Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Une nouvelle vie...

Aller en bas 
+8
aXao
Ademar
eni-de-brindille
EspoirFeca
Shild
-xyo-
Krona
Elsink
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsink




Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Village de Gisgoul
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Postulant
Date d'inscription : 08/01/2009

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:33

Il était une foi, un jeune disciple de féca nommer Elsink...

C'était un sombre jour de Déscendre... Il vivait dans une petite maison du village de Gisgoul, lieux de joie et de paix. De père paysan se nommant Far'Yne et de mère pêcheuse du nom de Pois'Cay. Il était très heureux et commencer à grimper aux arbres, plein de joie et de vie il grandissait de jour en jour, mais un jour... Il devait avoir 8 années de vie... Il partit à brakmar avec un ami pour aller acheter quelques équipements de son cercle de puissance. Quand il revint... A l'entrée de la ville des corps sans vie, la porte avant détruite, du sang partout... Il avança au milieu des corps sans vie des villageois. Il ne pensa qu'à une seule et même chose, ses parents ! Il courut sans se soucier qu'il pouvait courir un quel conque danger. Il arriva chez lui, rien. Il avança, monta, redescendit mais rien. Il se dit tout de suite qu'il fallait qu'il aille à la boulangerie, il courut vite, très vite, il arrive aussitôt mais... La boulangerie était en flamme, à moitié consumée par le feu... Il n'eut qu'une pensé en tête ses parents mort ? Il ne pouvait s'y résoudre, alors il avança éperdument dans le village en quête d'un quel conque survivant... Puis il arriva devant la poissonnerie, il entra... Il vu son père devant des cadavres de bwork, sa mère morte quelque pas plus loin, ses frères et sœur égorgé sans scrupule ! Il courut en pleurant, voulut sortir du village mais un chef bwork et quelques autre laquais l'y attendaient. Il arriva vers eux sans les voir, il tomba dans leurs griffe. Il cria, et dans un crie strident déchirant le ciel, réveillant les dofus, il fit tremblé les dieux eux mêmes. Une ombre apparut. L'ombre saisit les bworks et leurs tordit le coup sans zèle. Sans sang, sans crie, les bworks gisaient à terre.

Je suis née en le 7 Novamaire en l'an 22...
J'ai connut la bataille de l'aurore pourpre et grandit au sein d'un clan que j'ai crée à mes bas ages... Je suis mort en l'an 106 pendant une bataille dans les landes de sidimote. Je fut ramener à la vie par une cérémonie obscure par mon clan dans mon village natale... Je reprend ma force originelle peut à peut...

Nom : Elsink
Dieu : Je suis un disciple de féca
Clan : Etomidis
Cercle de puissance : 142 (je prévoies mon cercle 145 et ma coiffe chêne mou pour dimanche 11 javian 639)
Rang de Clan : Grand Maître

_______________________________________


[[ HRP

Nom : Remy
Pseudonyme : Elsink / Soon
Étude : Collégien en classe de 3èm
Caractère : Je ne me laisses pas faire mais je suis très gentil et je n'aimes pas que l'on m'insulte car je ne me défend pas trop :s

J'ai eu des "problèmes" avec la guilde Zen Academy, envoyer moi un tofu voyageur pour plus d'information.
Je suis banni du forum de la Risum Teneatis pour des raisons mystérieuses pour moi :s
Je suis motivé pour l'entrer dans votre guilde ! Je monterais mon cercle pour y adhérer le plus vite possible !

HRP ]]


Dernière édition par Elsink le Jeu 8 Jan 2009 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serianesidimote.free.fr
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:44

C'est pas mal tout ça

Une description plus détaillée du stuff possible? ( pas les jets, juste l'équipement en bref )

Sinon le rp était plutôt sympa

Pour à ton 145, et après avoir complété
Revenir en haut Aller en bas
Elsink




Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Village de Gisgoul
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Postulant
Date d'inscription : 08/01/2009

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Equipements   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:48

Ah oui bien sûr !

Coiffe : Dora Bora (à mon 145 coiffe chêne mou)
Cape : Chêne mou
Amulette : Chêne mou
Ceinture : Xénature
Arme : Dague Rhume (je solote le donjon blop multicolore royal avec ça ! Smile
Botte : Cérémonial du seigneur des rats
Anneau Gauche : Alliance Feudala
Anneau Droit : Gélano
Familier : Chacha
Monture : Dragodinde Turquoise

Voilà qui est fait, c'est sans prétention tout ça bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serianesidimote.free.fr
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:50

Je suis ravis de voir que tu te décide a nous rejoindre.
Ce serait un honneur de t'avoir à nos cotés.

Je ne peux que reconnaitre ta gentillesse et ta bonne humeur quotidienne.

Pour ce jeune feca qui deviendra grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 1:18

Jsuis pour ce feca qui a l'air motivé!

Par contre, quel genre de problèmes avec Zen?
Revenir en haut Aller en bas
Elsink




Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Village de Gisgoul
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Postulant
Date d'inscription : 08/01/2009

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 1:25

Je fais court pour vous informer :

Elddrad (un ami) [[ s'est connecté sur mon comte après que mon mot de passe ait était changer il a récupérer mon comte et ne savais pas que j'étais dans la zen du coup il m'en a kik ]]. Ensuite Mcgregorio qui me déteste a fait croire à tout le monde que j'étais un [[ hacker bon je m'y connais en piratage mais bon pour se taper un flux en flash faut le vouloir quoi... ]] Et du coup tout le monde m'a détesté et ils n'ont pas voulut me reprendre [[ aller savoir pourquoi x_x ]] il a même harceler elddrad vers les 4 heures du matin pour qu'il me déteste lui aussi (ce qui n'a pas marché évidement). Voilà, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serianesidimote.free.fr
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 2:20

Merci de réponse rapido Smile

Car, un ami aussi a eu un problème dans zen!
Revenir en haut Aller en bas
EspoirFeca

EspoirFeca


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Toulouse
Tuteur : Thib
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue152 / 200152 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Protecteur
Date d'inscription : 12/11/2008

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 3:44

Bonne candidature, à l'air très motivé puisque qu'il compte être niveau 145 dimanche, ça prouve entierement sa motivation ...

Tout simplement pour.

A + IG.
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:00

Candidature correct.
Motivation apparente.
Avis positif envers un certains nombres de membres.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:43

Bonjour,

Pour avoir un peu parler avec Elsink en Mp, personne tres sympatique, polie et corect.

Tu as mon POUR mais a ton lvl 145.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:35

Sympa et avec des problème avec zen que demandé de plus

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Elsink




Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Village de Gisgoul
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Postulant
Date d'inscription : 08/01/2009

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:03

Je viens de passer 143 geek [[ j'approche de mes 50% ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serianesidimote.free.fr
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:48

pour
Revenir en haut Aller en bas
EspoirFeca

EspoirFeca


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Toulouse
Tuteur : Thib
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue152 / 200152 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Protecteur
Date d'inscription : 12/11/2008

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:50

Lol bravo pour ton lvl 143 de toutes façons, je t'explique les membres ont 5 jours, à partir du moment ou tu postule, pour se décider,
donc tu as encore 4 jours pour up 145 ce qui ne devrait pas te poser de problème vu ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Elsink




Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Village de Gisgoul
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Postulant
Date d'inscription : 08/01/2009

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:05

Oui mais il y a aussi ma coiffe chêne mou qui m'attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serianesidimote.free.fr
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:39

anciennes guildes?
neutre + en att
Revenir en haut Aller en bas
Elsink




Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Village de Gisgoul
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Postulant
Date d'inscription : 08/01/2009

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:42

Zen-Academy
-Soul Society-
The-Shadow's-Guilde
Neo's
Old-School
New-Sociéty
Shadow-Luminis

Et d'autre dont j'ai oublier le nom ^^' j'ai était dans pas mal de guilde j'espère enfin rester quelque part et j'ai choisis aXao !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serianesidimote.free.fr
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue198 / 200198 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:16

Tu as la bouchotte dis dont.
Notre xyxy a l'air de t'apprécier.
De plus, la candidature est sympa, tout comme toi !

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Elsink




Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Village de Gisgoul
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Postulant
Date d'inscription : 08/01/2009

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:24

J'ai la bougeotte je sais mais je ne veux pas UNE guilde je veux LA guilde je veux vraiment une guilde ou je vais rester et ou je vais évoluer ou j'aurais des amis etc donc j'en ai fait beaucoup mais après tout le bien que j'ai entendu sur aXao et les membres que j'y connais et ce que j'ai pu découvrir par moi même je la choisis et je la quitterais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serianesidimote.free.fr
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:42

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:50

T'ayant vite fait connu a Soul je n'ai que de bons souvenirs de toi
Xy a l'air de te connaitre et ta candidature est bonne Smile
Trop abu ton nombre de guilde mais bon on verra bien
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:00

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Je me souviens d'une fois, un certain gars qui avait signé, sur JoL, de la main d'Elsink, affirmant qu'il était niveau 18x. Il a vite été grillé par mes confrères qui ont rapidement compris que le feca en question était Eddraldmachin, et non pas Elsink. Hors ce dernier avait rétorqué qu'il n'était que son personnage secondaire / cousin, ou je ne sais quelle autre élucubration (en gros il disait, je joue un feca 19x, je base mon jugement là-dessus donc moi j'ai raison, et vous fermez vos gueules -je vais chercher le lien, je crois que les jugements vont changer rapidement-). On rajoute à ça l'histoire étrange avec la Zen (visiblement, tu tiens une toute autre version que celle tenue en interne), et le fait qu'actuellement tu me sortes par les oreilles.

Genre le gars il floode en /a pour savoir ce qu'est un clan de mercenaires, etc., alors qu'en parallèles il en tient un, tu le MP avec un personnage qui n'est pas reconnu, il se fait écraser à la "moi je suis le plus fort, pas toi", tu le mp ensuite avec Jisatsu et là, vive les courbettes, et le gars admet qu'il a tort (alors que 2 minutes plus tard il n'en démordait pas avec la personne précédente).

En plus, la quantité de guildes ralliées, ça fait vraiment girouette. Sans oublier que niveau <145 on demande une candidature irréprochable, et venant de quelqu'un qui fait du RP, on est largement en droit de s'attendre à mieux ; la candidature est-elle exemplaire ? Non. CONTRE.

Bref, c'est peut-être pas clair ce que je dis, mais je sais ce que je dis. En plus j'aime pas qu'on me prenne de haut (cf. le MP que tu as reçu sur le forum officiel), le jugement est donc un CONTRE sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Elsink




Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Village de Gisgoul
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Postulant
Date d'inscription : 08/01/2009

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:15

Je ne répondrais pas à ces accusations.
Sans commentaire.

Ps : n'écoutent pas ce qu'on te dit mon petit mouton ou tu finiras tondu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serianesidimote.free.fr
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:15

J'ai trouvé !

Citation :
Heu grobe sans féca... Bon alors déjà la tactique principal reste au
sacrieur un chati intel pour boubou car tu le sais pas mais un double
tanu voir triple surtout si y a un archi sans féca tu t'en mordras les
doigts quand un yokai tape du -600*2 des dore du 500*2 des tanu du
800*2 et les archi du gros 900*2 en général 3 eni suffise a peine si le
sacri a plus de 3500 de vie du moins [Recrutement] Une nouvelle vie... Biggrin
si les trois eni joue en premier en un mot tu cherches pas a
comprendre... Bref encore un qui joue pas beaucoup a dofus et qui ne
s'y connait pas le moins du monde a dofus bref Féca 199 fier de l'être
je joue a dofus depuis 4 ans en novembre alors s'il te plait permet moi
de rire [Recrutement] Une nouvelle vie... Smile
Je suis nouveau sur JoL car avant je n'en voyais pas l'utilité, si tu
veux que j'écrive sans faute alors n'en fait pas non plus. Je ne
ferrais pas d'effort pour quelqu'un qui n'en fera pas [Recrutement] Une nouvelle vie... Smile
J'ai étais courtois a mon humble avis... J'ai refais un autre féca sur
ménalt ce qui m'en fait deux pour grobe c'est plus pratique
[Recrutement] Une nouvelle vie... Smile
Bon jeu et bonne soirée.

Cordialement - Elsink

Voilà, je pense que chacun est maintenant à même de juger (Elsink a posté, se faisant passer pour Eddmachin ou l'étant lui-même, le 2e feca dont il parle c'est Elsink lui-même, vous devriez comprendre si vous suivez la discussion).

Elsink a écrit:
Je ne répondrais pas à ces accusations.
Sans commentaire.

Ps : n'écoutent pas ce qu'on te dit mon petit mouton ou tu finiras tondu !

C'est pourtant ce qu'il va falloir faire. Moi je n'ai pas à m'expliquer sur mes actions pour rentrer dans la guilde.

On reste sur le fait que monsieur prenne les autres de haut (après JoL, forum officiel).

Citation :
[[ Non mon petit Jisa là je t'arrête tout de suite il y a des .scr
comme écran de veille mais qui va te donner un screen .scr ? Et puis,
les .exe je rappellent que c'est 67% du flux mondial en terme de
dossier échanger vue que c'est un dossier compresser... Tu peux
protéger ton PC avec n'importe quoi tu auras AUCUNE CHANCE de le
protéger face à un nouveau virus ! En effet les anti-virus se mettent à
jours contre des virus ayant déjà infecter des ordinateurs cela
signifie que si j'envoie 50 virus sur 50 ordinateur en même temps ils
seront tous atteint mais si j'en envoie un sur un autre le lendemain il
ne le sera pas (mise à jour x). Il y à de la marge entre virus (trojan,
adweve, spywere, keylogger, ver...) et un piratage ... Un keylogger
regarde ce que tu écris et l'envoie à quelqu'un, un pirate prend le
contrôle de ton ordinateur via un port non surveille (sachant qu'il y
en à énormément plus ils sont grand plus il y a de chance de passer !)
et de toute façon mon p'tit jisatsu tu sais pas pirater et tu sais pas
comment on crée et on utilises un keylogger alors fais pas de
commentaire [Recrutement] Une nouvelle vie... Tongue moi je sais comment on fait (jamais fais sur quelqu'un bien sûr) ]]


Ce message a été modifié par LordShadow-ex - 6 jan 2009, 18:50.

C'est plus limpide tout à coup !

P.S. : Je vais éviter d'aller réclamer les accès au forum de la Zen, malgré le peu d'estimation que j'aie pour eux, il serait bon de vous montrer une fois de plus les propos de ce cher Elsink, en tout bien tout honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Elsink




Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Village de Gisgoul
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement] Une nouvelle vie... Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Recrutement] Une nouvelle vie... Right_bar_bleue


Rang : Postulant
Date d'inscription : 08/01/2009

[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:36

[[ Et donc ? On a bien le droit d'avoir deux féca Smile j'ai ma tactique je fais ce qui me plait que je saches x)
Après tu fais genre tu es un programmeur et tout mais voilà ça s'arrête à tes études je penses pas que t'aille faire du piratage ! Je dis pas que je pratique souvent, je dis juste que j'ai appris quelques trucs et après... Bon bah voilà, j'ai déjà fait un triple tanu j'étais asser contant.
Bon fait comme tu veux, on a bien le droit d'avoir des passes temps non ? Après fais comme tu veux, fais comme d'habitude rabaisse les gens et t'étonnent pas si je t'aime pas après... Après oui, si tu tiens vraiment a aller screen tous ce que j'ai pu dire et faire, après me dit pas que t'as jamais dit/fait de connerie... J'ai ptète pas toujours était sympa bon bah voilà quoi j'suis pas fier de certain truc mais si tu commence comme ça
... Je suis honnête oui j'ai dis ça et j'ai pas trop le temps de parler là dessus ! Demande les accès à la zen mp elddrad guardatak je m'en tape j'ai rien à cacher, tu veux me démolir et qu'aucune guilde ne m'accepte bah fait le pas de problème c'est ta conscience je suis pas méchant pourtant je sais pas trop comment me défendre alors je fais ce que je peux là je perd face à une sram Hino de la guilde je pourrais gagner sans mal, mais là je me concentre pas sur le jeu pour répondre à ce que tu appelles des "preuves" tu m'accuses de quoi d'être humain ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serianesidimote.free.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une nouvelle vie...   [Recrutement] Une nouvelle vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Une nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature :)
» nouvelle demande
» Nouvelle candidature
» Et une nouvelle candidature mouaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser