Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit eni qui devint grand :D [Refus]

Aller en bas 
+11
Niro
Taranis le virtuose
aXao
Beny
Wicks
Duncan
Miss-sarou
Pro-
Fausse note
Majalas le Cruel
Angry-Birds
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angry-Birds




Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Nanterre
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/07/2013

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:49

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Eninan10[/url][/img]

Bonjour , Bonsoir !

Je me présente en ce jour du 7 Juillet 2013 pour vous parler un peu de moi !


Qui est-tu ?

Je suis un jeune eniripsa de niveau 194 , Feu / Soin  , mesurant 1m30 ! Mais si vous regarder bien la photo , j'en mesure 2 de plus Very Happy!!!

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] <a href=Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Eni_ge10" />

Bah Quoi , je vous avez bien dit que j'en mesurais 2 de plus :p

Que représente Dofus pour toi ??

Dofus pour moi , c'est un moyen de sortir de mon cocon familiale ! Apprendre à connaitre des gens , à pouvoir leur faire confiance , à faire des conversations Skype ! Jusqu'à 5h du mat pendant les vacances Very Happy! Et sa tombe bien ! J'AI 3 MOIS DE VACANCES ! Mouhahahaha

Pourquoi chercher une guilde dans Dofus alors ?

Et bien je cherche une guilde relativement sympathique , une ambiance correcte ! des déconnades sans que sa tourne a l'irrespect ! Les gens d'une guilde s'entraide , sont plutôt cool entre eux ! En tous cas , vous pouvez compté sur moi pour toute conquêtes de prismes , aide au donjon " en sachant que je suis feu/soin donc pas un roxxor de fifou de la mort qui tue " ! Dédicace à " La vallée de la Morh'kitu " !

Un petit Rigolo n'est-ce pas ?

J'aime effectivement rire avec les personnes que j'apprécie ! J'aime déconner et faire le " FIFOU " sur skype ! Dans le respect également :p !

Le PvP , Le AvA , Les Prismes , y participes-tu ?

Effectivement , pour toutes défenses , conquêtes de prismes , aide en donjon , attaques de prisme et découverte de térritoire , vous pouvez conté sur moi et encore moi ! vu que je fais deux fois 1m3 !

tes Hobbies , Ce que tu aimes faire à part Dofus ?

Dans la vie de tous les jours , je suis relativement sociable ! J'aime Naruto ! WéWé izi money !!! Sa roxxe du paté ce manga ! Mon personnage préféré ? Minato ! " Le Père de Naruto " qui à quitter Le monde des ninjas en scéllant Kiûby dans le corps de Naruto à sa naissance ! J'aime le sport ! courrir , jouer au football , au Rugby , au Handball enfin ... j'aime à peut-prêt tous les sport Very Happy!
Un sport que je voudrais essayer ? La chauve souris , je ne sais pas si vous connaissez , c'est un déguisement que l'ont enfile , avec en dessous des bras , des fausses ailes de chauve souris  , cela permet de planer pendant pas mal de temps , et un parachute pour atterir !


Un petit eni qui devint grand :D [Refus] <a href=Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Chauve10" />

Mais qui est-tu jeune homme ?

Je me présente , Mon prénom est Romain ! J'ai 17 ans et j'habite à Nanterre , dans la banlieu Parisienne "92" ! J'ai un petit frère de 11 ans , des Parents " NAN SERIEUX" , ah sisi je vous promet ! Un chien et un Chat ! Mon chien est un Berger Belges Groenendaël ! Et si jamais je foire les challenges c'est de sa faute ! pas de la mienne Very Happy!

Je pense avoir tout dit , n'hésitaient pas à me demander plus de renseignement vis à vis de moi ! Si vous pouviez éviter les Contre  Ou les " NAAAANNNN" Sa serrait plutôt cool de votre part Very Happy!


Merci d'avance ! Angry-Birds.
Revenir en haut Aller en bas
Majalas le Cruel
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Nord
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Conseiller de la guilde
Date d'inscription : 22/11/2008

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:52

Alors.

C'est court.y'a des ptites fautes d'ortho par ci par la.

Mais le format est propre, il m'a interpellé de manière très polie en jeu,

et j'ai envie d'être pour une mise a l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fausse note
Membre de la guilde
Fausse note


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Nantes
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Mentor.
Date d'inscription : 09/02/2009

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:11

Jsuis pas fan des post en mode liste à checker comme on voit sur les candidatures récentes. Mais ici, c'est plutôt propre.
Je dirais pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angry-Birds




Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Nanterre
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/07/2013

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:50

Et bien Merci beaucoup pour vos deux réponses , s'il y a des choses , des détails à changer , des trucs à rajouter dites le moi que j'arranges tous sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pro-

Pro-


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/08/2007

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:14

Pas mal .

Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr ^^
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:37

Sa s'appelle du " Wingsuit " le truc que tu appelle la "chauve-souris'

Pour une mise à l’essai avec de grosses épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan




Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans un univers parallèle (la drogue c'est mal)
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/03/2013

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:42

"ça" et non "sa" bordel de merde... Je fais déjà assez chier Sarou avec ça (et non sa) !

Plus sérieusement [même si c'est assez sérieux et que ce que je viens de te dire te servira toute ta vie et te permettra même de trouver un travail (oui, tu peux me remercier)], j'ai lu toute la candid', quelques fautes, mais t'as pas l'air bien méchant, donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 1:58

Bonsoir ,

Alors bon pour moi c'est contre .

Tout d'abords je n'aime pas ta candidature (3 Screenshots c'est pas suffisant) , tu ne parles pas de tes anciennes guildes , de tes personnages (je me suis renseigné tu es marié avec un iop qui est dans "l'étoile noir" et d'après l'actualité tu viens de quitter cette guilde de plus tu as fait les mêmes donjons que ce iop je conclue donc qu'il s'agit de ton personnage) "L'étoile Noir" étant meneur de l'alliance "LNDE" il ne peut y avoir aucun compromis quand au fait que tu reste dans les deux guildes.De plus j'ai pu remarquer encore grâce à ta page perso que ton stuff était pas très optimisé,c'est pas que l'on recherche les meilleurs (On a déjà Maja/Niro) mais les enis en full tue-mouche/gladia je doute qu'ils puissent nous apporter quelque chose autant en pvp que pvm. Je terminerai en ajoutant que nous avons déjà recruté 5 nouveaux membres ces dernier temps et que par conséquent nous ne pouvons recruter que les meilleur actuellement.

PS : Je suis de bonne humeur pourtant.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angry-Birds




Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Nanterre
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/07/2013

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 2:39

Effectivement , je n'es pas le niveau approprié pour mettre la pano otomai ! Le Iop avec lequelle je suis mariée est effectivement mon cousin ! mariée puisque pour les téléportations , ça va plus vite ! j'ai aussi un autre perso qui est un sacrieur ! Je suis entrer dans l'Etoile Noir du fait que mon cousin y étais mais au final , il s'y plait mieux que moi ! Si ma candidature ne te plait pas c'est ton goût et je suis désolé de ne pas pouvoir plaire à tous le monde !
bonne soirée tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 4:14

j'ai aimé ta candidature je sens qu'on va se faire du fun

Ta le vote d'un recruteur

Donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 4:24

Personnellement j'ai comparé ta candidature avec celle de Med-Kun qui a aussi mis quelques Screenshots et donc on peut voir une grosse différence au niveau du texte qui n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-

Pro-


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/08/2007

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 5:11

Je change mon pour en contre. malgré tout l'analyse m'as convaincu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr ^^
Angry-Birds




Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Nanterre
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/07/2013

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:59

La candidature de l'osa date juste du 26 juin... Je ne vois pas comment est-ce que tu pourrais choisir ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Angry-Birds




Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Nanterre
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/07/2013

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:07

C'est donc mort si le meneur dis contre je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:13

Angry-Birds a écrit:
C'est donc mort si le meneur dis contre je suppose ?
Pas forcement.

Pour


Dernière édition par Taranis le virtuose le Lun 8 Juil 2013 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:08

Lu, etoile noire guilde de chieur...like H O O D. CONTRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan




Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans un univers parallèle (la drogue c'est mal)
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/03/2013

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:32

Wicks a écrit:
on recherche les meilleurs (On a déjà Maja/Niro)

HAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Majalas le Cruel
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Nord
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Conseiller de la guilde
Date d'inscription : 22/11/2008

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:10

La candid de Beewyn était complèment pourrie et t'as dis pour Wicks.

Va falloir faire attention à l'élitisme les copains.Vraiment.Y'a qui comme éni pas mule joué par quelqu'un dans la guilde?

Y'a ptet des teams ou des gens qui aimerait bien un ptit éni plein de bonne volonté.

Qu'on ne recrute que les 'meilleurs' soit.Pour autant ca n'a jamais été dans l'esprit aXao de ne recruter que du lvl 200 12/6.


Cela dit, le point cousin/alliance adverse/and co aurait du être abordé.

Que ce soit éclairci.
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:30

Beewyn je le connais depuis 5 ans je sais à quoi m'attendre alors que la je suis pas du tout attiré.
Revenir en haut Aller en bas
Angry-Birds




Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Nanterre
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/07/2013

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:10

C'est certainement quelque chose à aborder avec moi c'est sur ! Vous verez bien Que je suis quelqu'un de correct et de polie !
Je ne suis pas eni monocompte , j'ai un Sacrieur 188 aussi ! Comme je l'es dis , je peux entrer les deux si vous le voulez ! ce n'est pas un problèmes ! Croyez-moi , vous ne serrez pas déssus du résultats Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Angry-Birds




Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Nanterre
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/07/2013

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:16

Pour répondre a Maja ! Je n'es pas accés aux comptes de mon cousin , lui non plus n'as pas accés au miens ! De ce fait , je ne pourrais aucunement regarder ou sont leurs percepteurs et lui ne pourras regarder ou sont vos percepteurs et tout le tralalala ! Je n'hésiterais pas a venir en AvA même si c'est contre le LNDE de l'étoile noir ! même s'il y a mon cousin ! Sa reste un jeux mince ^^" ! On va pas se frapper sur la tête parce que nous avons gagner un territoire !

J'ai de quoi vous proposez les métiers suivants : Alchimiste de niveau 88 , Un Bijoutier de niveau 72 , Joillomage 50 , Paysans/boulanger 100 ainsi que pêcheur 43 !
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 0:22

Il y a des pour et des contres dans ta candidature, j'avoue que j'étais assez mitigé.

Tu nous permettrait de compléter des rosters, une motivation qui me semble apparente.
Je reconnais par contre que la candidature en elle même, bien que soigné, ne me pas forcément emballé, l'âge me fait un peu peur aussi, nous voulons une guilde soudé, mature, tout comme notre alliance...

Je vais dire pour une mise à l'essai, parcque j'aimerais voir ce que tu donnes, mais saches que tu n'auras surement pas des épreuves simple si tu es recruté (pour nous démontrer ta motivation et ta puissance).
Nous souhaitons recruter des personnes fiables et puissante, et au vu de ta présentation, il te manque la puissance, nous allons vite voir pour la fiabilité.

PS :
Angry-Birds a écrit:
C'est donc mort si le meneur dis contre je suppose ?
Sache que la guilde aXao n'a pas qu'un meneur. Nous sommes 3 meneur actifs en jeu (4 auparavant), et la parole d'un meneur compte tout autant que celle d'un autre membre de notre famille sur une candidature de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
paluchor

paluchor


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Saint Tropez
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2013

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 1:26

Pour ma part ça sera le même avis qu' aXa (Niro évite ta réflexion je la sens venir d'ici) et ça sera un contre.

Tout d'abord au niveau de ta candidature, bien qu'elle ne soit pas sous la forme d'une liste de course ce qui est un bon point, elle ne nous apprend pas tellement de choses sur toi, tu as fait pas mal de remplissage via les screens, mais niveau contenu ça reste faible, voire très faible.

De plus, -ce qui est pour moi- le point le plus bloquant est le fait que tu aies un membre de ta famille dans une autre alliance, ici tous les détails sont pris au sérieux et étudiés avec minutie donc on pourrait présumer pas mal de choses.

Enfin, indépendamment de toi, il me semblait avoir lu sur une candidature qu'on ne recrutait qu'à partir d'1m87, ce que tu n'atteins pas du haut (enfin bas) de ton éni Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Sur le chemin de la vie
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Right_bar_bleue


Rang : Boulet
Date d'inscription : 26/06/2013

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 2:57

Plop

Donc personnellement je trouve la candidature assez "light", mais puisque tu répond aux questions et tout, on sens ta motivation. Donc pour l'instant je dis Pour, avec de grosses épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit eni qui devint grand :D [Refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Shaman, Petit Eni
» Petit Coeur-Tendre en demande d'adoption [Refus]
» candidature Ryu-Ma [ Refus ]
» Tyl-Land [ Refus ]
» [Iop] Yobabo-Rox Niv 200 [ Refus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser