Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
+10
fecasse
Sarah
Krona
chevalier
Kami le Berserker.
Strik.
Tueur de Fée
Seven Sama
-xyo-
Celest
14 participants
AuteurMessage
parlepas
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:26

Re, je suis désolé de ne pas avoir respecter les règles pour vous mais c'est ma première candidature sur forum, donc je recommence.

Dans la vrai vie, je me nomme Alexandre j'ai 16 ans, et oui je suis un jeunot. Je suis en première S et je fait du tennis de table. J'habite a vaujours petite commune pommée du 93

Mon père qui joue également, et oui!! Papa joue aussi a dofus ^^. Il a 46 et se nomme Pascal, IL travaille dans les assurances a Marseille.


Dans le jeu je suis un cra (race des seigneurs pour certains ou race des noobis pour d'autres). Enfin je suis level 160 et oui la route a été longue Wink, le chemin qui mene a dofus est court mais celui au 160 est pour un cra plus que long.

mon stuff est composé de anneau, coiffe, cape ,ceinture, amu, bottes du chêne mou (je suis full cm). J 'ai un bwak feu 80 intel, des dagues rhumes fromagé avec du conte euh des popo 80% et j'ai également un gélano.

Je recherche dans votre familia une bonne ambiance, ainsi que des sorties xp, drop. Je suis pres a aider tout les personnes le souhaitant si je peux.:pirat:Je souhaite rejoindre votre gilde car les éleveurs sont devenus trop monotones et j'aiemerais bien changer d'air de plus j'aodre boudoul et tueur de fee, et je voudrais voir de nouveaux visages et connaitre de nouvelles identités.I love you