Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
+10
fecasse
Sarah
Krona
chevalier
Kami le Berserker.
Strik.
Tueur de Fée
Seven Sama
-xyo-
Celest
14 participants
AuteurMessage
parlepas
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:26

Re, je suis désolé de ne pas avoir respecter les règles pour vous mais c'est ma première candidature sur forum, donc je recommence.

Dans la vrai vie, je me nomme Alexandre j'ai 16 ans, et oui je suis un jeunot. Je suis en première S et je fait du tennis de table. J'habite a vaujours petite commune pommée du 93

Mon père qui joue également, et oui!! Papa joue aussi a dofus ^^. Il a 46 et se nomme Pascal, IL travaille dans les assurances a Marseille.


Dans le jeu je suis un cra (race des seigneurs pour certains ou race des noobis pour d'autres). Enfin je suis level 160 et oui la route a été longue Wink, le chemin qui mene a dofus est court mais celui au 160 est pour un cra plus que long.

mon stuff est composé de anneau, coiffe, cape ,ceinture, amu, bottes du chêne mou (je suis full cm). J 'ai un bwak feu 80 intel, des dagues rhumes fromagé avec du conte euh des popo 80% et j'ai également un gélano.

Je recherche dans votre familia une bonne ambiance, ainsi que des sorties xp, drop. Je suis pres a aider tout les personnes le souhaitant si je peux.:pirat:Je souhaite rejoindre votre gilde car les éleveurs sont devenus trop monotones et j'aiemerais bien changer d'air de plus j'aodre boudoul et tueur de fee, et je voudrais voir de nouveaux visages et connaitre de nouvelles identités.I love you

Enfin mes objectifs sont de monter au niveau 190 pour mettre exlpo level 6, avoir cape minotot pour etre 1/2 au rod gerse que je voudrais également.Je recherche également des sorties donjons de haut niveau comme on m'a dit^^.
Je parle beaucoup malgré mon pseudo^^

Je suis cordomage lvl 100 paysan 9X boulanger 7X et cordonnier 66 (les métiers sont pas mes points forts)

Je suis un ex éleveur j'ai connue cette gilde ainsi que zen academy. je suis pas une personne qui insulte ni qui injure.

Je suis encore désolé pour ma premiere post de candidature malgré que j'avais lu les règles, j'espere que celle ci vous plaiera plus et que vous m'intégrerez dans votre famille.

En plus de tout ca je tire des blagues de toute parts, j'aime bien l'explosion euh la fleche explosive enfin je suis souvent de bonne humeur voir toujours BON jeu a tous:o
Parlepastrop, cra de ménalt qui parle de trop!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Nouvelle candidature Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Nouvelle candidature Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:55

JE maintient mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Nouvelle candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nouvelle candidature Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:02

pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Nouvelle candidature Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Nouvelle candidature Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:03

Humm nette amélioration de votre part. Vous avez pris nos remarque en compte.
On constate l'absence de Rp.
Malgrès ce bemol, je prends en compte le laps de temps mis pour refaire la candidature, et l'appui de certaines personnes.

POUR ce cra qui ne parle pas trop affraid


Cordialement, ---Seven---


In aXao We Trust.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Nouvelle candidature Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Nouvelle candidature Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:25

Pour ! et si tu es recruté je me porte volontaire pour être ton tuteur :p
Et où est le Rp ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Nouvelle candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nouvelle candidature Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:26

Candidature toujours pas complete pour moi, il manque un rp Wink

Citation :
des dagues rhumes fromagé
Si tu veux Razz

Bon tout tout petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Nouvelle candidature Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Nouvelle candidature Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:29

Bonsoir,

Candidature banale et absence de RP.
Mais le fait que tu sois un ex éleveur, que tu es l'appui de personne importante de notre famille ainsi que tu es pris la peine de refaire une candidature est un bon point.

Neutre, penchant vers POUR si tu fais un RP.

Ps: Strik, il a dit avec du "conte", bien que se soit "comté" (Et oui, c'est ma région) c'étais de l'humour :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Nouvelle candidature Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Nouvelle candidature Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:26

Contre

Absence de RP
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Nouvelle candidature Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Nouvelle candidature Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:05

Pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Nouvelle candidature Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Nouvelle candidature Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:47

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Nouvelle candidature Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Nouvelle candidature Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:27

Pour candidature bien sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
Nouvelle candidature Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Nouvelle candidature Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:10

J'aime pas les cra, ... tient j'suis cra

pour
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
Nouvelle candidature Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Nouvelle candidature Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:53

Arrow pour:D
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Nouvelle candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nouvelle candidature Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:52

Pour, l'effort a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Nouvelle candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nouvelle candidature Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature :)
» nouvelle demande
» [Recrutement] Une nouvelle vie...
» Et une nouvelle candidature mouaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser