Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+11
Kraamito
SartariusIII Le Bon
Bozzo the Freak'
oxistorme
Taranis le virtuose
Kami le Berserker.
Celest
Virustck
Sarah
fecasse
Rose-Noir
15 participants
AuteurMessage
Rose-Noir

Rose-Noir


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Chez moi
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue135 / 200135 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/08/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:31

Bonjour a toute et à tous,

Tout d'abord, je me presente !

Moi Irl:

Je m'apelle Chloé et je vis encore chez mes parents, j'ai 16 ans, june lycéenne. Je vis avec ma soeur,Shirley qui m'embete plus d'une fois. Quant je ne suis aps la elle prend mon perso de temps en temps bien que je n'ai pas ses pass et quelle a les miens scratch .. Ou est la logique Smile Bien entendu dans la vie je joue beaucoup a Dofus, je n'aime pas trop les cours bien évidement je ne suis pas fan je ne demande que sa que mon prf de math tombe malade mdr.

Moi IG:

Et Bien je suis une jeune sadida niveau 132,du nom de Rose-Noir marié a votre cher Recruteur Sadi-Celestin depuis plus de ... deux ans et demi ^^ Quand même, on peut dire qu'on a beaucoup fait ensemble Smile. Je suis actuellement en pano Abraknyde Ancestral mais je commence a faire ma pano Meulou , j'ai deja les bottes pas tres bon jet malheuresement ....Je tien a preciser que je ne postule aps ici pour avoir plein d'aide de votre part,loin de la ! enfin ca c'est pas pour cette partie ! Ig j'aime peter des eprco ave cmon mari et 'notre bande' ... 'Notre bande', ben disons que on traine souvent au zaap tainéla et si vous nous voyez tous réuni en gros on est beaucoup ^^ Donc voial pour moi IG malgres que je m'égarre un peu ^^

Pourquoi aXao et pas une autre guilde ?

Actuellement je suis dans une guilde tres instable et franchement qui se dégrade de jour en jour, Les loups D'Amakna, le manque de maturité dans cette guilde est horrible et surtout le manque de regles aussi, bon je ne vous cache pas que rejoidnre mon mari est une motivation mais elle n'est pas la principale. Je recherche une guilde avec une bonne ambien ou l'aide va dans tout les sens ... Je veux dire par la que si moi j'aide quelqu'un j'aimerais un petit coup de main sur une capture en retour par exemple ! Sinon , faire des donjon en guilde ca me plait beaucoup Smile Pouvoir parler de tout et n'importe quoi tout en fesant un donjon plein de rebondissement .. J'adore mdrrrr c'est genre...
'Oui tu as vu la denriere fois quand...'
Rose-Noir Perd 1031 Pdv
Rose-Noir est mort
(mdr)
Donc voila j'éspère trouver en aXao un guilde de bonne ambiance avec des règles a suivre et ou je peux aider et que l'on m'aide en retour Smile

Mes Anciennes Guildes :

-Les loups d'Amakna
-M_link-Unit ( tres bonne guilde, parfaite a vrai dire mais les meneurs sotn partis sur un autre serveur)
-Zoo York(elle s'est dissous, je pense que le joueur -XyO- s'en rappel puisqu'il a aider Celest pour le forum)

Petit Rp ( Je ne suis aps tres douée )

Il était une fois, une plaine, une grande plaine du nom d'Amakna.Envahit par les monstres les plus éfreyant, Amakna fut plongé dans la térreur. Chaque aventuriers qui posés le pied sur cette terre fut attaqué de tout les cotés et devait parrer les coups.Un jour, une sadida du nom de Rose-Noir decida de sauver le monde en tuant le Chene Mou, Le rubis qu'il avait entre els yeux était son point faible, c'était bien connus,si le rubis lui était retiré toute les crétures disparaitrons.Rempli de courage, la jeune sadida s'aventura et a peine le pied posé un Abraknyde Ances tral lui bondit dessus, prise de panique elle esquiva. Désenparée elle ne bouga plus,crispée elle ne savait plus quoi faire. C'est alors qu'une silouhaite au loin aparut et lanca une armée de poupée sur l'Abraknyde Ancestral qui le tua en une seconde. Les yeux brilalnt le jeune femme remercia le sadida qui avait construit cette armée et le serra fort dans ses bras.
Pour le remercier, elle lui offrit un baiser et resta a ses coté durant une année.Durant cette année le couple tua tout ce qu'ils pouvaient pour arriver au Chene Mou, Ensemble ils aquerirent des pouvoirs inimaginés et une complicité de fer. Leur rage de vaincre les apporta jusqu'au Chene Mou.Devant l'entrée du monstre il m'était au point une stratégie ! puis il decida d'entrer.
Il était tres différent des autre Chene Mou, Il avait un queu pleine de piquant,ses yeux jaunes brillaient d'une intélligence malveillante...
Rose-Noir : Nous sommes perdus, prennont la fuite !
Sadi-Celestin: Non ! Reste ou tu es, ses sujets ont entourés l'édifice de toute facon continuons jusqu'au bout pour Amakna !
Rose-noir : Tu as raison ! Allons-y ! (lets go ! c'est partis les amis ! oups je m'égare...)
Sadi-Celestin libéra une armé de Bloqueuse qui encrcla le Chene mou Pendant Que Rose-Noir lacha son amrée de folle qui ésséyé tant bien que mal de ralentir le Chene Mou .. Et ca marché ! Il ne savait plus quoi faire Quand Sadi-Celetin Lacha une amrée de sacrifié deriere lui, Alors il courut quand devant lui une seul petit gonflable Gonflé ..gonflé..gonflé jusqu'a toucher les paroies de la grotte... Il est concé ! Allons y ! (Let's go ?)
Une seul sacrifié sauta sur le front du Chene Mou paralisé Et lui retira le rubis d'entre ses deux yeux ... Le grand Chene Mou qui semée la térreur sur Amakna se retrouva en cendre. La nuit qui s'était installé sur Amakna se fit transpérsé par la lumière du soleil qui rendit en cendre chaque monstre d'Amakna... La paix était revenu
Quite a Cela Rose-Noir appela une ésuipe de nétoyage pour enlevé tout la poussière d'Amakna

(mdrrrrrrrrrrrrrr)

_____________________________________


Avant de conclure je emt la chose au point je ne viens pas chez vous en éspérant plein plein plein d'aide pour ma pano qui es en cours, il ne faut pas croire ca ^^ je viens surtout pour trouver une guilde ou je peux enfin me psoer et m'amuser avec des eprsonne que j'aprecit =)


Et bien voila j'éspère que ca vous a plut^^ j'ai fait ce que je pouvais ^^ En tout cas merci d'avoir lu ma candidature et du temps que vous m'avez apporté. Puis ben bon jeu a tous et a bientôt j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:43

j'aime bien Smile mais euh comment peut on etre marié depuis 2ans et demi quand le serveur n'as meme pas 2 ans ....

pour l'instant neutre penchant vers le pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:52

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Virustck

Virustck


Nombre de messages : 10
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:19

Peut-être étaient-ils tous les deux sur un autre serveur et qu'ils étaient déjà ensemble ^^.
La candidature me plaît assez bien ^^
Donc ben un piti Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:24

Namour !!! Oui exact ca fait pas 2 ans et demi mais bon mdrrr depuis nos niveaux 40 on marié ^^
POUR evidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:02

Candidature moyenne mais RP simpa.
De plus, tu es une amie (intime xD) de Celest.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:05

Une candidature très agréable à lire malgrès les quelques fautes de frappe. C'est complet.

Très Bien.

Pour.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo the Freak'

Bozzo the Freak'


Nombre de messages : 97
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:13

Rose noir =)

Moi aussi je la connais depuis pas mal de temps xD.

Bien evidemment pour Smile
Personne agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Noir

Rose-Noir


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Chez moi
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue135 / 200135 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/08/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:34

Merci pour vos réponses si rapide^^ Alors oui une érreur de ma part ca fait pas deux ans et demi ou enfin je sais pas combien de temps sa fait mdr mais ca fait très lontemps quoi ^^ Voila, à bientôt parmis vous j'éspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:04

Une deuxieme Celestin Oo oulala, on va soufrir lol! .


POUR. j'aime le RP en plus tu as tout mis dans ta candidature voila.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:09

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:53

Agréable à lire, on sent de la motivation.

flower Pour flower
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:50

Pour, j' apprécie Célestin et je pense qu' il est en compagnie d' une personne sympathique, RP agréable à lire ===> POUR .
Revenir en haut Aller en bas
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:05

J'ai tout lu sauf le RP ( eh oui il y en a qui ament pas lire ) et j'avoue que mon avis est favorable rien qu'a lire vos presentations irl et ig.

De plus j'apprecie sadi-celestin, c'est un bon ami.

==> POUR.
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:40

Je serais pour une mise a l'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:40

Mp moi pour ton recrutement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement :p
» Demande de recrutement d'un iop 151
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement !
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser