Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enilein, ces soins et ça petite famille :)

Aller en bas 
+10
quentindePO
aXao
Seven Sama
fecasse
Ademar
Celest
SartariusIII Le Bon
Piimousse
Kami le Berserker.
enilein
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enilein

enilein


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chateauroux
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 18/08/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Empty
MessageSujet: re :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:33

Je suis "proguilde", donc pas de soucis à ce sujet pour ma part .

solotage à 3 c'est dur et incorect.

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Left_bar_bleue150 / 200150 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:36

Cela réponds a mes attentes meme si je voulais parler des activités avec des perso extra guilde surtout. (Bien que ce ne soit pas interdit)
Revenir en haut Aller en bas
annubis

annubis


Nombre de messages : 21
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 30/07/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:30

Je met un contre ( pour ancienne histoire dont je parlerais avec lui ig ) et tres desagreable avec moi mais il parait que ce n'est plus le meme proprio . Et c'est un membre de ta guilde qui ma hacké big---sadi et son iop binio donc voila je reste sur mon contre dsl mais j'attend de te voir ig pour en reparler

annubis
Revenir en haut Aller en bas
enilein

enilein


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chateauroux
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 18/08/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:37

salut annubis,

auxquels de mes personnage fais tu allusion? et quelle histoire desagréable?

dsl je ne te connais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
annubis

annubis


Nombre de messages : 21
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 30/07/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:48

ba tu ne dois pas etre le meme parce que sisi tu me connais tres bien je me suis fait agro plusieur fois par tes persos surtout tosada sulfureuse et nnn-flash-nnn et je sais que enilein nnn-flash-nnn sulfureuse tosada leinkox etait le meme joueur car il y avait une embrouille au zaap -2/0 et il avait ramené tous ces persos pour me faire peur ( jte rassure sa a marché xD ) donc je voudrais te parler IG
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:50

*Seven rentra dans la chambre des recrutements, et prit la parole.*

Euh pour l'admission des trois perso a la fois, Ademar y a deja repondu si je ne m'abuse, non?
Une candidature pour Un personnage, ce ne sont pas les habitudes?
Une rentrée de plusieurs personnages ne se deroule pas seulement après la réalisation des epreuves du premier perso?

*Il salua ces frères et soeurs, puis prit congès.*


Cordialement, ---Seven---


Dernière édition par Seven Sama le Ven 22 Aoû 2008 - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
enilein

enilein


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chateauroux
Tuteur : -
Lvl :
enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 18/08/2008

enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:09

J'entend bien faire mes preuves avant toutes adhésion (si il y a) de mes 3 personnages bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enilein, ces soins et ça petite famille :)   enilein, ces soins et ça petite famille :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enilein, ces soins et ça petite famille :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une famille ='z
» Recherche une famille
» Moi et Mon ami cherche une famille
» Cherche une famille
» ... Ma vrai famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser