Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus

Aller en bas 
+2
Niro
healeuse-rasta
6 participants
AuteurMessage
healeuse-rasta




Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : aix-en-provence
Tuteur : -
Lvl :
candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Left_bar_bleue193 / 200193 / 200candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/09/2013

candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Empty
MessageSujet: candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus   candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:22

bonjours, dans cette candidature je conte faire la candidature de mes 4 personnage si cela ne dérange pas Smile 

Je dispose d'un eniripsa 193 ( healeuse-rasta)/ un sacrieur niveau 199 ( sacri-rasta )/ un enutrof niveau 199 ( Llord-nunu )/ un osamodas niveau 195 (Llord-invoc).

je possède les métiers suivants : boulanger/ paysan lvl 100, mineur lvl 65, bijoutier lvl 84, joillomage lvl 100.

mon sacri est équiper d'un panoplie air/terre ( fuji givrefoux ) avec des dagues hirr./ eniripsa en panoplie fungus ( capignon alliance boleté etc.. )
mon enu joue un mode eau/sagesse en panoplie danathor ( 115 de retrait pm avec les trophée )/ l'osamodas est surtout utilisé pour booster et ré-invoquer donc je l'ai équipé d'un stuff full vita.

j'ai fait partie de sony-greed/ dictum et pas mal d'autre guilde.

j'aimerais rejoindre cette guilde car je cherche une guilde active avec un niveau de recrutement minimum assez élevé car dans mon ancienne guilde j'étais assaillis de bas niveau voulant que je leur passe des donjons et cela je pense empiété un peu sur la bonne entente de la guilde.
Plus précisement je cherche une guilde avec une bonne ambiance Smile

j'aurais bien mis un petit screenshoot de mes persoonages mais je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas confused 

venons en a ma presentation irl :

Je m'appelle Vincent j'ai 15 ans, j'habite à aix-en-provence. Je pratique le foot en club ainsi que le tennis.
J'ai commencer dofus il y a 5 ans, je suis actuellement en classe de seconde :'( c'est dur ce passage de collège a lycée et c'est aussi pourquoi je ne suis actif que le soir Smile. Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup aucune information intéréssante sur moi ne me viens x).

Sur ce j'espere que vous me laisserez vous rejoindre ( je suis vraiment désolé pour le manque de screens mais je n'arrive vraiment pas à en mettre )
Revenir en haut Aller en bas
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Empty
MessageSujet: Re: candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus   candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:02

Lu, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Arch / Legumisator




Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Parc des Princes
Tuteur : -
Lvl :
candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Right_bar_bleue


Rang : Bg
Date d'inscription : 11/08/2013

candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Empty
MessageSujet: Re: candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus   candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:33

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Left_bar_bleue189 / 200189 / 200candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Empty
MessageSujet: Re: candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus   candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:47

Tout a fait contre
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Empty
MessageSujet: Re: candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus   candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:01

Beny a écrit:
Tout a fait contre
Punaise, Beny a mis contre O.O

Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Left_bar_bleue189 / 200189 / 200candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Empty
MessageSujet: Re: candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus   candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 3:50

haha bah la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Empty
MessageSujet: Re: candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus   candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 0:35

contre, déc****
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Empty
MessageSujet: Re: candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus   candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:13

Je suis au regret du vous communiquer notre décision, vous êtes refusez, vous pourrez un jour retentez votre chance. Aurevoir.



Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Empty
MessageSujet: Re: candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus   candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature healeuse-rasta( et ses autres personnages) Refus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Ryu-Ma [ Refus ]
» Tyl-Land [ Refus ]
» [Iop] Yobabo-Rox Niv 200 [ Refus ]
» Je ne suis pas Fou [ Refus ]
» Candidature Chemkara. [ Refus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser