Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x)

Aller en bas 
+5
Ecalibur
oxistorme
Lorder Of Poux'LaidsFrits
Lucita
Piimousse
9 participants
AuteurMessage
misterbr
Invité




Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Empty
MessageSujet: Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x)   Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:00

Bonjour je suis un Feca lvl 118 (j'attendrai le 120 pour venir dans aXao si ma canditature et prise) , bon c'est l'heure de me présenter Smile
Je suis un feca (feu) actuellement 118 (je me repete xD) , je suis plutot bien monter , je suis un ami irl de Uryu ,(je ne suis pas Uryu) si vous voulez un petit post pour savoir Pourquoi ce non de .. Bratoruryu je vous le donne , Au jeune temps des noobs un ecaflip male venez ce decharger a la banque il deposa c'est kamas fatiguer de ces long voyage solitaire , sur son chemin il croise un Sadida qui pleurer de c'etre fait arnaquer il cherché quelqu'un de courageux pour l'aider a venir voir un moderateur pour le soutenir moralement , arrivé devant le fameux moderateur , il décriva sa situation lentement au moderateur.
J'affirmer la situation que mon nouvelle ami Sadida m'avait décrit , (c'est la que me suis fait pigeonner , comme un bleu xD ) le moderateur dit : Login , compte pour remboursement le sadi donna ces ID et 20secondes apres était soit disant "rembourser" le moderateur me demanda si je voulez un objet pour me remercier d'avoir accompagner un ami devant lui, (au temps des noobs vous croiez quoi) j'accepta son offre comme un bénédiction qui me mena a ma perte , il pris mes identifiant , et me pris tout (ce qui n'était pas grand chose a l'époque) abattu mon ami Uryu fit ce que rare les amis font , nous venions de creé un feca pour nous plus tard , il me laissa le compte et je repris péniblement dans le monde de dofus ma quete envers de surpasser les Sadidas pour retrouver la personne qui m'avait arnaquer !
Post scriptum : je me demande souvent si le fameux sadida n'était pas un Sram fourbe caché deriere les jolies courbes des Sadida .
Fin (basée sur mon histoire qui et vrai)

Reprenont ma présentation : mon ancienne Guilde était les Hell-raiser , ma panoplie et composer de la bekille , dague rhume etc...
Je recherche une Guilde sympa , qui n'a pas la grosse tête une guilde ou on peut faire des choses ensemble (petit defaut de mon ancienne). Une Guilde qui n'a jamais de probléme etc...
Comme préciser je suis aussi éleveur de dinde petit élevage mais il va grandir , je suis aussi bricoleur actuellment lvl 63.
Ben voila mon post (je vais up 120 allez +++ )lol!
Revenir en haut Aller en bas
misterbr
Invité




Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Empty
MessageSujet: Petit oubli   Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:05

A j'ai oublier un truc !! xD
Dans la vie j'ai 15ans, je suis du style souvant sur l'ordi , mon caractére est juger sympa en général , voila j'espere donc avoir des avis positifs pour un futur recrutement , j'espere que tout ce passera bien +
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x)   Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:12

Pour à priori, à ton level 120. Cependant mon vote sera Neutre pour le moment.

Juste une chose, un effort à faire sur l'orthographe tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x)   Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:36

la meme que pim en plus severe, je penche pour un petit contre la
Revenir en haut Aller en bas
Lorder Of Poux'LaidsFrits

Lorder Of Poux'LaidsFrits


Nombre de messages : 333
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Right_bar_bleue


Rang : Hackeur
Date d'inscription : 02/12/2007

Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x)   Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:39

Neutre penchant Vers contre
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x)   Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:55

Orthographe à revoir,et il faudrait plus aerer, sinon ca m'a parru bien sympathique.

Bien.(mis a part l'orthographe)

Plutot Pour a votre lvl 120.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
misterbr
Invité




Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Empty
MessageSujet: Ma futur famille   Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:25

Bon je sait pas si j'ai le crois de faire sa mais bon , je verrai bien
Bennnnn je voulais juste dire l'ortographe et moi c'est pas encore l'amitiée total xD (pour le post j'ai ecrit autant que j'était motiver mais j'ai du stopper pour ne pas provoquer de crise cardiaque à voir toute ces lignes certain aurai des malaises , je voulez aussi dire que je m'appelle thomas , tom pour les intimes
Voila j'espere être pris dans votre grande et belle famille.
Pour le num de telephone : contacter les intimes (uryu , teari etc..)
mon Domicile : un fauteuil en face de mon ordinateur
Ma famille : VOUS je l'espere !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x)   Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:37

Ce qui est sur c'est que tu es faché avec l'orthographe, et les conjugaisons (tu as une vision très ... novatrice du passé simple !)

Néanmoins, j'ai trouvé le post sympa. Il comporte tout ce qu'on demande d'ordinaire.

En bref, je suis POUR dès ton level 120 ce qui ne devrait trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x)   Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:44

presentation correct tous y est perso les fautes vu comme j'en fais dirais rien xD

sinon personne que je connais ig tres sympatique et tres bon eleveurs (je confirme)

pour moi sa sera 1 OUI au lvl 120
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Lorder Of Poux'LaidsFrits

Lorder Of Poux'LaidsFrits


Nombre de messages : 333
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Right_bar_bleue


Rang : Hackeur
Date d'inscription : 02/12/2007

Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x)   Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 1:18

Si sa te dis j'ai Un business A te proposer , Tu m'file des dindes et Jvote pour toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Bravore

Bravore


Nombre de messages : 355
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/05/2007

Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x)   Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:50

pour a ton lvl120
Revenir en haut Aller en bas
Lorder Of Poux'LaidsFrits

Lorder Of Poux'LaidsFrits


Nombre de messages : 333
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Right_bar_bleue


Rang : Hackeur
Date d'inscription : 02/12/2007

Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x)   Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:01

Parler In Game Il m'a l'air sympa
Donc je vote pour
* File la dinde Maintenant XD *
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Nombre de messages : 137
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/09/2007

Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x)   Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:27

Pour a ton level 120, ta candidaturer ma plu.
Revenir en haut Aller en bas
killernight

killernight


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 0_o
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/09/2007

Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x)   Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:04

pour aussi,(a ton lvl 120)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Empty
MessageSujet: 120   Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:06

Salut , je voulais juste dira que c'est bon je suis lvl 120 Smile
mais je pars ce soir en vacance je reviens jeudi Smile
donc voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x)   Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! Bratoruryu (feca , éleveur de dinde x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ! Salut a tous !
» Demande pour devenir Eleveur
» Recrutement d'un p'tit feca :D
» Un petit feca...
» feca sympas lvl 103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser