de Heal-flips [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/03/2013

candidature de Heal-flips [ Refus ] Empty
MessageSujet: ma réponse    candidature de Heal-flips [ Refus ] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:15

donc en gros j'ai zaflips eca 199 pur-flips sacrieur 166 protectlips feca 175 immortal-flip iop 143

en tout j'ai une team de 5 personnages ensuite oui zaflips change de guilde règulierement car elle ne corresponde pas a mes attente la dernière ou jetait était ma propre guilde mais ayant eu des difficulté a recrutée des membre je l'ai stopper ensuite oui une candidature aurait suffi mais ont ma dit que le niveau de sacri poserai pas de souci mais suite a vos message j'ai décider de refaire candidature pour mon eniripsa level 183 qui luis a le level moyen et zaflips est level 199 il n'est pas pour autant mon personnage principal son abonnement se fini le 8 et je compte pas le rabonné avant que eni sois 195 mon eni sacri feca eux sont abonné trois mois encore


Dernière édition par pur-flips le Jeu 7 Mar 2013 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Membre de la guilde
Princeps


Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Astrub
Tuteur : -
Lvl :
candidature de Heal-flips [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature de Heal-flips [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Membre
Date d'inscription : 05/01/2013

candidature de Heal-flips [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Heal-flips [ Refus ]   candidature de Heal-flips [ Refus ] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:19

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
candidature de Heal-flips [ Refus ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200candidature de Heal-flips [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

candidature de Heal-flips [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Heal-flips [ Refus ]   candidature de Heal-flips [ Refus ] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:26

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Membre de la guilde
Jah


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Din ch'Nord
Tuteur : -
Lvl :
candidature de Heal-flips [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de Heal-flips [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 25/01/2013

candidature de Heal-flips [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Heal-flips [ Refus ]   candidature de Heal-flips [ Refus ] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:20

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Membre de la guilde
Lamzor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Tuteur : -
Lvl :
candidature de Heal-flips [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature de Heal-flips [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Eclaireur
Date d'inscription : 13/01/2013

candidature de Heal-flips [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Heal-flips [ Refus ]   candidature de Heal-flips [ Refus ] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:47

Tu t'es donné du mal pour rien en fin de compte, désolé pour le temps perdu..

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Heal-flips [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Heal-flips [ Refus ]   candidature de Heal-flips [ Refus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Heal-flips [ Refus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Ryu-Ma [ Refus ]
» Je ne suis pas Fou [ Refus ]
» [Iop] Yobabo-Rox Niv 200 [ Refus ]
» Tyl-Land [ Refus ]
» [Candidature] Kiissy [ Refus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser