Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle demande

Aller en bas 
+4
Krona
oxistorme
irgoneth
Piimousse
8 participants
AuteurMessage
éniripse
Invité




nouvelle demande Empty
MessageSujet: nouvelle demande   nouvelle demande Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:57

bon jai du commetrtre une erreur jai fais une nouvelle demande que je ne vois pas ^^ hihi suis vraiment nul avec les forum^^ je retentte^^

voila je suis un éca full terre lvl190 avec une ébi full intell 135

mes motivations de guilde sont lentraide la diversification du jeu et la découverte de difficulté nouvelle

mais c'est surtout lentraide le conseil de mes expériences afin de vous aider à ne pas faire les même erreur que moi^^( jai du en faire beaucoup je ne suis pas encore ds votre guilde^^)

sinon quoi dire irl je suis un papa de 3 enfants dont un de 14ans qui partage ces persos avec moi

jai 40ans je ne supporte pas la mauvaise humeur et linsolence je suis pationner de tennis de table mon fils et mopi jouons en club FFTT

je suis du pas de calais lune des plus belle régions de france car nous avons ds le coeur le soleil que nous n'avons pas dehors^^

pationné de hard rock et de métal jaime la nature et les oiseaux car ils sont moins pourris que l'humanité^^
je suis pour le partage et la justice je ne supporte pas linégalité et la ségrégations

bon ben voila je ne sais plu trop quoi dire mais jespere avoir été un peu plus convaincant que mon premeir message ou Axao ( et il a raison) ma dit que ceci nété pas un message de recrutemment
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
nouvelle demande Left_bar_bleue199 / 200199 / 200nouvelle demande Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:59

Et ton personnage dans tout ça ? tu ne nous transmet même pas ton pseudo.

Et les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
irgoneth

irgoneth


Nombre de messages : 177
Tuteur : -
Lvl :
nouvelle demande Left_bar_bleue0 / 2000 / 200nouvelle demande Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/04/2008

nouvelle demande Empty
MessageSujet: re   nouvelle demande Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:01

Il manque beaucoup de chose..
Pas de RP..
Description du stuff absente..
Tu postule pour leni ou l'eca ?
Pour moi se sera un neutre en l'atente de mes demande...

didine
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
nouvelle demande Left_bar_bleue156 / 200156 / 200nouvelle demande Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:16

C'est incomplet ,des fautes graves, on ne sait pas pour qui vous postulez, on ne sais pas grand chose de vous IG (notemment votre pseudo)...

Médiocre.

Contre.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Invité




nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:07

bon laissez tomber ma demande je vois que c pas du tt ce que je recherche des gens qui juge ss pour autant avoir pris la peine de lire mes autres messages dsl ce sera ss moi bonne continuatrion ds vos aventures
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
nouvelle demande Left_bar_bleue199 / 200199 / 200nouvelle demande Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

nouvelle demande Empty
MessageSujet: bonne   nouvelle demande Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:11

Ce n'est pas à nous de chercher des informations à ton sujet sur une présentation précédente, du moins c'est ce que je pense.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
hybris

hybris


Nombre de messages : 201
Tuteur : -
Lvl :
nouvelle demande Left_bar_bleue0 / 2000 / 200nouvelle demande Right_bar_bleue


Date d'inscription : 06/02/2008

nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:24

Je suis tout a fais d'accord, c'est pas a nous a aller rechercher ton perso. Une candidature est fais pour te présenter, et on ne juge pas. On juge juste la motivation du candidat, voir si il est digne de rentrer chez nous ... Les stuff, races, lvl, couleur, il y a de tout, on ne refuse rien ici, on juge par a port a nos demande ( pos it ) il y a des regles, il faut les appliquer des la candidature, aussi non sa vaut meme pas la peine de postule, et on discute surtout de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
nouvelle demande Left_bar_bleue200 / 200200 / 200nouvelle demande Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:34

Gros contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
nouvelle demande Left_bar_bleue191 / 200191 / 200nouvelle demande Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:42

tu es peux etre lvl 190
tu as peux etre 40 ans

mais je trouve sa vrement pitoyable d'écrire en SMS à une candidature surtou en vue de ton lvl ou même ton age
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
nouvelle demande Left_bar_bleue200 / 200200 / 200nouvelle demande Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:24

Un mec de 40 ans qui fait autant de faute et utilise autant le sms, avec autant d'arrogance.... Je lol la.


On va pas chercher tes messages ma belle, tes encore capable de faire une candidature potable que même ton "fils" aurait mieux fait.


Je lock sans interet.


Je suppose qu'il s'aggissait de raigawa
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature
» Nouvelle candidature :)
» [Recrutement] Une nouvelle vie...
» Et une nouvelle candidature mouaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser