Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)

Aller en bas 
+9
-xyo-
kidney
Celest
Kraamito
Sarah
Sliit
chevalier
SartariusIII Le Bon
Enizard
13 participants
AuteurMessage
Enizard




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : region parisienne
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/08/2008

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:10

Bonjour je m'apelle Alex, j'ai 15 ans je suis lycéen , le reste sur ma vie j'en parlerai plus tard si j'entre dans votre guilde.

Passons au jeux : Dans le monde de dofus , je suis xX-Enizard-xXx ( je ne suis pas l'eni de charizard) mais on me surnomme Zard, je suis level 156 je suis equipé de :

coiffe: holoune

cape: cape houte

ceinture: xenature

anneaux: alliance feudala et gelano

bottes : botte humeuse

familier: atouin , dragoune rose

amulette: Talisman elya wood.

Vous vous dites surement pourquoi j'ai des equipements de bases a mon level , tout simplement parceque Oxy a fait un tour sur mon compte... mais
bon je me debrouille pas mal , avec ces equipements je soigne 120-->145

Je suis disposé a aider , et je suis souvent connecté, j'ai decouvert dofus en Novembre de la premiere année de creation du serveur, je possede un sram 126 meneur d'une guilde lvl 21 . Pour ma part je ne recherche pas la gloire en allant dans aXao je recherche une bonne entente. Maintenant a vous de votez , et quelque soit le choix j'accepterai, mais bien sur je prefere le positif!^^
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:19

NEUTRE Manque un RP si vous pourriez en faire un svp.

Sinon candidature assez basique peut d'originalité .
Revenir en haut Aller en bas
Enizard




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : region parisienne
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/08/2008

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:02

Pour les metiers je ne sais pas si la page s'est mise mais je suis sculteur de baguette level 70 , scultomage level 100 , ma derniere guilde etait roue guilde level 4,


rp : Un jour un petit eni est né , personne ne faisait attention a lui , mais plus les level montait plus les mp grossissaient , un jour en allant au zaap 2-O il avait tellement de mp que son sram en combat fut deconnecté, quand celui ci se reconnecta il etait mort , mais petit nini dit" je vais te sauver" et le reconstitua . Depuis ce temps petit nini et petit sram xp souvent ensemble mais des fois situation oblige et vient les separer.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:07

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:41

Pas super pour vu l'histoire que cet eni a eu dans le passé.

Plutôt un neutre --
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 3:39

Candidature basique, mais on a toujours besoin de nini^^

P'Ti pour
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:18

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:38

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Enizard




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : region parisienne
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/08/2008

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Deuxieme rp   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:18

J'aimerais refaire un rp car le premier etait mon premier que j'ai fait sur un forum donc j'en fais un nouveau:

RP: Un matin a amakna une sage femme eni decouvrit dans une rue un bébé , celui ci ne pleurait pas , ne dormait pas, il regardait le ciel avec ses gros yeux verts, celle ci s'avanca vers lui , elle le regarda , mais le petit ne la fixait pas , il continuait a regarder le ciel, elle le prit dans ses bras et l'enmena a l'hopital de bonta, il n'avait pas de nom pas de famille , seulement un tatouage sur le bras gauche inscrit 'Zard' , personne ne voulait de lui , la sage femme qui n'avait ni enfant ni marie decida de l'adopter. Et comme le tatouage elle l'appela zard.Les années defilèrent ,mais la sage femme ne savait pas dans quelle voie le conduire, un nuit alors que le petit Zard venait d'avoir 8 ans , quelqun frappa a la porte de la sage femme ,celle ci alla ouvrir , c'etait plusieurs grand hommes , l'un des hommes poussa la sage femme dans la maison ,et lui dit :"Alors ma petite Vanessa comme ça on a plus les moyens de payer ses impots? ,la milice de bonta nous a demander d'aller te virer , mais si tu nous montre ta sensualité dans le lit à chacun d'entre nous on pourra te laisser tranquil !" "JAMAIS JE PREFERE MOURRIR BANDE DE SALOPARDS"
"tres bien" cria l'un en riant " Il sortit une grande épée et l'approcha de la gorge et la descendit vers son bras et lui mutila , Vanessa criait , Zard entra dans la piece se jeta sur un des hommes , mais celui ci lui taillada la jambe , Vanessa soigna Zard avec le peu d'energie qu'elle avait , elle courra vers Zard , l'un des hommes l'attrapa et lui dit ' Bon la tu n'auras plus a payer tes impots remercie nous" , et la decapita . Les hommes s'enfuir , mais Zard se jura de se venger contre ses anges et alla a brakmar la villes des demons et se convertit en demon , il s'entraina jours apres jours pour voir dans quel domen il etait fort , il decouvrit qu'il etait fait pour soigner , mais il se dit vous les anges je vais vous saigner...
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:10

j'ai fait quelque modifs pour facilité la lecture et eviter le double post .

Moi , j'ai una petita question :p
Est tu la meme eni qui jouer enizard depuis le debut de ce personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Enizard




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : region parisienne
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/08/2008

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:12

Oui car il ya eu plusieurs personnes sur mon compte en comptant oxy --" dont j'ai pas gardé un tres bon souvenir , et cmoilegrand et des gens croit que je l'ai haké alors que je lui avait preté le compte...
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:15

Houla compte ou oxy et passer CONTRE on sera jamais si c'est pas encore lui
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:17

Je comprends bien ademar sur le coup la ...

Oxy a une envie depuis pas mal de temps , c'est d'infiltrer notre guilde ... alors on prend quelque précaution pour que tout nos membres soit en sécurité dans notre foyer ...

Mon vote restera neutre!
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:38

J'avais xp avec un petit nini très sympa il y a très longtemps.
Si tu es la même personne, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:11

Oxy a hack = Il peut rehack

Je prend pas le risque contre
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Enizard




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : region parisienne
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/08/2008

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:44

Ademar tu me reconnaitra forcement avec mon caractere et tu sais , a mon avis si oxy existe toujours c'est pas ma petite pano qui l'interesse et t'inquiete j'ai meme son adresse depuis peu il habite a metz et au cas ou une eventuel chose arriverais a nini *crak crak * il fait 1M70 et a 18 ans je ramene mes amis , mes proches je pense que ça le dissuadera il habite a metz , voila donc... ya presque rien a craindre maintenant^^

et oui on ma dit que j'etait sympathique , donc normalement c'est toi :p par contre je vous le dis tout de suite JE DETESTE DEVIL SNAKE
Revenir en haut Aller en bas
Enizard




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : region parisienne
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/08/2008

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:45

Toute façon si il me rehak vous risquez rien vous...
Revenir en haut Aller en bas
Enizard




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : region parisienne
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/08/2008

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:47

si vous voulez a chaque fois que je me co vous me demandez un code genre '21" si vous avez un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:54

En même temps faut arrêter la parano, on a pas kiké les personnes qui se sont fait hack par oxy, et le refusé pour ça c'est vraiment nul ! Il se fait hack et en plus il ne peut plus se faire recruté au cas ou ça recommence...


La candidature n'est pas extraordinaire, loin de là. On a vraiment besoin d'éni, mais on a refusé des candidatures mieux que celle ci déjà. Ce sera Contre, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Enizard




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : region parisienne
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/08/2008

Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)   Demande d'inscription  ( xXx-enizard-xXx) Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:33

Je vous remercie quand meme de m'avoir repondu , c'est dommage que je n'ai pas eté accepté , mais bon pas grave , Aur'voir'

enizard
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription ( xXx-enizard-xXx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement!
» la demande d'un pandawa ^_^
» Demande de recrutement
» demande recrutemen
» Demande de recrutement d'un iop 151

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser