Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature spontané [ Refus ]

Aller en bas 
+4
Latinette
Fausse note
Miss-sarou
Veredica
8 participants
AuteurMessage
Veredica




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel
Tuteur : -
Lvl :
Candidature spontané [ Refus ] Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Candidature spontané [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 29/08/2013

Candidature spontané [ Refus ] Empty
MessageSujet: Candidature spontané [ Refus ]   Candidature spontané [ Refus ] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:43

Bonjour.

Je vous présente donc aujourd'hui mon Osamodas de level 192 : Veredica : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377790141-veredica.png

Née en 1.24 dans les profondeurs d'incarnam ce petit osa c'est retrouvé confronter aux vaste monde de dofus. Découvrant tout le potentiel dont-il était capable après avoir affronté les monstres de son premier monde et réussit à aider quelques un de ses habitants il décida de se rendre a la première capitale du monde des douze, Astrub.
Suite a de multiples périples tel que la chasse de montres sans relâche et de soutien a tout habitants du monde demandant son aide, il progressait dans sa quêtes de puissance et d'amitié.
Quand un jour la personnification du mal lui arrachait tout se dont-il possédait,ce qui le plongea dans un sommeil de 2 ans.
A son réveil tout avait changé et deux nouvelle divinités apparurent, suite à sa remise en état, il reprit donc sa quête se fessant ainsi de nouveaux alliées.
Progressant de plus en plus il atteignit enfin les contrées gelés du continent Frigostien, où il se rendit conte que les habitants cherchaient désespérément de l'aide.
Aujourd'hui ce petit osa cherche encore de nouveaux alliées pour l'aider à accomplir ses objectifs.
Actuellement équipé d'une panoplie Tue-Mouche ainsi qu'un Casque Harnage, de botte Répané, quelque trophés et de son bon vieux Rod Gerse il postule donc aujourd'hui pour intégrer votre guilde aXao.

Mes motivation pour vous rejoindre ?

Les voici :

_ Je cherche une guilde dont l'ambiance est une des principales caractéristique. ( j'entend par la une bonne communication et un chat toujours vivant )
_ Comme préciser dans ma présentation je recherche de nouveaux compagnons pour exploiter ce jeu à son maximum.
_ Pouvoir m’intégrer réellement dans une communauté.

Voila, j'espère que cette présentation de mon osa vous aura plus.

En espérant une réponse favorable à ma candidature je vous souhaite donc une bonne journée et bon jeu bien sur.


Dernière édition par Veredica le Jeu 29 Aoû 2013 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Candidature spontané [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature spontané [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature spontané [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané [ Refus ]   Candidature spontané [ Refus ] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:46

Texte commun


Bonsoir,

Je vais te donner plusieurs conseils que tu appliquera si tu veux nous rejoindre.

Tout d'abord, étoffe ta candidature, rajoute le parcours de ton personnage, les stuffs qu'il équipe.

Essaye de lui écrire une petit histoire en rapport avec le jeux vidéo Dofus ( RP )

Exemple :

- "Nom de ton perso" naquis non loin de la cité d'Astrub, issus d'une famille noble, il n'a jamais connu l’effort, mais un beau jour..[...]

Ect ect.

Ensuite ,fait une mise en page, de la couleur, de l'écriture grasse, tu peux aussi souligner, voici quelques codes à utilisé :

Code:
[b]" Ce que tu veux mettre en gras "[/b]
Code:
[i] "Ce que tu veux mettre en italique"[/i]
Code:
[u]" Ce que tu veux souligner"[/u]
Code:
[color=green]"Ce que tu veux mettre en couleur " Verte ici ( à savoir, les couleurs doivent être écrite en anglais )[/color]
Code:
[center]" Ce que tu veux centrer "[/center]
Quelques codes utiles.

Ensuite, tu peux expliquer pourquoi tu veux rejoindre notre guilde, ta motivation.

Expliquer si tu veux faire intégrer tout tes persos dans la guilde ou seulement un seul.

Tu peux aussi développer ta description IRL ( In real life ) ce que tu as écrit au début, donc ce qui te concerne dans la vie réelle.

Pour mettre une image, c'est complexe je ne peux te l'expliquer proprement alors je te conseil de prendre ton screen, l'enregistrer sur Paint ou autre puis héberger l'image via ce site ; http://www.hostingpics.net/ .

Tu n'aura plus qu'à récupérer le premier lien et l'insérer dans ta candidature.

Tu n'as plus qu'à cliquer sur " éditer " en haut à gauche et nous faire une belle candidature.

L'intégration au sein de la guilde ce fait par vote, plusieurs membres répondront à ton post d'un Pour, Contre ou neutre en expliquant ou non leurs choix, à l’issue de sa, tu saura si tu es accepté ou refusé.

Je met un neutre le temps que tu édite donc, tu peux m'envoyer un message dans le jeu au nom de Miss-Sarou si tu as besoin.

Bon début de journée.

Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
Fausse note
Membre de la guilde
Fausse note


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Nantes
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Candidature spontané [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature spontané [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Mentor.
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature spontané [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané [ Refus ]   Candidature spontané [ Refus ] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:56

C'est court, très court
Revenir en haut Aller en bas
Latinette




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Invisible
Tuteur : -
Lvl :
Candidature spontané [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature spontané [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur...plutôt un touriste
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature spontané [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané [ Refus ]   Candidature spontané [ Refus ] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:58

contre
Revenir en haut Aller en bas
paluchor

paluchor


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Saint Tropez
Tuteur : -
Lvl :
Candidature spontané [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature spontané [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature spontané [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané [ Refus ]   Candidature spontané [ Refus ] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:00

Fausse note a écrit:
C'est court, très court
ça me rappelle des propos tenus envers aXao un soir tard dans un lit...

Bref, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fausse note
Membre de la guilde
Fausse note


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Nantes
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Candidature spontané [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature spontané [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Mentor.
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature spontané [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané [ Refus ]   Candidature spontané [ Refus ] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:07

paluchor a écrit:
Fausse note a écrit:
C'est court, très court
ça me rappelle des propos tenus envers aXao un soir tard dans un lit...

Bref, contre.
https://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature spontané [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature spontané [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature spontané [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané [ Refus ]   Candidature spontané [ Refus ] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 5:27

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Membre de la guilde
Jah


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Din ch'Nord
Tuteur : -
Lvl :
Candidature spontané [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature spontané [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature spontané [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané [ Refus ]   Candidature spontané [ Refus ] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:38

Salut,

La partie sur ton personnage me suffit. (personnellement le stuff et touçah, j'm'en cale un peu.)

Toutefois je regrette que tu n'aies pas développer la partie IRL ; j'aime bien connaître les personnes avec qui je joue/papote.


Dans l'attente de voir ce changement s'opérer,
Jah.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature spontané [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature spontané [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature spontané [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané [ Refus ]   Candidature spontané [ Refus ] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:15

Aucune réponse en 7 jours, je clotures
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature spontané [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané [ Refus ]   Candidature spontané [ Refus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontané [ Refus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Ryu-Ma [ Refus ]
» Je ne suis pas Fou [ Refus ]
» [Iop] Yobabo-Rox Niv 200 [ Refus ]
» Tyl-Land [ Refus ]
» demmande d'integration [ Refus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser