Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 enilein, ces soins et ça petite famille :)

Aller en bas 
+10
quentindePO
aXao
Seven Sama
fecasse
Ademar
Celest
SartariusIII Le Bon
Piimousse
Kami le Berserker.
enilein
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enilein

enilein


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chateauroux
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 18/08/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:35

Bonjour membres d'Axao,


je me présente tous d'abord [in game] : J'ai 3 personnages enilein lvl 174, sulfureuse ( sacri lvl 183) et Tosada (feca lvl 190). A force de créer des guildes qui n'ont jamais rien donné j'ai perdu toute la motivation nécessaire pour etre meneur. Je m'infesti donc à la tache de poster une demande de recrutement sur votre forum. Mes anciennes guildes sont Good Bye, in utero, deadly viper.

Niveau equipement mon eni a le plaisir de porter une piruk,cape houte, alliance d'elya wood, xenature, baghette d'elya wood, bottes ceremoniales, talisman d'elya wood et biensur le mythique et incontournable gelano, demon grade 10, parcho 101 intel 65 sagesse.

Maintenant au tour de ma sacri, en amullette elle porte la meulette, dagues receuses fm 80% air, alliances de farle, bottes ceremoniales,
ceinture chaffeuse, bandeau kaliptus, cape meulou, gelano+1pa +1cc, demon grade 6, parcho 101 sagesse 101 force 90 agi.

je finirai par ma feca qui est stuffer en 10 pa, ceinture fulgu, pano CM pour le reste des items, gelano, et poolache en arme, parcho 101 intel 101 sagesse, demon grade 10 .


Irl, je suis un homme de 26 ans qui se prénome Jérome, j'habite chateauroux (comme un certain sadi qui rox pas mal en ce moment *ironie* lol) je suis artisan dans le domaine du batiment, si vous voulez vraiment tous savoir j'instale des assensseurs, dofus et le cyclisme sont mes passe-temps favories.


[rp] Ma vie...

Je suis né dans la grotte la plus profonde des landes de sidimotes, pas très acceuillant pour une petite fée qui naqui sans ailes.

Peut etre sans ailes mais avec toutes ça tete et son courage, bafoué et rejetté de ma caste je vagabonde depuis des lustres avec mes deux fidèles amis qui m'aident dans ma quète. Notre première epreuve fut le bouftou Royal, beaucoup de combatant avant nous étaient deja passés, j'avais même entendu dire qu'un iop lui avait voler ça coiffe.
Malheureusement pour moi le BR n'avait pas d'ailes à me donner, juste une laine en guise de récompense.

Après plusieur mois passé dans toutes le contré du monde des douze je n'avais toujours pas mes ailes seul le crocabulia pouvait me donner se que j'espèrai... Une fois vaincu j'arborai de très jolies ailes rouges mais comble de malheur j'avais tous perdu, mes amis étaient partis, j'avais changé à ce quil parait, j'étais devenu incontrlable, méchante et avide de sang sacrieur.

Avec ces ailes le crocabulia ne m'aurait-il pas donner de son charatère mesquin.

Je continuais à airé seul pendant des siècles... detesté maintenant de tous.

Aurais-je du ecouter les conseilles d'un vieux scorbute "dans la vie quil te manque un pied, une oreille ou bien meme des ailes... le bohneur se trouve dans l'amitié que te vou ceux qui parlent et qui rient avec toi arrête de jaindre et contente toi de ce que tu as idiote eni"

j'aurais du l'ecouter...



ps: pas trop doué pour ça mais j'aurais essayé, bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue198 / 200198 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:41

Bonsoir,

Candidature aéré mais les parties ne sont pas visible.

Au niveau des motivations, tu pourrai nous en dire plus ? (Mise à part que tu te lasse d'être meneur).
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
enilein

enilein


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chateauroux
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 18/08/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: re   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:44

pour te répondre kami,

et bien en faite qualité ambiance c'est ce que je recherche, et je sais que les trouverai chez vous.

Mes motivations, trouver une bande de potes, m'intégrer et en faire parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:46

Bonsoir, bonne candidature.

Tu postules pour lequel des personnages ?


J'ai un mauvais souvenir de Tosada qui était assez désagréable passé une époque, mais plus de soucis depuis. Donc je laisse le doute de mon mauvais souvenir.

Enfin la candidature est vraiment interressante.
Revenir en haut Aller en bas
enilein

enilein


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chateauroux
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 18/08/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: re   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:48

Pour les 3 si possiblité il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue180 / 200180 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:52

Moi je suis POUR bien sur , personne trés sympa irl que in game Smile , mais sinon comme la dit kami on aimerais savoir te potivation Jé Laughing .


A+++
Revenir en haut Aller en bas
enilein

enilein


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chateauroux
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 18/08/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: re   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:59

Donc, je vais détailler comme une liste si vous me le permettai

en 1: la réputation d'Axao n'est plus à faire, c'est "une" voir "La" plus grosse guilde de menalt

en 2: faire parti d'un groupe souder ou bonne ambiance et entraide règne

en 3: le blaze de guilde est superbe

en 4: le lvl 130 minimum m'a beaucoup attiré

en 5: rien qu'a te connaitre mika si tous le monde est comme toi ça ne peu etre que bénéfique a mon épanouissement sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue166 / 200166 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:05

Pour. Donc si je comprend bien ,cette candidature est celle des tes trois persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:12

Bonjour
Avant tout j'aimerais bien savoir pour quel perso tu postule car 3 perso d'un coup au debut sa sera pas possible par la suite je pense qu'avec une demande tu pourras les integrer si tous le monde et ok

Sinon Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
enilein

enilein


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chateauroux
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 18/08/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: re   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:13

Pour les 3 si possible, sinon enilein en prems ^^
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue180 / 200180 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:20

Je t'insulterai quand je te verrai sale nouille .

PS Mika = moi xD
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:23

Bonne candidature tu m'as l'air sympathique , je pense que si ton recrutement ce fait alors tu pourras faire rentrer ton sacri et feca après avoir terminer les épreuves de l'eni Wink
Revenir en haut Aller en bas
enilein

enilein


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chateauroux
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 18/08/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: re   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:28

merci fecasse, on aura peut etre l'occasion de se connaitre plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:38

Waw il est à fond Razz

Bon je t'avertis s'des mollusques les guildeux Rolling Eyes

Mouahaha suis en forme moi, j'arrête deux minutes de les flooder pour te dire pour ! drunken


*retourne boire*
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:44

Candidature mal organisée mais complete.
Tu reponds dans les minutes qui suivent aux questions posées, ce qui montre un interêt a nos reponses.

Bonne impression, semble faire preuve d'une bonne maturité.
Fais rare ces derniers temps, il a dû lire le post-it de -Xyo- Very Happy
Enfin un qui releve le niveau

POUR la mise à l'essais de ton eni.




Cordialement, ---Seven---


Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue198 / 200198 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:56

Dans tes motivations, on dirait que tu viens pour la renommée et les lvl dans notre famille...
Et pour moi, la candidature n'a pas de touche personelle, elle est banale.

CONTRE les trois persos.
Neutre - Enilein.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:59

Pour pas mal eu l'occasion de te voir ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:27

Pour, j' ai eu l' occasion de battre son feca avec mon enu cheers , il est très fairplay et sympathique.
A bientôt parmis nous j' espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:10

Pour, ayant eu l'occasion de jouer avec toi récemment et ayant gardé une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:07

Perso je serais pour ( même les 3 persos) mais les épreuves devrons suivre avec le nombre et level des perso.

Niveau sacri je trouve que l'on en manque un peu, Feca on en a assez mais cela peut être bénéfique pour notre guilde de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue166 / 200166 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:22

Ouai moi aussi je serai dac pour les trois,mais 3 épreuves pour ses trois perso ou alors une grosse épreuves collective pour ses 3 perso O_O ! :p
Revenir en haut Aller en bas
enilein

enilein


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chateauroux
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 18/08/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: re :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:37

Je suis ok pour la grosse epreuve, je suis en vacances donc j'ai beaucoup de temps à consacrer à dofus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue180 / 200180 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:26

Quel no-life se jé Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:28

Je vais énoncer les raisons de mon POUR :

1/ personne simpathique d'apres des idées recues que l'on m'a fournit
2/ 3 personnages ca peut etre bénéfique pour les donjon, les perco etc ( Seul hic, j'espere ne pas tomber sur une personne adepte du solotage. Je veux une personne qui joue Avec la guilde, pas une personne qui joue dans une guild, j'aimerais que tu me confirmes ca)
3/ s'il s'engage a faire une grosse épreuve, je ne voit pas les contraintes quir restent pour sonr recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enilein, ces soins et ça petite famille :) Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enilein, ces soins et ça petite famille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une famille ='z
» Recherche une famille
» Moi et Mon ami cherche une famille
» Cherche une famille
» ... Ma vrai famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser