Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un petit eni qui devint grand :D [Refus]

Aller en bas 
+11
Niro
Taranis le virtuose
aXao
Beny
Wicks
Duncan
Miss-sarou
Pro-
Fausse note
Majalas le Cruel
Angry-Birds
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:21

Majalas le Cruel a écrit:

Y'a qui comme éni pas mule joué par quelqu'un dans la guilde?

Cela dit, le point cousin/alliance adverse/and co aurait du être abordé.



Merci maja .... avec wicks, shi, sefios .... nous nouss assosions pour de dire : Boulet 

Je ne suis toujours pas convaincu par la double alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Majalas le Cruel
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Nord
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Conseiller de la guilde
Date d'inscription : 22/11/2008

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:51

Wicks m'a dit qu'il ne jouait que le steamer.toi il me semble que tu as deja ton roster nan?sefios est pas la pendant x temps et jcrois bien que l'eni de shi est eau/air. Ce qui nous fait comme eni soin : toi et wicks( si j'ai mal compris le truc des persos).

Donc ca fait pas masse hein !


Didit Par contre Tara si tu lis pas les posts c'est compliqué d'avoir un dialogue Sad


Dernière édition par Majalas le Cruel le Mar 9 Juil 2013 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:22

Donc il reste quand même aXao en eni non mule, perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Angry-Birds




Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Nanterre
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/07/2013

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:16

A vous de voir ou va se porter votre choix ! Mettez moi à l'essaie , vous n'en serrez point dessus ! Pour ce qui est de la famille double alliance , j'ai expliquer pourquoi et comment cela n'embêteras aucune des deux alliances ! Vous aller bien voir que les agros perco ne vont pas augmenter du fait que j'intègre votre guilde ! Pour répondre à une autre questions , Je ne vois pas comment avoir 17 ans pourrais être néfaste à la Guilde sachant qu'il faut juste être assez mature pour comprendre que Dofus est un jeux pour se détendre ! Enfin c'est mon points de vue ! Un Eni full soin , à chier dites vous . n'êtes-vous pas content en donjons , surtout fri3 , d'avoir un bon soigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspax




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Toronto et Clermont-Ferrand
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Ami de la famille

Date d'inscription : 26/01/2013

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:58

Contre. Tu as l'air sympa mais trop jeune et foufou pour nous j'ai l'impression, bien qu'on ne soit pas des "vieux".
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:19

Tu es refusé désolé , bonne continuation . Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Angry-Birds




Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Nanterre
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/07/2013

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:22

Sérieusement , c'est pas cool du tout , vous vous basez sur quelque trucs ... mettez moi à l'essaie au moins ... vous verez que je suis quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:27

On ne demande pas à toute notre alliance pour nous rejoindre. C'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit eni qui devint grand :D [Refus]   Un petit eni qui devint grand :D [Refus] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit eni qui devint grand :D [Refus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Shaman, Petit Eni
» Petit Coeur-Tendre en demande d'adoption [Refus]
» Tyl-Land [ Refus ]
» [Iop] Yobabo-Rox Niv 200 [ Refus ]
» Je ne suis pas Fou [ Refus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser