Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et une nouvelle candidature mouaha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo
Invité




Et une nouvelle candidature mouaha Empty
MessageSujet: Et une nouvelle candidature mouaha   Et une nouvelle candidature mouaha Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:57

Bonjour, je me (re) présente Very Happy Neo-gold, Ecaflip albino terre lvl 108, et pour commencer ce post, je vais commencer par l'epreuve du rp Smile :

" C'était une chaude journée d'été. Sur une île peuplée de lapins, un jeune ecaflip nommé neo fesait route vers un chateau dont il avait entendu parler. Un sage ecaflip lui avait compté l'histoire d'un roi "Wabbit", une race de lapins un peu argneux, qui détenaient un trésor qui, selon le sage ecaflip, pourait l'aider vers sa quete des dofus. Il partit alors s'aventurer sur cette île, accompagné d'amis, eux aussi nommés neo. Il scruttait le moindre frémissement d'un buisson, le moindre gémissement, la moindre cawotte qui dépasse, indiquant la présence d'une créature locale. Aprés de longues heures de marche, de combats, des coups de marteau et d'épée dans tous les sens, ils arrivèrent enfin devant la porte d'un maginifique chateau, comme dans l'histoire du sage ecaflip [...]"

Voila, un petit RP, ce n'est pas ma spécialité, mais qui ne tente rien n'a rien Wink .

Ensuite, petite description de mon perso : je joue force/vita/cc, J'ai maitrise arc+épée+dagues, je joue au luti/caengal/rose/rasoir du soir. Ensuite, un petit inventaire de mon équipement (oui, certains s'en fichent mais c'est pas gwave Very Happy ) :
- Chapeau: Coiffe de la dragueuse, bientot bequille et solomonk.
- Amulette: Epis de farle.
- Ceinture: Bonne vielle chafeuse jet parfait des familles.
- Anneaux: Alliance et bracelet de farle, gelano (+1pa; +1cc héhé), Abranneau ancestral.
- Bottes: Protége tibia ances (actuellement orinos)
- Armes: Dagues lutination, Fausse caengal et rasoir du soir.
- Familiers: Bwak de terre +80
- Bouclier: Sidimote et terrdala.
- Monture (hihi): Neo-dindon, amande/rousse lvl 5 powaa

Voila, je suis Brakmarien grade 5 alignement 20 Twisted Evil .


Pourquoi je veut venir dans votre guilde? Marre des guildes qui n'ont pas de fofo, ou ceux qui parlent SMS sont omniprésents, ou ceux qui les corrigent sont pointés du doigt confused et ou il n'y a pas d'ambiance:sleep: .

Puis pour terminer, Moi, IRL, William, 17 ans, Terminale ES study , pti fan de dofus, anti SMS, mais aussi de la plage (j'y habite) et qui ne rechigne pas a faire la fête a la taverne..oups!study .. au bar du coin Wink .

Voila, en espérant que ma candidature vous plaise, j'ai essayé de faire sa du mieu possible. Pour plus d'infos n'hesitez pas a répondre ou a me mp.

Merci d'avance, Bonsoir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
c-ben

c-ben


Nombre de messages : 56
Tuteur : -
Lvl :
Et une nouvelle candidature mouaha Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Et une nouvelle candidature mouaha Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/08/2007

Et une nouvelle candidature mouaha Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle candidature mouaha   Et une nouvelle candidature mouaha Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:04

Hum hum ... salut a toi :)

Pour les pt(s) Positif(s) :


[color=Black]- Une motivation, que personnes ne peut nié ...
- Une presentation superbe ...
- Et tu ma l'air surtout sympathique ...

Pour le topos des pts positifs je voudrais te dire que j'ai rarement vue une candidature aussi belle, soigner etc ...

Pour les pt(s) Negatif(s) :

Aucun pts negatifs pour moi, tu a vraiment une motivation superbe que je veus souligner.

Comme vous le pensais surement mon vote et : [color:d12d=Red:d12d]GRAND POUR.

A bientot, j'espere vraiment, car je pense que tu a ta place parmis nous chez aXao ...

Cordialement,
C-ben

Qui vole un oeuf, vole un boeuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Master-Nini

Master-Nini


Nombre de messages : 64
Tuteur : -
Lvl :
Et une nouvelle candidature mouaha Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Et une nouvelle candidature mouaha Right_bar_bleue


Date d'inscription : 20/07/2007

Et une nouvelle candidature mouaha Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle candidature mouaha   Et une nouvelle candidature mouaha Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:19

Pour ...

Pas envie d'argumenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Et une nouvelle candidature mouaha Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Et une nouvelle candidature mouaha Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Et une nouvelle candidature mouaha Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle candidature mouaha   Et une nouvelle candidature mouaha Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Et une nouvelle candidature mouaha Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Et une nouvelle candidature mouaha Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Et une nouvelle candidature mouaha Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle candidature mouaha   Et une nouvelle candidature mouaha Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:24

Pour egalement ,

Surtout par ce que vous êtes un personnage qui n'aime pas le language sms Smile.


Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle candidature mouaha Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle candidature mouaha   Et une nouvelle candidature mouaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle candidature mouaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature :)
» nouvelle demande
» Nouvelle candidature
» [Recrutement] Une nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser