Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD

Aller en bas 
+16
Jisatsu du passé
oxistorme
Sarah
Taranis le virtuose
SartariusIII Le Bon
Celest
fecasse
Ademar
Seven Sama
dol-taxx
Kraamito
kidney
quentindePO
-xyo-
Strik.
Mayia-
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayia-
Membre de la guilde
Mayia-


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 33 =P
Tuteur : Jisa
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 01/09/2007

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:28

Ah que coucou les axaos =D , et oué , je viens faire une candidature chez vous . Pourquoi ? Parce que j'ai pas encore trouvé la famille que je recherche et les critères que je voudrais dans une guilde et que j'espère trouver chez vous =D , Breffons , du verbe breffer bien sur xD je vais vous faire une description .

Je suis une fecatte du pseudo de -Mayia- , du cercle 191 à 300 000 du 192 mdr (osef xD)

Alors mon équipement , j'en ai honte mais c'est pour la bonne cause x)

J'ai une cape minotot , un dora bora , une aliance feudala (je cours me cacher) des sandalle minotot , un anneau du chêne mou , une ceinture du chêne mou , un Nahitse , un rod gerse pour taper les méchants xDay et puis je pense avoir fais le tours , je vais pas vous citer mon tiit dragouner xD on s'en fou lol bref , passons .

Oulah mes anciennes guilde , j'en ai tellement que je ne me souviens pas de toute , je vous cites celle qui m'ont marqués . Tout d'abords il y a eu Eternity's family pour ceux qui ont connue , ShadoW LaW , et Dream , toute ces guilde m'ont apportés beaucoup à ma façon d'agir et je les en remercie . Maintenant je dois trouver la bonne pour y rester jusqu'à la fin de ma vie dofusienne j'espère que cela seras vous aXao <3

Sinon , j'exerce le metier de tailleur au niveau 50 et oué , je suis une fénéante mdr et bricoleuse niveau 9 mais je vais l'abandonner xD

Et comme xyxy le cite dans le post pour lire avant de postuler , Bah Etc quoi ... xD J'ai une mule eni du cercle 138 quasiment 139 et le personnage de ma cousine , Madelaine enu 142 que je peux contrôler a tout moments , enfin presque mdr et je suis mariée ig a -The-Butcher- Smile pour ceux qui connaissent Razz

Comment ça , vous voulez un Rôle Play , mais je suis nulle dans ce domaine xD je suis pas douée mais vraiment pas du tout , bon ok je vais esseyer Smile (oubliez les "phautes" d'orthographes MDR

Ma petiite histoire de fecatte écorcher .

Alors qu'un matin d'été , sur la plage de moon , sous les cocotiers , le soleil brillé de mille feu , j'étais de bonne humeur , avec mes amis , nous déjeunions lorsque qu'un espèce de lourdo arrivi (je sais pas si ça se dit mdr) et nous dit : "Hey vous la bas , dégagez d'ici , je vais vous pulvériser" , nous en étions bouchebées , et puis il se mit a nous lancer des noix de coco , nous connaissant , on se laisse pas faire , une bagarre éclate sur la plage , des coups partent par mon ami iop qui voulu me protéger , je vis qu'il n'allait pas bien , je me suis donc concentrée et de mes mains sont sortie une lumière , j'étais magicienne protectrice , j'en étais tout époustouflé , alors je protégea mon ami , et là , un instant , il me regarde et me dis " WAOUH , je ne savais pas que tu disposais de tel sorts !" , dans ma tête je me suis dis , mais moi non plus xD peut être l'avais-je héritée de mes parents ... ? Ce combat face a ce lourdo , se finit vite , car à deux contre un , et de plus avec moi comme protectrice on ne pouvait pas perdre . Depuis ce jours je me suis dis , il faut que je m'entraîne encore et encore , et je n'ai jamais terminée d'apprendre , je poursuis mon chemin malgrès les embuches (je sais pas si ça se dit aussi mdrrr) .

Je suis pas douée mais j'espère que cela vous aura plue .

Mes motivations pour venir chez axao sont que j'ai l'impression d'y avoir les critères que je recherches dans une guilde ,

De la solidaritée entre membres , de l'entraide , une bonne ambiance , et surtout de la bonne humeurs , voilà ce que je peux vous apporter ainsi que mon aide la meilleurs sois elle Very Happy

Irl , je suis une adolescente de 16 ans et ouais je vais vous casser les cacauette xD , je suis étudiante au lycée , en Bac STI génie éléctronique , donc voilà je suis actuellement en couple irl . Beesoux a vous Wink et bon vote =D


Dernière édition par Mayia- le Jeu 28 Aoû 2008 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:39

Pour pour pour pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:39

UMmmm POUR POUR POUR ET et .... pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:45

Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:50

En couple irl et ig? Contre alors Mad .
Non je rigole, je vote pour, je te connais un peu et je n' ai jamais eu de soucis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:37

pour
Revenir en haut Aller en bas
dol-taxx

dol-taxx


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/07/2008

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:55

Un grand POUR.

Cordialement, Dol-taxx.

Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:56

*Seven entra dans la salle, il fut surpris par l'expression gérénale. A contrario des moments passés, ses frères et soeurs semblaient comblés.
Il prit connaisance du parchemin de la jeune fecatte*

Vous semblez débordante de joie et motivée.
Votre candidature est correcte, hormis le surplus de smiley ou autre "xD"
Mayia- a écrit:
(oubliez les "phautes" d'orthographes MDR )

→Si vous savez que des fautes sont presentes, pourquoi pas les corriger?
(je signale qu'on doit attendre la première ligne du Rp pour en relever une.)
Mais bon "breffons" comme vous diriez.

Bonne impression, certains membres semblent heureux de "votre arrivée".
POUR.

*Il quitta la pièce et son enthousiasme*



Cordialement, ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:11

humm sa sens la fecatte qui va se taper des epreuve de ouff hihihi

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:23

POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:27

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:33

Eternity"s is not dead haseo et ender et mon eni son encore dedant Smile.

Sinon candidatre Sympathique POUR si tu dit que je suis un Dieu .


lol! Allé POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mayia-
Membre de la guilde
Mayia-


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 33 =P
Tuteur : Jisa
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 01/09/2007

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:52

Oui elle existe toujours , mais il me l'a volé il y a de ça longtemps ^^" ça fais un an maintenant Razz hihi Mon seul dieu , c'est le dieu des feca désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:59

Tiens donc, mon ancienne meneuse, ça faisait longtemps.

Je ne me souviens plus que vous aviez un tel dynamisme à l'époque.

Bien.

Pour.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:27

Bonjour,

Pour, malgré un excès de "mdr" et autres familiarités qui nuisent à la crédibilité, les libertés prises vis-à-vis des codes du RP (mais pour un 1er je fermerai les yeux), et pour ne pas connaître le nom de Fallanster, qui s'il n'est pas un Dieu feca, n'est autre que le représentant en titre de notre fraterie (et accessoirement le frère du roi Allister, et fondateur d'Astrub).

Breffons, la parenthèse est fermée, et c'est un pour enthousiaste à l'instar de mes frères de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
irgoneth

irgoneth


Nombre de messages : 177
Tuteur : -
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/04/2008

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: re   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:04

http://mathieubaldy.ci2.ca/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=802&st=0&sk=t&sd=a&start=60

j'avai vue cette article il ya pa mal de temp hé euuu .. il y avait un screen prouvan que tu avais appeler siit o telephone pour prouver que tu étais un garçon , ainsi il t'aurais rendu ton compte ...
Si je ne me trompe pas ...

Contre pour le moment , en attendant des explication ...
Tu es un garçon ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayia-
Membre de la guilde
Mayia-


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 33 =P
Tuteur : Jisa
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 01/09/2007

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:01

Pour répondre a vos questions , non je ne suis pas un mec ^^" , tout est expliqué sur le screen comme tu dis . Smile Cordialement Mayia . Va sur le site des biboules , si ils n'ont pas supprimé les explications que j'ai fournis . Smile
Revenir en haut Aller en bas
irgoneth

irgoneth


Nombre de messages : 177
Tuteur : -
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/04/2008

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: re   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:52

Bof ! Toujour contre , ce ne sont pas les explication que j'attendais ..
Le sujet est clos ... benefice du doute je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:58

Very Happy POUR MA MAMOUNETTE x)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayia-
Membre de la guilde
Mayia-


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 33 =P
Tuteur : Jisa
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 01/09/2007

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:00

Bon je vais t'expliquer , si tu y tiens tant . Alors c'étais un soir , lorsque je fesais la fête avec des amies , j'avais prettée mon compte a un ami je lui fesais entièrement confiance, je me suis trompée , il a discutter avec ce "rappia" d'oxy lors de cette fameuse soirée et a fait n'importe quoi avec mes persos . Il a donné ma nini , mon sacri , et tout mes stuffs de ma feca et l'a appellé se fesant passer pour moi , donc voilà depuis ce jours là je ne prêtte quasimen plus mon compte , j'espère que c'est assez claire pour toi , Amicalement Mayia .
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:27

POUR, l'abeille qui glande toujours en 5.7
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 7:03

Mayia- a écrit:
Bon je vais t'expliquer , si tu y tiens tant . Alors c'étais un soir , lorsque je fesais la fête avec des amies , j'avais prettée mon compte a un ami je lui fesais entièrement confiance, je me suis trompée , il a discutter avec ce "rappia" d'oxy lors de cette fameuse soirée et a fait n'importe quoi avec mes persos . Il a donné ma nini , mon sacri , et tout mes stuffs de ma feca et l'a appellé se fesant passer pour moi , donc voilà depuis ce jours là je ne prêtte quasimen plus mon compte , j'espère que c'est assez claire pour toi , Amicalement Mayia .


Et s'était qui cette enie et ce sacri ? Leur pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Mayia-
Membre de la guilde
Mayia-


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 33 =P
Tuteur : Jisa
Lvl :
Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 01/09/2007

Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:22

C'étais -Ocranya- & Hikari- M'sieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Empty
MessageSujet: Re: Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD   Mayiou Post chez axao  =O Biiizard Et bah nan xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayiou Post chez axao =O Biiizard Et bah nan xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enu-boy chez axao ?
» Loloflam chez aXao??
» recrutement de walevryx chez aXao ...
» MisS SablieR cheZ AxAo
» Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser