Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt

Aller en bas 
+3
shalashasta
aXao
Bravore
7 participants
AuteurMessage
XxBibolo
Invité




DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Empty
MessageSujet: DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt   DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:09

Bonjour a tous voila je m'appelle benoit (irl) et XxBibolotxX (ig) je suis lvl 126 avec une panoplie ancetral casi complete me manque la torque je suis en solomonk et en drago pourpre de lvl 42 donc voila mon histoire

Il était une fois un iop, mais pas un iop comme les autres. C'était Bibolot. Il était, - contrairement aux autres iops - plus calme, plus intelligent. Mais il ne faut pas exagéré, cétait quand même un iop et il devait avoir une partie bourrine en lui. De plus, - nul ne sait pourquoi - c'était un grand amateur de biscuits. Sa mère disait que c'était normal pour son âge, d'aimer les gâteaux, car, en effet, il avait vingt ans.

Bobolot (ainsi était nommé le père de Bibolot) envoya son fils éguiser son épée.




  • Ce n'est pas parceque tu es petit de taille, que tu dois avoir une épée mal taillé ! disait si bien son père.


Sur la route, il croisa Elundir, un ami iop à lui. Une fois à la forge, il tendit quelque kamas au forgeron et dit :




  • Je voudrais que vous taillez mon épée, s'vous plait !
  • Pas de problème, mon gars. Fais moi voir ça.

    Bibolot regarda le forgeron tailler ton épée. Il l'a taillait avec une barre de métal, qu'il frotait bien fort contre l'épée. Une fois le travaille achevé, il souffla sur l'épée et reposa le morceau de métal sur un table.
  • Voilà ton épée, p'tit gars... Oh, enfaite, dis bonjour à ton père de ma part !
  • Un jours je serais forgeur d'epee comme vous monsieur:D


    Puis Bibolot rentra. Il fesait beau et le soleil tapait fort sur la tête de notre héros. Essouflé, il posa sa main sur un arbre et l'autre sur ses genous, enfin, il s'accroupit et poussa un soupir.
    Soudain, le buisson à côté de lui commençait à remuer. Bibolot se retourna et brandit son épée.


    • Qui va là ?!!!

      Puis plus rien. Soulagé, il repartit vers le chemin de la maison. Il avait à peine fait quelques pas qu'il sentit une main attraper sa manche, derrière lui. Il se retourna et eut à peine le temps de voir le manche d'une dague arrivé sur sa figure


      Il se prit la dague en plein face et fit un bond d'un mètre en arrière, il eut un douleur atroce au nez. Avant de se relever, il regarda qui était l'auteur de ce coup dans le dos : c'était un sram à la capuche remontée nommer Hino (ce qui ne l'étonna pas), il avait deux dagues, une dans chaque main. Bibolot serra plus fort encore son épée de sa main droit et dit simplement :


      • Qui es-tu et que me veux-tu ?

        Le sram ne répondit pas, mais en revanche il avança de quelques pas vers lui, l'air menaçant... Bibolot resta sur place quelques secondes, laissant le sram s'avancer vers lui, puis de la plus grande vitesse fit un bond en avant et frappa sa cible de son épée qui lui trancha le buste. Son ennemi était décapité, Bibolot ne savait pas si il meritait un tel sort, il avala sa salive...
        Bibolot reprit sa route vers la maison. une fois arrivé, il dit à son père en tramblotant :
      • Pa... Papa, euh... Sur la route un sram m'a... M'a agressé et je me suis défendu et je lui ai décapité la tête... Euh...
      • Mais c'est génial ! cria le père tout joyeux. Aujourd'hui pastis et poulet rôtis à la gloire de notre filston !


      </LI>

    Bibolot resta bouche-bée, mais il avait quand même dans son fort intèrieur un petit plaisir à ce qu'il y est du poulet rôtis au déjeuner.

    Voila la fin de l'histoire jespere que sa vous plaira merci les axaorien x)
    </LI>
Revenir en haut Aller en bas
Bravore

Bravore


Nombre de messages : 355
Tuteur : -
Lvl :
DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/05/2007

DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt   DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:18

Bonjour,

Rp magnifique (meme si je les fait mieu).

Je suis POUR, mais il y a quelque anomali dans ton rp.
tu dit : un iop intéligent... Pourquoi pas un sram honéte ou un sadi chauve ! ! ! ! Mais je sais bien que seul un iop peux marqué une chose pareil.
Donc je te concidér comme un pur iop ! (a vérifié)
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Left_bar_bleue200 / 200200 / 200DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt   DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:28

Pour

Bon Rp
Bon poste
Lvl requis
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
shalashasta

shalashasta


Nombre de messages : 91
Tuteur : -
Lvl :
DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 16/08/2007

DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt   DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:31

J'ai rarement vu un rp aussi long...et c'est le genre de rp que j'adore donc un énorme POUR cheers

Voila j'espère te voir bientot parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
isengarde




Nombre de messages : 14
Tuteur : -
Lvl :
DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/08/2007

DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Empty
MessageSujet: POUR   DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:04

Je vote pour, même si tu ne parle pas asser de toi et Rp trop long.
Revenir en haut Aller en bas
OofecaoO

OofecaoO


Nombre de messages : 14
Tuteur : -
Lvl :
DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/08/2007

DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt   DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:07

Alors plutot que de décrire ttes les conneries du monde comme je le fait souvent ( x) ) je vais dire juste un simple et court mot : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Left_bar_bleue200 / 200200 / 200DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt   DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:12

Totalement pour , a tres bientot in guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Left_bar_bleue199 / 200199 / 200DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt   DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Empty
MessageSujet: Re: DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt   DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeMaNdE dE rEcRuTeMeNt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande De Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser