Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
invincimbleatsuma




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : orléans
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : je ne suis pas intégré actuel dans la guilde, mais je pose ma candidature
Date d'inscription : 07/10/2013

Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Empty
MessageSujet: Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ]   Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:13

Bonjour à tous!!  Je viens à votre rencontre afin de vous proposez ma candidature. J'ai effectué un balayage en long et en  large de votre forum que je connais depuis un moment, surtout la guilde AXAO, en lisant les moindres explications que je suivrai avec plaisir afin de jouer dans les meilleurs conditions possible.


«Il y a fort longtemps non loin des peuples cra, dans les palais et les contrés noble, qu'un jeu cra approfondissais son entrainement à l'arc avec acharnement. Invincibleatsuma c'est ainsi qu'on l'appel; C'était un jeu noble intrépide, rêveur qui ne voulait que la liberté et s'échapper de ce château où les règles et les bien séance ne lui correspondait pas. Son père seigneur de sidimote vin à sa rencontre ainsi la conversation s'engagea. »

-Mon Fils!!!
-Bonjour père
-Montre moi t'es nouvelles prouesse à l'arc.

Le fils s'exécuta et failli à son acte, le fessant délibérément. Son père ne le pris pas compte.
     
-Mon fils, la guerre approche, les hordes ténébreuses sont à notre porte, je  crains que nous ne soyons pas prés pour cela.
-Je le serai je suis prés, vaillant et combattant, je l'ai repousserai !!
-OHH LA, tu es courageux mais points prés et beaucoup trop jeune, ton destin n'est pas la atsuma, tu dois apprendre à régné, à trouver une demoiselle et donner une descendance. On en reparlera plus tard, je suis attendu pour une réunion de l'alliance.

Sur ces paroles blessantes, Atsuma remonta dans sa chambre, pris d'une colère monstre, il attrapa son arc et le stricte minimum et courra à travers champ, oubliant tous le reste ne pensant à rien. Il couru encore et encore sans ce retourner, sans pensé à sa famille, ne voulant que y échappé; Il désirai une vie, une vie sans lendemain, il souhaité être le seul mettre de son destin, sans que l'on guide ses actes et sa destiné. Il désirai une vie de vagabond, de airant, de vivre de la nature et s'entrainer sans relâche pour ne pas ce laisser  marcher dessus. Ils voulait chasser les archits monstre dans les forets les plus reculé sans qu'on ne connaisse son existence. Il s'éloigna , rentra dans une foret et on ne le vit plus jamais.


J'espére que ce récit vous aura satisfait, je ne suis pas une plume, mais plein de volonté.
Voilà pour la parti récit, passons au explications.



Invincibleatsuma est à présent un talentueux cra brakmarien du lvl 194. Crée il y a environ 7 ans ( oui il n'est que 194 aprés 7 ans, à cause des arrêts entre temps), il est de nouveau parmi le monde de menalt. Invincibleatsuma vient de « atsuma » autre compte que moi même et d'autre amis avons mis en place. Évoluant rapidement, c'est avec acharnement et envie que je me suis remis dedans il y a quelques mois.



Présentation de l irl ( moi !!)

Je me présente Laurick, 20 ans . Féru de jeu pc surtout les univers de league of legends ainsi que dofus, je suis un adepte jouant depuis donc 7 ans a dofus et 3 ans à league of legends. Je suis actuellement en BTS de gestion et management hôtellerie restauration au alentours de orléans. Disponible régulièrement et très impliqué dans dofus, je me suis arrêté dans le passé reprenant de temps à autre le jeu, j'ai toujours étais sur menalt connaissant la plupart des joueurs, mais maintenant il faut ce remettre à jour. Je n'ai jamais étais très impliqué dans une guilde en particulier.
Jouant en monocompte mais aussi avec mon meilleur pote «  atsumarchangedeboros «  dans le jeu, je n'ai jamais trop eu d'expérience de guild ou alliance qui n'exister pas à l'époque. Je me suis remis en jeu grâce à un copain, qui étudies avec moi ( fataeris , guilde citoyen du monde) . Il ma conseillé de venir à votre rencontre car je suis dans la recherche plus d'un jeu d'équipe, de jeu d'alliance et de combat pvp. Très motivé et impliqué pour mener à bien des campagnes d'équipe. Je suis actuellement à  la recherche d'une guilde brakmarien fessant parti d'une bonne alliance. Me fessant aidé par Fataeris, j'xp  pour atteindre lvl 199 le plus rapidement possible, j'ai tous les éléments pour mon prochain stuff. Je suis à la recherche aussi, en participant à la vie d'une bonne guilde d'échange entre personnes ainsi qu'un jeu pve. Je compte bien évoluer.


Axao

Comment je le disais auparavant, Fataeris ma conseillé votre guilde, mais aussi depuis le temps que je joue sur ce serveur je connaissais de nom axao et ses personnages Xyo. Je suis à la recherche du alliance accès pvpm qui soit reconnu, connue et brakmarien par ses alliances. Je connais cette guilde depuis longtemps c'est pourquoi je suis la. Possédant mumble,skype,ts2 et 3. Je suis disponible très régulièrement en espérant que ma candidature vous à plut et que mon envie et mon investissement  soit dans vos valeurs. J'espère pouvoir porter les couleurs et l'étendard de votre guilde prochainement.


En vous remerciant d'avance et à la prochaine pour jouer ensemble !


ps: je n'ai pas réussi a inséré mon personnage :s. Je peux vous en faire la description ( anno et cape fuji, bottes pigons, ceinture mycosine et ano chevelu ou gelano, amu ripage, youyouette et chapo lichinelle. je suis un cra force me dirigeant plus vers le multi élément quand je serai hl. Mais equipements vont changer rapidement grâce à la progressions de mon lvl.
Revenir en haut Aller en bas
freluteck
Membre de la guilde
freluteck


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : plancy
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ]   Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:16

belle candid cependant le lvl mini etant de 199 es tu pret a t'acharner sur lxp pour atteindre ce but ?
Revenir en haut Aller en bas
invincimbleatsuma




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : orléans
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : je ne suis pas intégré actuel dans la guilde, mais je pose ma candidature
Date d'inscription : 07/10/2013

Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ]   Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:37

Merci beaucoup. Oui je suis prés, j'ai déjà commencé à xp à font m'aidant de pote pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ]   Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:14

Bonjour, bonsoir

Tout d'abord :
Citation :
je connaissais de nom axao et ses personnages Xyo.
On va mettre les choses au clair: axao et xyo sont deux joueurs différents.

Sinon, la candidature est pas mal, beaucoup de fautes, mais tu montres une bonne volonté.
D'une point de vu purement joueur : tu n'as pas le niveau requis, ton stuff est complètement dépassé et il faut (j'imagine) rush frigost 2 et 3.

Je suis pour le moment neutre, la candidature m'a quand même plu.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
invincimbleatsuma




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : orléans
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : je ne suis pas intégré actuel dans la guilde, mais je pose ma candidature
Date d'inscription : 07/10/2013

Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Empty
MessageSujet: re   Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:24

Merci d'avoir répondu.

Oui pour les persos je sais très bien que c'est différent, je voulais juste montrer que je vous connaissais.
pour le passage de frigost2 c'est en cour me reste les deux dernier que je ferai probablement cette semaine et donc après le 3 à faire.Pour le stuff, vu que je suis dans une phase d'xp à font, je verrai dans quelque temps quand je serai optimal ( lvl 199) pour le stuff je me fait pas de soucis j'ai l'argent pour.

Merci. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ]   Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:02

Bonjour à toi,


Rp médiocre, je n'ai pas accroché.

Pas le level.

Connaissances Alliance.

Ce sera un contre pour moi.

Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ]   Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 2:31

Candidature refusé, attaque prémédité sur un percepteur faisant partit de l'aurore pourpre.


Bon jeu.


Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ]   Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un vieux cra :) [ Refus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement masta
» Je ne suis pas Fou [ Refus ]
» [Iop] Yobabo-Rox Niv 200 [ Refus ]
» Tyl-Land [ Refus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser